Posté(e) : 26 novembre 201014 a Je suis tombé sur ce lien: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/156637845.htm?ca=10_s Ils appelent ça un "Turbo de puissance" ... ça ressemble vachement à un moteur de VMC !!! Vous connaissez
Posté(e) : 26 novembre 201014 a Je suis tombé sur ce lien: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/156637845.htm?ca=10_s Ils appelent ça un "Turbo de puissance" ... ça ressemble vachement à un moteur de VMC !!! Vous connaissez moi oui mais je maisse les pros répondrent
Posté(e) : 26 novembre 201014 a t'as oublié que t'es pro charles?? faut dire qu'avec toute la fumée d'une pareille fumisterie, ca se comprend
Posté(e) : 27 novembre 201014 a On voit bien là les idées préconçues Moi, je l'ai essayé ce truc, et je peux vous GARANTIR que ça marche du feu de dieu. J'ai fait plus de 1000 km avec, et mon verdict est clair, plus une seule mauvaise odeur sous le capot
Posté(e) : 27 novembre 201014 a Remarque pour un ventilateur de gaine , c'est pas cher.....(105 euro ht chez UNELVENT) C' est un nouveau concept pour les conducteurs odorant......
Posté(e) : 27 novembre 201014 a il faut quand même pas oublier que "dans le temps" pour gaver un moteur on mettait un compresseur genre Constantin ou bien apres un Danger certes pas la même "qualité" de produit ni de prix d'ailleurs mais le principe "de base" est le même
Posté(e) : 29 novembre 201014 a Les compresseurs sont encore utilisés pour gaver les V8 ricains... Pas de turbo sur ces engins ! Mais là on ne parle plus de moteur à mazout..........
Posté(e) : 29 novembre 201014 a Les compresseurs sont encore utilisés pour gaver les V8 ricains...Pas de turbo sur ces engins ! Mais là on ne parle plus de moteur à mazout.......... Eh ben si, en moteur mazout, il y a le 5.7 olds, ou les 6.2 et 6.5 chevrolet, ou les 7.3 ford qui sont gavés soit par turbos, soit par compresseurs genre eaton ou vortec. En gros, jusqu'à des puissances de 250 à 300 cv, les ricains prennent des turbos, et au dessus, des compresseurs. Pour info, le 5.7 oldsmobile, monté en goujons arp (culasses et vilo) peut être poussé à 450 cv sans problème. Il en développe 120 au départ
Posté(e) : 29 novembre 201014 a Si tu veux.... Pour ma part, je n'ai jamais vu un "muscle-car" ancien ou récent avec un turbo... mais avec compresseur, oui !
Posté(e) : 29 novembre 201014 a Pour ma part, je n'ai jamais vu un "muscle-car" ancien ou récent avec un turbo... mais avec compresseur, oui ! Un muscle-car de 300 cv, ça n'existe pas
Posté(e) : 29 novembre 201014 a Ceux des années 70 développaient 250 à 300 CV...... Aujourd'hui, évidemment, c'est le double !
Posté(e) : 29 novembre 201014 a Référent Mécanique le compresseur donne du couple en bas et de suite, mais prend de la puissance le turbo c'est l'inverse !
Créer un compte ou se connecter pour commenter