Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

:oops:pas vu les messages.

les pneus c'est du 305/70 r16. mais je pense que tu as dû trouver ton bonheur depuis le temps

les jantes sont en 8x16 ET-25 si je me souviens bien.

j'ai acheté la monte complète à Edelweiss60 et je ne saurais te dire exactement combien de kms j'ai parcouru avec mais je pense qu'ils ont environ 40 000 / 50 000 pour une usure à 50%.

sinon, depuis le temps il est réparé. j'ai quelques projets en tête mais je suis trop occupé pour m'en occuper en ce moment. déjà 1 sortie en début de mois pour se dégourdir les crampons et je remets ça à la fin du mois à Corcoué pour refaire un test:2 (15):.

quelques tofs des travaux un peu plus tard

Posté(e) :
  • Auteur

déjà suppression des airbags

et dépollution :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est sûr

le déclencheur pyro n'est pas si puissant qu'il n'y parait, le plus impressionnant est au moment de la réaction chimique d'où l'explosion impressionnante

et voilà:2 (15):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

réparation d'un pneu crevé

DSCF6250.jpg

DSCF6251.jpg

DSCF6255.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai tout démonté avec les moyens du bord, pour savoir faire.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
:oops:pas vu les messages.

les pneus c'est du 305/70 r16. mais je pense que tu as dû trouver ton bonheur depuis le temps

les jantes sont en 8x16 ET-25 si je me souviens bien.

j'ai acheté la monte complète à Edelweiss60 et je ne saurais te dire exactement combien de kms j'ai parcouru avec mais je pense qu'ils ont environ 40 000 / 50 000 pour une usure à 50%.

sinon, depuis le temps il est réparé. j'ai quelques projets en tête mais je suis trop occupé pour m'en occuper en ce moment. déjà 1 sortie en début de mois pour se dégourdir les crampons et je remets ça à la fin du mois à Corcoué pour refaire un test:2 (15):.

quelques tofs des travaux un peu plus tard

Salut, oui ben tu es pardonné ... viens juste de voir ta réponse.

effectivement j' ai trouvé mes montes de pneus : 265/75/16 en good-year wrangler duratrac sur jante d'origine pour faire le foufou et yoko geolandar en 285/75/16 avec jantes 8x16 ET -25 pour tout les jours et pour le look aussi . bon le 285 ça lui tire un peu mais c'est pas génant pour moi je vai lui mettre un peu de peche dans les mois avenir .... bonne promenade a toi .... DSC_0232[1].jpg

• 9 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

les premiers tours de roues après la pose de la réhausse

IMG_20140906_175847.jpg

IMG_20140906_175910.jpg

IMG_20140906_195946.jpg

et ça marche très bien :beer:

Posté(e) :

La vache, il a bien poussé, surement du bon engrais à base d' EFS (+combien??)

Posté(e) :
  • Auteur
La vache, il a bien poussé, surement du bon engrais à base d' EFS (+combien??)

c'est ça, un bon kit EFS +10