Posté(e) : 15 mars 201114 a Beaucoup de proto le place la aussi , doit y avoir une raison tout de même , peut être plus d'air , certain même font une prise d'air sur le toit pour amener justement plus d'air !!!
Posté(e) : 15 mars 201114 a Beaucoup de proto le place la aussi , doit y avoir une raison tout de même , peut être plus d'air , certain même font une prise d'air sur le toit pour amener justement plus d'air !!! Pour la "gueule". Dans ce cas, l'évacuation de l'air chaud se fait sans encombre. L'exposition aux chocs reste importante, c'est bien pour ça que l'on cause. Beaucoup de proto le place la aussi , doit y avoir une raison tout de même , peut être plus d'air , certain même font une prise d'air sur le toit pour amener justement plus d'air !!! Ce montage fonctionne grâce à l'air pulsé (convection forcée) et non pas par convection naturelle (+ forcée) comme en façade avant. Si les motoventilateurs sont bien montés, ils prendront l'air frais (puisqu'il y a en partout ) pour faire circuler la veine d'air au travers de l'échangeur. L'air chaud ne doit pas être à nouveau brassé par les ventilos, bien évidemment. S'il y a chauffe, c'est le radiateur qui n'est pas correctement dimensionné pour "extraire" la chaleur.
Posté(e) : 15 mars 201114 a Beaucoup de proto le place la aussi , doit y avoir une raison tout de même , peut être plus d'air , certain même font une prise d'air sur le toit pour amener justement plus d'air !!! Pour la "gueule". Dans ce cas, l'évacuation de l'air chaud se fait sans encombre. L'exposition aux chocs reste importante, c'est bien pour ça que l'on cause. Beaucoup de proto le place la aussi , doit y avoir une raison tout de même , peut être plus d'air , certain même font une prise d'air sur le toit pour amener justement plus d'air !!! Ce montage fonctionne grâce à l'air pulsé (convection forcée) et non pas par convection naturelle (+ forcée) comme en façade avant. Si les motoventilateurs sont bien montés, ils prendront l'air frais (puisqu'il y a en partout ) pour faire circuler la veine d'air au travers de l'échangeur. L'air chaud ne doit pas être à nouveau brassé par les ventilos, bien évidemment. S'il y a chauffe, c'est le radiateur qui n'est pas correctement dimensionné pour "extraire" la chaleur.
Posté(e) : 15 mars 201114 a Beaucoup de proto le place la aussi , doit y avoir une raison tout de même , peut être plus d'air , certain même font une prise d'air sur le toit pour amener justement plus d'air !!! Pour la "gueule". Désolé pour l'argot. Le look, quoi ! C'est vrai que ça en jette.
Posté(e) : 15 mars 201114 a Auteur Sylvain,Tu peux toujours le mettre à l'abri derrière un grillage ondulé de ce type (30x30 voire 35x35 ou 40x40) comme sur la photo ci-dessous. c'est exactement ça que l'on voulais mettre pour le protéger !! avec un cadre en carré 30 mm
Posté(e) : 16 mars 201114 a Beaucoup de proto le place la aussi , doit y avoir une raison tout de même , peut être plus d'air , certain même font une prise d'air sur le toit pour amener justement plus d'air !!! Pour la "gueule". Désolé pour l'argot. Le look, quoi ! C'est vrai que ça en jette. C'est vrai que ça fait pas mal installer comme ça !!!
Posté(e) : 20 mars 201114 a Auteur le rack de pneus arrière !! avec un essai de fixation des pneus ! fixations capots avec goupilles clips fabrication des bumpers arrières ! ! un nouvelle achat pour le team ( merci sylvain ) un nissan patrol gr long / 2.8 L de 1995 avec 205 000 km le moteur en super état, l'intérieur hyper propre !! on va l'utiliser comme donneur d'organes pour pièces de rechanges pour le BRESLAU 2011 PLUS DE PHOTOS SUR : http://teamfaraway.over-blog.com/
Posté(e) : 2 avril 201114 a Auteur mise en place des bacs ( en alu ) pour le matériel ! les feux arrières de chez devons 4x4 ( uk ) phares de travail arrière 2 ventilateurs électriques diamètre 385 mm ! allez sur le blog : http://teamfaraway.over-blog.com/
Posté(e) : 3 avril 201114 a Auteur Ca ce précise la , a quand la teinte ? Bon courage !!! pour la peinture je doute que l'on puisse la faire ! il faut mettre encore en place le treuil la batterie , électricité pour l'arrière ( radiateur, feux, treuil, phares de travail arrières et longue portées avant ) et faire des test de roulage !! on verras bien ! mais bon on avance quand même !!
Posté(e) : 4 avril 201114 a C'est vrai que le temps commence à compter quand même, ont s'en rapproche, aller bon courage vous êtes bientôt prêts !!!
Posté(e) : 9 avril 201114 a fabrication des supports pour le radiateur !! le radiateur sera changé par un neuf !! et 2 ventilos SPAL prendront place derrière la durite souple qui part du moteur au radiateur vous l'avez pris ou
Posté(e) : 10 avril 201114 a Auteur filtre a air twister GREEN fixation du cric hi - lift tuyau bleu diam 80 mm pour le schorkel et le tuyau orange diametre 45 mm pour le refroidissement a l'arrière ! http://teamfaraway.over-blog.com/
Posté(e) : 10 avril 201114 a Auteur la durite souple qui part du moteur au radiateur vous l'avez pris ou la durite pour le refroidissement on la trouver chez un petit fournisseur de la drôme pour tout ce qui touche a l'industrie mais chez descourt et cabaud tu pourras la trouver !!
Posté(e) : 10 avril 201114 a tu as confiance en l'étanchéité du filtre ?? jolie boulot, bon courage pour l'échéance
Posté(e) : 11 avril 201114 a Auteur tu as confiance en l'étanchéité du filtre ?? jolie boulot, bon courage pour l'échéance non pas du tout ! on va mettre un morceau de chambre a air a l'interieur tout autour ! on la fait sur un autre patrol et ça marche !!
Posté(e) : 18 avril 201114 a Auteur mise en place des durites pour le refroidissement du moteur coude a 90 ° diamètre 80 mm qui sert de schorkel !! mise en place défitive des bacs, des gardes boues, des phares de travail arrières !!! http://teamfaraway.over-blog.com/
Posté(e) : 19 avril 201114 a C'est clair que la prépa est bien , il est vraiment beau , et ça arrive vite le breslau la !!!
Posté(e) : 19 avril 201114 a Tu beau boulot Tes durites de refroidissement passent par l'habitacle ? les durites passent entre la caisse et le chassis.
Posté(e) : 19 avril 201114 a Auteur tu as mis quoi comme amortisseur les amortos sont des OME SPORT en + 5cm !
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