Posté(e) : 6 décembre 201212 a Auteur ya un gars qui m'a notifier sur ma presentation... "j'aime pas le sujet" bon il aime pas ma prépa... tanpis...
Posté(e) : 6 décembre 201212 a Auteur chui dans une de ces galères avec ma boite !!! çafait un mois et demi que le troll est privé de rouler !!! pas de correspondance avec les pièces!!! les synchros ne correspondent pas avec les bagues "flottantes"... changement de diamètre selon les correspondances de références nissan... JE SUIS VERT DE RAGE!!!
Posté(e) : 19 décembre 201212 a Auteur bon y a du nouveau ... et pas forcement que du bon, enfin pour le compte en banque surtout ! Mon troll étant d'origine Allemande, le pignon à queue est un peu spécial (semblerait-il d'après nini) et du coup il ne se fait plus ! il fallait que je change une cascade complète avec un prix de revien élevé ... bah tant qu'à faire dans l'élevé et c'est bientôt noël, j'en suis d'une boite neuve en échange standard ... Je tiens sincèrement à remercier notre partenaire EURO 4x4 Parts pour leur rapidité d'expédition leur réactivité et leurs précieux conseils. Même si la somme reste difficile à digérer je les remercie bien vivement. donc pour résumer : -Boite courte neuve. -Boite longue neuve. -Embrayage ACS neuf. -Durite Avia neuves. Va finir par pas rester grand chose de vieux dessus !!! y a que moi qui vieillis ...hihihi Normalement il reroule demain et je fignole ce week-end ! les tofs à venir ! Modifié 19 décembre 201212 a par calagan Baroud
Posté(e) : 19 décembre 201212 a Administrateur ba pourkoi ca s'affiche pas en grand?? Regarde par la : Insérer des images dans vos discussions - Blogs - Le Site des Patrol's Dur pour les frais sur ton Patrol ... Mais il le mérite !
Posté(e) : 19 décembre 201212 a bon y a du nouveau ...et pas forcement que du bon, enfin pour le compte en banque surtout ! Mon troll étant d'origine Allemande, le pignon à queue est un peu spécial (semblerait-il d'après nini) et du coup il ne se fait plus ! il fallait que je change une cascade complète avec un prix de revien élevé ... bah tant qu'à faire dans l'élevé et c'est bientôt noël, j'en suis d'une boite neuve en échange standard ... Je tiens sincèrement à remercier notre partenaire EURO 4x4 Parts pour leur rapidité d'expédition leur réactivité et leurs précieux conseils. Même si la somme reste difficile à digérer je les remercie bien vivement. donc pour résumer : -Boite courte neuve. -Boite longue neuve. -Embrayage ACS neuf. -Durite Avia neuves. Va finir par pas rester grand chose de vieux dessus !!! y a que moi qui vieillis ...hihihi Normalement il reroule demain et je fignole ce week-end ! les tofs à venir ! les boules
Posté(e) : 22 décembre 201212 a Auteur bon ca y est!!!!! la fin du monde est passée et le patrol est de retour dans la famille! ca fait du bien après 2mois de galères! c'est que du bonheur avec la boite neuve... l'embrayage renforcé quand à lui aucun changement à l'utilisation bref resumé de la situation je suis trop content... disons que ce sera mon cadeau de noel!! bonnes fetes à tous... Julien.
Posté(e) : 22 décembre 201212 a Cool. Bonne nouvelle. Re-beaucoup de plaisir à son volant Cordialement Nico
Posté(e) : 23 décembre 201212 a Auteur merci nico! effectivement je viens de faire un peu de route car j'ai aussi remplacer les flexibles de freins et tout repurgé donc je voulat tester si la purge était bonne.... ca y est il est pret pour de nouvelles aventures!!!
Posté(e) : 7 janvier 201312 a Auteur petites nouvelles... j'ai installer des graisseurs sur la barre de direction et la barre d'accouplement histoire de tuer le temps un peu... Pi comme il fait nuit de bonne heure j'ai remis la galerie et le cric sur le toit avec les Longues portés... c'est mieux quand même pour les manoeuvres de nuit....
Posté(e) : 7 janvier 201312 a Auteur j'ai une question aussi pendant que j'y suis! Comme vous le savez (pour ceux ui ont suivis) ma boite est neuve! je me disait à ce sujet, ne faudrait il pas que je la vidange rapidement (genre 1000, 1500kms) car le rodage provoque plus de limaille... Si vous pouvez éclairer ma lanterne! Merci d'avance.
Posté(e) : 5 avril 201312 a Auteur aller, un petit up pour déterrer le post, pour vous faire part d'une nouvelle ... Il va y avoir un nouveau sur le forum que j'ai recruté :2 (14): ! il est tout novice et vient de faire l’acquisition de mon Baroud que j'avais conservé dans le garage depuis un petit bout de temps !!! le pauvre ... je vous mettrai quelques tofs de la remise en route ! ET UN PATROL DE PLUS UN ....
Posté(e) : 7 avril 201312 a Auteur De toute façon très prochainement tout va y passer ! Moteur pont boîte ... On l'a passé au ct avec un peu d'anxiété ... (Surtout moi en fait et ras !!!!) tournée générale !!! ))
Posté(e) : 11 avril 201312 a Auteur ha ca pour etre petit l'est petit...:2 (14): j'ai du mal avec le dimensionnement des photos... Edit modération : est pourtant c'est facile de l'agrandir
Posté(e) : 13 avril 201312 a il est tout mimi celui la tu vas en faire quoi ? félicitation lui repeindre le pare-choc avant j’espère :2 (15):
Posté(e) : 23 avril 201312 a Auteur hello les gars... y a des moqueurs, le pare-choc avant est de la même couleur que le pare-choc arrière mais ça c'est pour le voir dans la nuit !!! hihihi... Celui-là je ne vais rien en faire puisque je l'ai vendu ! mais en tout cas son nouveau propriétaire lui a déjà fait de belles prouesses avec ce week-end, nous sommes allés au Marquenterre pour se dégourdir les crampons et même dans le sable mou pas de lézards !!! super week-end et très belle reprise de service. quand au mien un petit prologue dans le sable avant le Maroc la semaine prochaine... je n'ai même pas de qualificatifs .... 1 bar dans les pneus et je me sors de toutes les situations ... c'était son baptême du sable et c'est fabuleux .... tout sur le couple ...