Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Reportage sur la modification d'implantation de la prise caravane

photos_0107_101.jpg

photos_0104_647.jpg

photos_0103_110.jpg

photos_0102_131.jpg

photos_0100_146.jpg

photos_0099_159.jpg

photos_0097_202.jpg

photos_0094_685.jpg

photos_0093_531.jpg

photos_0092_928.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Reportage sur la modification d'implantation de la prise caravane suite

photos_0115_141.jpg

photos_0113_135.jpg

photos_0111_196.jpg

photos_0110_208.jpg

photos_0109_149.jpg

Posté(e) :

très beau montage,

pour moi, pas d'insert, j'ai directement taraudé dans la "masse"

dscf0614_980.jpg

Posté(e) :

super le reportage photo .j ai plus ca le faire maintenant .me posai la question comment faire .moi je rajoute une gaine d electricien avec manchon retractablea chaque extremité merci :2 (4)::2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui, les cables passent avec la gaine dans les orifices

Cordialement

:2 (24):

Posté(e) :

juste une petite remarque au niveau du passage de ton cablage il aurait ete preferable de mettre un passe fils

car avec les vibrations l'alu risque d'entailler le cablage et risquer un court jus voir pire .

mais ce n'est que mon avis :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

oui c'est déjà fait, car le jour de la modif le passe fil disparu !! Puis après je l'ai retrouvé, donc modifié aussi vite.

Merci quand même pour la remarque.

Posté(e) :
  • Auteur

bjr, ok merci pour les dimensions photos, le texte faut il que l'on communique par MP ?

Posté(e) :

Beau travail! Je pensais faire la meme chose (une fois que je sois plus au chaud comme le faire à -10...) comme je voulais enlever l'attelage pour le faire démontable. Ca accroche trop souvent en TT et tout les coups sont mauvais pour le chassis. C'est quoi les inserts que tu as utilisé?

Posté(e) :
  • Auteur

Les inserts ont été achetés chez L.roy M.rlin avec la pince, elle est très utile aussi bien en réparation tôlerie qu'en réparation de mobilier de jardin ou autres. J'ai trouvé quelques tailles d'inserts (pour visserie diam 4, 5 et 6 ) dans le même rayon que la pince à rivet pop, à coté des accessoires pneumatiques.

Bonne modif !!