Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

 

t'as oublié que t'es pro charles?? faut dire qu'avec toute la fumée d'une pareille fumisterie, ca se comprend :2 (15)::2 (15):

 

:foodman:

Posté(e) :

On voit bien là les idées préconçues :2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

Moi, je l'ai essayé ce truc, et je peux vous GARANTIR que ça marche du feu de dieu.

 

J'ai fait plus de 1000 km avec, et mon verdict est clair, plus une seule mauvaise odeur sous le capot :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

Remarque pour un ventilateur de gaine , c'est pas cher.....(105 euro ht chez UNELVENT)

C' est un nouveau concept pour les conducteurs odorant......

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

il faut quand même pas oublier que "dans le temps" pour gaver un moteur on mettait un compresseur genre Constantin ou bien apres un Danger

 

certes pas la même "qualité" de produit ni de prix d'ailleurs mais le principe "de base" est le même :2 (11):

Posté(e) :

Les compresseurs sont encore utilisés pour gaver les V8 ricains...

 

Pas de turbo sur ces engins !

 

Mais là on ne parle plus de moteur à mazout.......... :2 (15):

Posté(e) :
Les compresseurs sont encore utilisés pour gaver les V8 ricains...

Pas de turbo sur ces engins !

Mais là on ne parle plus de moteur à mazout.......... :2 (15):

 

Eh ben si, en moteur mazout, il y a le 5.7 olds, ou les 6.2 et 6.5 chevrolet, ou les 7.3 ford qui sont gavés soit par turbos, soit par compresseurs genre eaton ou vortec.

En gros, jusqu'à des puissances de 250 à 300 cv, les ricains prennent des turbos, et au dessus, des compresseurs.

Pour info, le 5.7 oldsmobile, monté en goujons arp (culasses et vilo) peut être poussé à 450 cv sans problème. Il en développe 120 au départ :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Si tu veux.... :2 (15):

 

Pour ma part, je n'ai jamais vu un "muscle-car" ancien ou récent avec un turbo... mais avec compresseur, oui ! :2 (26):

Posté(e) :

 

Pour ma part, je n'ai jamais vu un "muscle-car" ancien ou récent avec un turbo... mais avec compresseur, oui ! :2 (26):

 

Un muscle-car de 300 cv, ça n'existe pas :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Ceux des années 70 développaient 250 à 300 CV...... :2 (21):

 

Aujourd'hui, évidemment, c'est le double ! :2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.