Aller au contenu

La nuit de l'ankou 3 (56) [20/11/2010]


XAV29

Messages recommandés

coucou tout le monde

une GRAND MERCI a korri pour cette nuit de l'ankou!

un seul mot genial!!!!!! :2 (15): comment dire :2 (21): vivement l'année prochaine!!!!!!!!

j'ai pas pris beaucoup de photos ni de video donc je suis preneur! :2 (14):

une ambiance geniale, des chemins bien gras que du bonheur merci aussi a mon pilote

 

et en plus au final on a vu le messager de la mort :2 (23):

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde... suis debout depuis un petit moment... faudra attendre un peu pour les photos et croyez moi vous allez en prendre plein les yeux... d'abord on doit récupérer d'une longue nuit car c'était une balade "tranquille" qui a fini a 4h du mat :2 (15)::2 (15):

 

 

 

 

je confirme : ON A VU L'ANKOU... et il était terrifiant. heureusement qu'il est parti sans prendre d'âme et personnne ne lui a fait la bise... il nous attendra jusqu'a la prochaine sortie de nuit et ne fera pas de pitié cette fois :2 (21)::2 (15):

 

tiens : pour ceux qui étaient là hier soir, on avait emprunté un chemin en 2005 qui n'était pas sur le RB d'hier :

DSCF1316.jpg

 

et on a raté ca :

DSCF0775.JPG

 

et ca :

DSCF1313.jpg

 

et surtout ca :

DSCF1309.jpg

 

faudrait que je retourne sur place pour trouver ce chemin j'ai une idée d'ou il se trouve...

 

ca aussi on l'a tous loupé hier bien qu'on soit passé juste a coté :2 (20)::2 (20):

DSCF1175.JPG

c'est le chateau de Trédion. on aurait pu s'arrêter pour quelques photos

 

 

 

ps : pour la sortie de jour qui a précédé celle de l'ankou, c'est ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=85660

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Super sortie :enaccord8:

 

Merci à notre guide Korrigan !

Merci à tous les participants pour la superbe ambiance !

Merci, merci pour tous ces moments de bonheur !

Merci à Xav29 pour le test des feux à leds :2 (26):

 

 

Je trie mes photos ... Mais en cadeau voici pour la première fois en image Mr Lankou :2 (1):

a_169.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe road book de nuit... la dernière fois qu'on l'a fait c'était en 2006... et ca a bien changé depuis... surtout au début car quelques chutes d'arbres ont freiné notre progression. plutot que de faire demi tour, certains se sont improvisés bucherons et débardeurs en troll à 1h du mat...

on a croisé pas mal de monde en forêt : lapins, renards, lièvres, biches et un Cerf (mais pas de sangliers)... et surtout la "guest star" de la nuit : l'ankou en personne...

 

un RB légèrement raccourcis pour ne garder que les portions des chemins super gras et remplis d'eau en permanence... des zig-zag dans les bois a n'en plus finir... certains kinés vont se frotter les mains tant nos vertèbres ont été sollicités...

 

des pauses café à 3h du mat à la lueur de la pleine lune et des frontales. ça j'adore... surtout quand il y a des petits biscuits au chocolat

 

 

bon allez une photo... une descente en dévers mal négociée et la tôle s'est dénudée. rien de bien méchant... la photo a été faite cet après-midi après que mes lutins de service aient fini de faire un excellent boulot de lavage du korritroll2 :2 (15)::2 (15):

aile_180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

alors que dire à chaud.....

pas bcp dormi..... mais un grand Merci à notre Korridoudou!

une sortie qu'il ne faut pas rater.....

un vrai bonheur !

 

Presque 24 h de trol, de chemins boueux, de landes bretonnes détrempées,

de chemins étroits.....

où les ajoncs courtisent les trols dans un chant bien particulier!

où les chemins ne livrent leurs secrets qu'une fois les arbres morts sont écartés....

où la pleine lune nous éclaire au pied des blocs de granit,

où les pauses servent à réchauffer les corps, quand nos âmes redeviennent enfantines....

où les biches et chevreuils croisent nos chemins furtivement

où l'obscurité nous efface toute notions du temps qui passe..........

où au petit matin..........................

 

l'Ankou cueille les jolies filles au détour du chemin !

 

Waouhhhhhhhhhh un délire de gosse, des franches rigolades, l'esprit PGr était là!

et la bonne humeur des binious sans failles!

 

après une journée grise sur les chemins de la résistance bretonne,

rien de mieux qu'un repas partagé entre passionnés de Trol!

 

et là ...... tout peut commencer.....

 

Korri à fait tomber le pull au restaurant, savourant d'avance les mystères de l'Ankou!

Scorpion 35 et Jeff (animateur cb sky rock : nuits roses de l'ankou!) bien décidés à profiter de la nuit !

Johan 17 et Scorp.....toujours prêts pour les pauses!

Xav 29 et son copilote qui nous en ont mis plein les yeux

en décidant avec toute l'équipe de monter la lampe de leds à 22h sur un parking avant de se lancer à l'assaut de l'Ankou

Seb27 l'homme à la scie ! toujours là pour les branches rebelles !

Ptite patte35, François35 et Choupinou (gardien des fraises tagada et des bananes haribo!)

Talex et Stéphane les yeux pétillants de rêves!

et nous (Gerbille, Luc et Sacha) heureux proprio d'un Trol des Bois .... :2 (15):

 

Amis trolleux....

difficile de raconter toutes nos aventures durant cette journée...

mais je suis sûre que les photos vous permettront de saisir au travers de l'instant,

cette magie ambiante et nos délires de gosses lachés au milieu de la Forêt Bretonne

à la recherche d'un personnage ... qui vint à Nous !

 

Merci à l'inspirateur de cette journée ....

:2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentré

c est clair une super sortie

merci korri pour c est super raod book

merci jeff pour les photos (ps promis je te mets sur mon héritage pour la glaciere

promis elle est pour toi)

merci jacques et sa dame pour l acceuil et le gite

et merci a tous les participant pour leur convivialité et leur gentilesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.