Posté(e) : 26 novembre 201014 a Vala, j'ai enfin mon troll!!! un Y60 de 1990 avec 146'000km et dans son jus ! (photos suivront dans le poste adéquat) mais j'ai un tit problème, après avoir fait le plein, j'ai mis le compteur journalier à zéro, et après 22,7 km, pouf, il ne tournait plus ... mais le compteur de vitesse fonctionne nickel. qqun a-t-il déjà eu une panne similaire et son remède, avant que je ne démonte tout !? merci
Posté(e) : 26 novembre 201014 a Référent Mécanique tu n'es pas le premier ... c'est une question de petits engrenages, commandés par un petit moteur, qui sont usés ou des fois ça arrive lorsque l'on intervient sur eux à des fins non avouables ... Il se peut aussi que la connexion électrique soit de mauvaise qualité ...
Posté(e) : 26 novembre 201014 a Je suis le post car j'ai le même problème. J'ai déjà démonté pour passer les engrenages à la soufflette, mais sans résultat
Posté(e) : 26 novembre 201014 a Auteur et pour le démontage => http://www.patrol-gr.net/trucs147.php bon je vais essayer de démonter demain...
Posté(e) : 28 novembre 201014 a Auteur bon pas encore démonté, mais le compteur fonctionne de temps en temps ... bizarre ...
Posté(e) : 5 décembre 201014 a Je suis le post car j'ai le même problème. J'ai déjà démonté pour passer les engrenages à la soufflette, mais sans résultat une petite idée pour m'aider