Posté(e) : 17 octobre 201311 a Auteur :oops:pas vu les messages. les pneus c'est du 305/70 r16. mais je pense que tu as dû trouver ton bonheur depuis le temps les jantes sont en 8x16 ET-25 si je me souviens bien. j'ai acheté la monte complète à Edelweiss60 et je ne saurais te dire exactement combien de kms j'ai parcouru avec mais je pense qu'ils ont environ 40 000 / 50 000 pour une usure à 50%. sinon, depuis le temps il est réparé. j'ai quelques projets en tête mais je suis trop occupé pour m'en occuper en ce moment. déjà 1 sortie en début de mois pour se dégourdir les crampons et je remets ça à la fin du mois à Corcoué pour refaire un test:2 (15):. quelques tofs des travaux un peu plus tard
Posté(e) : 21 octobre 201311 a Auteur c'est sûr le déclencheur pyro n'est pas si puissant qu'il n'y parait, le plus impressionnant est au moment de la réaction chimique d'où l'explosion impressionnante et voilà
Posté(e) : 21 octobre 201311 a Référent Mécanique c'est tout bêtement une cartouche avec de la poudre mas sans les plombs
Posté(e) : 25 novembre 201311 a :oops:pas vu les messages. les pneus c'est du 305/70 r16. mais je pense que tu as dû trouver ton bonheur depuis le temps les jantes sont en 8x16 ET-25 si je me souviens bien. j'ai acheté la monte complète à Edelweiss60 et je ne saurais te dire exactement combien de kms j'ai parcouru avec mais je pense qu'ils ont environ 40 000 / 50 000 pour une usure à 50%. sinon, depuis le temps il est réparé. j'ai quelques projets en tête mais je suis trop occupé pour m'en occuper en ce moment. déjà 1 sortie en début de mois pour se dégourdir les crampons et je remets ça à la fin du mois à Corcoué pour refaire un test:2 (15):. quelques tofs des travaux un peu plus tard Salut, oui ben tu es pardonné ... viens juste de voir ta réponse. effectivement j' ai trouvé mes montes de pneus : 265/75/16 en good-year wrangler duratrac sur jante d'origine pour faire le foufou et yoko geolandar en 285/75/16 avec jantes 8x16 ET -25 pour tout les jours et pour le look aussi . bon le 285 ça lui tire un peu mais c'est pas génant pour moi je vai lui mettre un peu de peche dans les mois avenir .... bonne promenade a toi ....
Posté(e) : 8 septembre 201410 a Auteur les premiers tours de roues après la pose de la réhausse et ça marche très bien
Posté(e) : 8 septembre 201410 a La vache, il a bien poussé, surement du bon engrais à base d' EFS (+combien??)
Posté(e) : 8 septembre 201410 a Auteur La vache, il a bien poussé, surement du bon engrais à base d' EFS (+combien??) c'est ça, un bon kit EFS +10