Aller au contenu

Bfg km2, m/t mtz, cooper stt??


alextroll

Messages recommandés

salut ami trollien, j'aimerai avoir votre avis sur le choix de pneumatiques à savoir que je vais faire de la route (véhicule principal) et je ne voudrai pas qu'ils ne s'usent trop vite genre 20 000km et qu'ils soient efficace dans le gras, voir le très gras.

J'ai pensé au BFG km2, au mickey thompson mtz ou les cooper stt.

 

Merci d'avance pour vos réponses et santé :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entends tu par plus fragiles dans les cailloux.

 

J'ai le modèle ST en cooper, remplacé il y a peu par les mêmes. Les anciens ayant fait le Maroc cette année, des marques sur les pneus, mais pas plus que les autre marques sur les autres véhicules. Avec au programme pistes, pistes cailloux, dunes et le plus long liaison bitume pour A/R Maroc.

 

C'est un bon pneumatique, résistant, le ST étant moins résistant que le STT. Le STT étant plus typé pour ce que tu veux faire.

Bon rapport qualité/prix par rapport aux BFG.

 

Distribué chez certains préparateurs et aussi dans le réseau P S. :2 (13):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai des bf km2 je suis au maroc routes et beaucoup de pistes depuis plus de 15000 kms et ils n'ont pas bouges d'un poil j'ai eu des micket mais le prix et presque le double des bf donc j'ai remis de bf ici les micket sont presque le double de bf mais ayant essayer les deux sont tres bons sur route et sur piste apres c'est une questions de budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut . moi j'ai les stt et franchement je suis très satisfais :2 (15): . Sur route même mouillé j'ai rien à dire ça bouge pas (dans la mesure ou on accélère pas trop bien sûre :2 (14): ) en plus je les trouves pas bruyant et pour ce qui est de l'usure pour l'instant je n'ai rien à signalé étant donné qu'ils ont que 12000 km au compteur :2 (20): . En TT c'est vrai que sur terrain rocailleur j'ai remarqué que pas mal de morceaux de gomme s'arrachent :2 (10): ,mais étant donné que c'est ma première monte TT :2 (20): je ne peut pas juger de leur robustesse sur ces terrains comparé aux autres model ... Dans la boue je les trouvent super ( j'avais même lut dans un magasine un comparatif bien détaillé sur terrain gras ou y en disait beaucoup de bien) par contre sur le sable on m'a dis que les derniers mud étais mieux mais bon ça reste à voir (pas encore essayé) ...allé a plus :2 (26): ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.