Posté(e) : 16 octobre 201212 a c'est vrais que cela le change bien.par contre j'aimais bien ton par buffle.il était unique celui la.
Posté(e) : 19 octobre 201212 a Auteur c'est vrais que cela le change bien.par contre j'aimais bien ton par buffle.il était unique celui la. je l'aime bien aussi, en plus il est "politiquement correcte" vu qu'il est en plastique une tite photo où on le vois mieux avec ses 33" et les bavettes
Posté(e) : 21 décembre 201212 a je l'aime bien aussi, en plus il est "politiquement correcte" vu qu'il est en plastique une tite photo où on le vois mieux avec ses 33" et les bavettes ICECROSS arrete de te garer sur les places des twingo... vous avez des place de hobit non?? Superbe ton troll c'est beau un Y60 long hein remy^^
Posté(e) : 5 août 201410 a Auteur Suite à la naissance de mes deux petits mecs, j'ai remanié mon aménagement... Prévu pour 5 caisses Rako 600x400x225 avec couvercles, et un assortiment de 300x400, un réservoir d'eau de 45 ltr. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - bonjour , il manque toujours l'année dans le titre merci si un admin ou un modo peu rajouter 1990 dans le titre, je ne peux pas le faire moi même, merci!
Posté(e) : 12 août 201410 a YA de quoi rêver en voyant ton topic.. un y60 bien dans sa peau, ..on attend la suite!!
Posté(e) : 5 septembre 201410 a Auteur Un peu avant Valloire, j'ai eu des problèmes d'embrayage, les vitesses passaient mal. Après purge (liquide bien noir), c'est devenu pire... Au moins c'est pas l'embrayage lui même. Dépose et démontage du maître-cylindre et du cylindre récepteur, nettoyage, les coupelles sont ok, juste une usure du corps du maître-cylindre d'un dixième (0.1mm) dû au va-et-vient du piston. Après une petite recherche sur pgr, il se pourrait que ça soit le flexible... (le flexible est nickel extérieurement) Je passe chez Rechsteiner Racing pour en refaire un en durite aviation (chf 57.50/46€) (45€ en origine chez Euro4x4 sans les fdp) Montage - purge, et je récupère un embrayage! Et dire que dans un garage, ils auraient été a 2 doigts de changer l'embrayage... Modifié 5 septembre 201410 a par Icecross
Posté(e) : 5 septembre 201410 a slt Icecross, magnifique ton troll, très beau boulot, pourrais-tu me dire de combien tu es réhaussé et si tes chaussettes touchent quelque part en croisement ou quand tu braques ? je suis tenté part cette monte de pneus mais je me renseigne avant :2 (15):
Posté(e) : 5 septembre 201410 a Auteur Les ressorts sont donnés à +75mm, et les amortisseurs en +100mm. faut que je mette des sangles anti-débattement et ensuite rallonger les biellettes des barres stab., à l'arrière, c'est elles qui me limitent le débattement. Devant ça frotte pas (juste le pare-choc, en braquant, vu qu'il est un peu tordu) et derrière ça frotte légèrement à gauche, dans un gros croisement de ponts, peut être corrigé par un butée plus grosse et une barre penhard rallongée, mais pas obligatoire
Posté(e) : 6 septembre 201410 a ok, merci pour l'info, bonne continuation pour tes modifs, c'est du beau boulot