Posté(e) : 14 novembre 201014 a Auteur Reportage sur la modification d'implantation de la prise caravane suite
Posté(e) : 14 novembre 201014 a très beau montage, pour moi, pas d'insert, j'ai directement taraudé dans la "masse"
Posté(e) : 14 novembre 201014 a super le reportage photo .j ai plus ca le faire maintenant .me posai la question comment faire .moi je rajoute une gaine d electricien avec manchon retractablea chaque extremité merci
Posté(e) : 14 novembre 201014 a Auteur Oui, les cables passent avec la gaine dans les orifices Cordialement
Posté(e) : 21 novembre 201014 a juste une petite remarque au niveau du passage de ton cablage il aurait ete preferable de mettre un passe fils car avec les vibrations l'alu risque d'entailler le cablage et risquer un court jus voir pire . mais ce n'est que mon avis
Posté(e) : 22 novembre 201014 a Auteur oui c'est déjà fait, car le jour de la modif le passe fil disparu !! Puis après je l'ai retrouvé, donc modifié aussi vite. Merci quand même pour la remarque.
Posté(e) : 22 novembre 201014 a Référent Mécanique j'ai modifié les photos .. il reste le texte à faire
Posté(e) : 22 novembre 201014 a Auteur bjr, ok merci pour les dimensions photos, le texte faut il que l'on communique par MP ?
Posté(e) : 23 novembre 201014 a Beau travail! Je pensais faire la meme chose (une fois que je sois plus au chaud comme le faire à -10...) comme je voulais enlever l'attelage pour le faire démontable. Ca accroche trop souvent en TT et tout les coups sont mauvais pour le chassis. C'est quoi les inserts que tu as utilisé?
Posté(e) : 27 novembre 201014 a Auteur Les inserts ont été achetés chez L.roy M.rlin avec la pince, elle est très utile aussi bien en réparation tôlerie qu'en réparation de mobilier de jardin ou autres. J'ai trouvé quelques tailles d'inserts (pour visserie diam 4, 5 et 6 ) dans le même rayon que la pince à rivet pop, à coté des accessoires pneumatiques. Bonne modif !!