Posté(e) : 5 septembre 201113 a Auteur a bè c'est tout propre ça... ps: attention tes join spy de bol on l'air de fuire Bin voui il est tout propre même en dessous, pour les joins de bol non t'inquiète c'est juste de l'eau qui coule sur le pneu il pleuvait grave ce week-end!!! Par contre j'ai le joint spi de sortie de boite qui est plus trop étanche (le vehicule est resté 2 Ans sans rouler avant que je l'achete!!! je pense que certains joint on un peu soufferts.... Harf, on peu pas tout avoir.
Posté(e) : 5 septembre 201113 a pour 8 euros les join spy de boite tu peu les changer. je suis en train de le faire là
Posté(e) : 5 septembre 201113 a Auteur Oué mais tant que ça goutte..c'est que y'a de l'huile.... et puis ça perd tellement peu que ça ne goutte même pas par terre... Alors je temporise un peu. J'ai vu tes MP, ce soir je serai connecté chez moi ... je monterai une petite présentation comme tu m'as demandé...
Posté(e) : 6 septembre 201113 a Auteur le tien est vraiment magnifique tu est un chef super boulot Merci Merci...
Posté(e) : 7 septembre 201113 a Auteur Alors ca y est c'est remonté et il roule de nouveau!!! j'ai fini à Minuit hier soir...donc pas de photos dsl!!! mais ca arrive il parait que le soleil se lève tous les jours je devrait ne plus trop tarder à faire un petit reportage.... Pour résumer a situation, c'est trop de la balle!!!!
Posté(e) : 9 septembre 201113 a Auteur Vous avez remarqué j'aime bien les autocollants et la peinture blanche....hihihi Mais le plus extraordinaire c'est quand même en croisement de pont car dans le garage moteur éteint y'a pas grand changement. . Donc pour la faire courte voici ma config. +10 en ressort, amortos +20cm et tous les encrages d'origine (avant et arrières). avant l'installation des tirants -> 72cm et ca décole!! et la sans forcer 95cm et les 4 roues sont par terre!!! . je pense que je doit arriver à 1 bon mètre!!! 2 bastaings, 6 pneux, des cales en parpaing et voici les photos... Je n'y croiyait pas apparement mais rien ne touche dans les ailes avant!!! reste plus qu'a attendre la semaine prochaine pour essais réel en TT... Chui trop content!!!!
Posté(e) : 9 septembre 201113 a Excellent Comme quoi que tout est une question du respect de la geometrie des trains roulants
Posté(e) : 9 septembre 201113 a Auteur Excellent Comme quoi que tout est une question du respect de la geometrie des trains roulants J'ai un grand rerspect pour mes trains roulants....
Posté(e) : 9 septembre 201113 a Auteur je lui ai juste mis un petit coup de chiffon pour le week end prochain histoire qu'il soit présentable pour ceux qui vont le découvrir..
Posté(e) : 9 septembre 201113 a Auteur Merci M'sieur Ca fait plaisir... J'essais de faire au mieux...
Posté(e) : 9 septembre 201113 a SUPERBE Au moins on voit la différence. Sa donne envie tout de même, j'adore la configuration. Beau travail calaguan. Au fait je faisais des recherches pour une future modification et je suis tombé sur une photo qui pourrait t'intéresser.
Posté(e) : 9 septembre 201113 a C'est du vrai ou un film collé. C'est du film, voila le lien où je l'ai trouvé http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=753300&sid=426f09ecb320bcd10b88b642a8ba5236 Et oui sur patrol-gr. J'aurais voulu faire le mien en fibre mais reste à trouvé comment ! Désolé pour le hors sujet calagan.
Posté(e) : 9 septembre 201113 a jolie boulot l'ami! il été temps que tu le monte ce kit! il tien bien en dévers? moi j'ai peur qu'il tienne moins vue que le train avnt est plus libre
Posté(e) : 10 septembre 201113 a Auteur jolie boulot l'ami! il été temps que tu le monte ce kit! il tien bien en dévers? moi j'ai peur qu'il tienne moins vue que le train avnt est plus libre hello Lolo, j'ai pas ete encore en TT mais ca ne serais tarder, mais je suis deja très satisfait sur la route c'est cool ca tient bien, et j'ai gané en confort. impression sur 200kms... Pour les dévers j'y avais pensé, c'est une evidence, il va falloir faire attention surtout au balant dans les moments critiques...
Posté(e) : 10 septembre 201113 a Auteur C'est du vrai ou un film collé. C'est du film, voila le lien où je l'ai trouvé http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=753300&sid=426f09ecb320bcd10b88b642a8ba5236 Et oui sur patrol-gr. J'aurais voulu faire le mien en fibre mais reste à trouver comment ! Désolé pour le hors sujet calagan. t'inquiète c'est pas si hors sujet que ça sauf que moi le covering que je vais faire sera plutôt carbone mat ou satiné pas verni ! HA... le culte de la belle voiture chez nos amis des Iles c'est quelque chose ....