Aller au contenu

Durée en km des bf mud km2 ?


xeno

Messages recommandés

Je pense que l'on doit commencé a pouvoir se faire une idée des nouveaux BF Mud Km2 par rapport aux anciens.

 

fait on vraiment moins de km que les anciens bf mud,

je me laisserais bien tenté par les KM2, mais si il faut les changé au bout de 20000km,

c'est pas génial cette affaire.. :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Franchement, pour avoir eu les anciens bfg mud puis ensuite les cooper stt, et maintenant les bfg km2, je suis vraiment decu, on voit descendre la gomme a vu d'oeil et le comportement routier et en TT n'est pas mieux que les anciens , bien au contraire (j'ai la nostalgie des anciens, meme au point de vue dessin du pneu). Et pour des pneus gomme tendre, alors je preferai vraiment les cooper stt. Maintenant cet avis n'engage que moi et peu etre que d'autres utilisateurs en sont tres content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Franchement, pour avoir eu les anciens bfg mud puis ensuite les cooper stt, et maintenant les bfg km2, je suis vraiment decu, on voit descendre la gomme a vu d'oeil et le comportement routier et en TT n'est pas mieux que les anciens , bien au contraire (j'ai la nostalgie des anciens, meme au point de vue dessin du pneu). Et pour des pneus gomme tendre, alors je preferai vraiment les cooper stt. Maintenant cet avis n'engage que moi et peu etre que d'autres utilisateurs en sont tres content.

 

des client mon dit la meme chose sauf en trial il vas pluto bien pour le reste ces pas top ! les ancien on rien a voir .

 

fafa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la gomme des km2 est plus tendre... mais le comportement routier et TT a beaucoup évolué par rapport aux km1.

 

j'ai déja fait plus de 25 000 km avec dont beaucoup d'autoroute et il reste encore un peu plus de la moitié de la gomme. durée de vie estimée : 75 000 km au moins....

 

 

si déjà il est possible de faire presque 50 000km c'est déjà plus positif.

 

ceci étant ont pourrait croire que tu es le seul a roulé avec des KM2 sur le forum :2 (15):

 

 

personnes d'autres ne roule en bf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une info qui a toute son importance : la pression que je conseillerais sur les Km2 : 2,1 bar... pas plus au dessus, la tenue de route est imperfectible :2 (21):

 

j'ai fait tout type de terrain : autoroute, route, chemins empierrés, bourbiers bien gras, passage a gués, neige, verglas, herbe grasse, caillasse, etc... sans jamais dégonfler... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une info qui a toute son importance : la pression que je conseillerais sur les Km2 : 2,1 bar... pas plus au dessus, la tenue de route est imperfectible :2 (21):

 

j'ai fait tout type de terrain : autoroute, route, chemins empierrés, bourbiers bien gras, passage a gués, neige, verglas, herbe grasse, caillasse, etc... sans jamais dégonfler... :2 (26):

 

 

:2 (3): Merci bien pour l'info c'est bon à savoir defois je suis sur que je dégonflais pour rien :2 (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, les miens ont 4 000 km, je roule avec 2,7 bars de pression, sur la route c'est nickel sur le sec comme sous la pluie, ce doit être grâce à la gomme tendre :enaccord8:

Pour la boue c'est pas mal mais ça ne vaut pas un mud max (même si les arrêtes latérales sont très efficaces)

Et ils ne sont pas trop bruyant pour des mud :2 (21):

 

Pour la durée dans le temps j'en sais rien, 4 000 km c'est pas assez pour juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi ils ont 500kms!!! :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (20):

niveaux look je donnerais 10/10, on dirais des Krawlers a moins cher! :2 (17):

sinon comme korrigan je suis à 2,1bars et d'un point de vu confort tenue de route et bruit c'est nickel je suis chaussée en 35"... à voir sur la durée... :2 (17):

 

J'avais avant des KM1 dans des dimentions plus raisonnables et niveau routier c'était moins bon, niveau TT...je sais pas encore... :2 (14): , niveau look idem et j'étais gonflé à 2,7bars pour ne pas trop trainer la patte sur route...

je suis tres sattisfait de cette nouvelle monte....

 

encore une fois et comme chacun de nous et de nos impressions à bord de nos bébés ca n'engage que moi...

nous avons tous une facon de conduire différente aussi... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai roule 5000kms avec des km2 sur mon baroud et 2000kms avec le GR. 2,1 a l'avant et 2,5 AR (je roule un peu charge). sur route mouillee, boue (parfois j'usqu'aux bas de caisse), et caillasse de garigue, RAS.

question usure, je peux pas dire. juste que apres 2000kms je sens encore l'embase des picots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sur un GR BVA long, j'ai mis des KM1 à l'AV et des KM2 à l'AR because KM1 plus dispo en 08 2009. Utilisation 365 j/an sur tout revetement. Sur ce, départ au Maroc en 2010 et 10000 km à ce jour. Pour l'usure, ce n'est pas du tout pareil et j'ai déja dû les intervertir; mais mon utilisation du GR est purement plaisir (rando ou tracter des jouets....) et cela me convient (la différence est visible à l'oeil nu en défaveur du KM2). Pour le reste, bruit, accroche dans le sable et le boue, difficile de se prononcer vu les 2 profils en même temps. Par contre, aucune crevaison en 6 Maroc et un exellent passage ds le sable à 900 gr, je suis donc resté sur des KM2 en faisant confiance à BF (taille 255/85/16).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des km2, ca fait 1an en nov, env 4000 bornes et utilisation exclusif TT, ils descendent super vite, j'en ai bouffé un gros gros quart.

Apres je les trouve efficace. C'est un pneu tres polyvalent, qui s'adapte a beaucoup de situation. Il reste meilleur sur la pierre et la neige que le boue en abondance.

Apres il n'y a pas de pneus parfaits, il en faudrait un jeu pour chaque type de terrain.

 

Pour les Cooper, j'ai évolué avec des gars qui en avait sur deux types de terrains différents (Ales: passage du trophée cevenol et ce week end dans la neige et le gras) je suis pas du tout convaincu et leur utilisateur non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je viens de monter se week end mais KM2 sur mon trol je vous dirais si je l'ai trouve bien j'avais des cooper stt qui etait tres bien en 33 12.5 15 et la je passe en 285 75x16 en esperant que se modele me convienne

 

 

::::::::::::::::::::::::::eric10::::::::::::::::::::::::::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les miens ont environ 50 000

usés a la moitié

au debut j'ai eu peur ils se sont un peu arrondi tres rapidement et depuis ras

2.7 bar depuis le debut

dans la boue ils ne debourrent pas mieux que le km1(je sais je devrai les degonfler pour la boue mais suis faineant :2 (15): )

sur route seche ça va sur route mouillé bah comme un mud :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , plutot satisfait.

Les miens ont moins de 2000 km (4 ou 5 RB, ballade, chasse ...) et ils sont comme neuf, en 33" * 10.5 * 15.

Pression 2.0 b, et c'est nickel sur a peu près tous les terrains.

 

De plus ils ne sont pas bruyant sur route.

 

Aujourd'hui balade dans la neige , 30 cm plus les congéres et ca passe vraiment bien même dans les montées ou personnes ne c'était aventuré.

 

Je trouve que c'est un pneu polyvalent et impeccable pour des RB d'un bon niveau déjà (petit bourbier, passage en sous bois etc ...).

De toute manière, après il faut passer aux pneus Extreme, Sirocco ..... et c'est pas le même prix et la même polyvalence.

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les miens ont environ 50 000

usés a la moitié

au debut j'ai eu peur ils se sont un peu arrondi tres rapidement et depuis ras

2.7 bar depuis le debut

dans la boue ils ne debourrent pas mieux que le km1(je sais je devrai les degonfler pour la boue mais suis faineant :2 (15): )

sur route seche ça va sur route mouillé bah comme un mud :2 (15)::2 (15):

 

2,7 c'est pas un peu beaucoup ? tu roules tout le temps en charge ? et tu mets AV et AR même pression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les miens ont environ 50 000

usés a la moitié

au debut j'ai eu peur ils se sont un peu arrondi tres rapidement et depuis ras

2.7 bar depuis le debut

dans la boue ils ne debourrent pas mieux que le km1(je sais je devrai les degonfler pour la boue mais suis faineant :2 (15): )

sur route seche ça va sur route mouillé bah comme un mud :2 (15)::2 (15):

 

2,7 c'est pas un peu beaucoup ? tu roules tout le temps en charge ? et tu mets AV et AR même pression ?

 

si peut etre un peu j'ai constament environ 200kg de charge meme pression devant et derriere

c'est plus l'habitude de cette pression en fait sur mon ancien navara j'avais toujours cette pression avec les memes pneus

il faisait 2.3 tones a vide et tres frequement 600 kg de charge

donc effectivement je devrais peut etre revoir la pression en tout les cas a 2.7 bars ça va nikel sur route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.