Posté(e) : 18 novembre 201014 a À jouer avec votre Troll, peut-être avez-vous eu la même mésaventure qu'au mien ? Promis, rien vu, rien senti. Je m'en suis rendu compte sur le bitume une fois sorti de la zone cassante. Quelle idée de faire le c_n de nuit ! Les symptômes : volant incliné alors que le véhicule va droit difficulté à braquer des roues lors de manœuvre stabilité précaire sur route Une fois couché sous le gros, on aperçoit la barre de direction pliée à l'arrière du pont AV. On lève le bestiau pour faire un peu de place... ... et glisser une barre à mine. On lève la barre à mine de toutes ses forces (enfin, presque) pour faire revenir la barre de direction horizontale. Dans le plan vertical, c'est pas encore parfait. L'essai sur route n'est pas encore satisfaisant, bien qu'il y ait du mieux. Je m'empare des sangles qui vont bien et cherche un point fixe. A-y-est ! J'ai trouvé. Je verrouille la marche arrière en 4L frein à main serré. Je tends une première sangle entre le pin et la bosse de la barre. Le Patrol avance de quelques centimètres, la transmission se met en charge. Je force sur la poignée mais la barre ne se redresse pas vraiment. Aidé d'une deuxième sangle, elle reprendra sa forme initiale (ou presque). Cette fois-ci, le volant a retrouvé son point milieu. Le véhicule a un comportement plus sain sur route. Maintenant, quid du parallélisme ??? On n'est pas à + ou - 1 mm sur un véhicule qui est sollicité en TT. Ne rêvons pas ! GrandMiou
Posté(e) : 18 novembre 201014 a je serai toi remplacement de suite de la barre j'ai plier la mienne aussi et apres au moindre effort elle plie donc tres dangereu sur route
Posté(e) : 18 novembre 201014 a je serai toi remplacement de suite de la barre j'ai plier la mienne aussi et apres au moindre effort elle plie donc tres dangereu sur route EGALEMENT EN TT SOIT PRUDENT ET BEAU REPORTAGE
Posté(e) : 18 novembre 201014 a Référent Mécanique ce n'est pas la barre de direction mais la barre d'accouplement .. et il te faut refaire le // Et merci à la barre sinon c'était le carter d'huile
Posté(e) : 18 novembre 201014 a Salut, Content de voir que tu as réussi mais fais gaffe car tordre et détordre peut créer des micro-fissures qui affaiblissent ta barre, donc vas y molo en attendant de trouver mieux ... Bonne soirée, @+
Posté(e) : 19 novembre 201014 a ...réparé avec les moyens du bord ....par contre ta pression d'huile est vraiment basse .... à contrôler si ton 60 est antérieur à 91 les carters de pompe à huile ont tendance à se desserrer
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