Posté(e) : 24 novembre 201014 a Bonjour à tous, connaissez-vous des produits efficaces qui permettent de décrasser un peu les moteurs ? Le mien a 233000 et c'est un 61 TD6 de 99. Merci et bonne route à tous
Posté(e) : 24 novembre 201014 a je me souviens avoir lu quelque chose sur le bienfait du kérosène. tiens c' est là: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=84611&highlight=kerozene
Posté(e) : 24 novembre 201014 a un joint de culasse défectueux, par où le liquide de refroidissement entre dans le cylindre ! ça m'est arrivé sur ma BMW e30, sur le 6eme cylindre, au démontage, il était comme neuf Remède de grand-père, tu verses de l'eau dans l'admission, moteur tournant, et ça t'enlève la calamine ! j'ai pu le vérifier ce jours là ! mais attention !!! pas 1 litre d'un coup hein Sinon, y a des additifs à mettre régulièrement, déjà rien que pour éliminer l'eau de condensation dans le réservoir, mais lequel est le meilleur... vas savoir ! faudrait mettre et démonter après pour vérifier
Posté(e) : 24 novembre 201014 a Bonjour a tous,connaissez vous des produits efficaces qui permettent de decraser un peu les moteurs, le mien a 233000 et c'est un 61 TD6 de 99? Merci et bonne route a tous bsr... entre produit magique et produit efficace pour décrasser les moteurs: non pour dégraisser ton porte monnaie: il y en a plein les centre auto. A+
Posté(e) : 24 novembre 201014 a Auteur ok merci pour les reponses donc pas vraiment de produit miracle
Posté(e) : 24 novembre 201014 a Référent Mécanique et surtout à ton kilomètrage .... il faut le faire avant les 100 000