Aller au contenu

Pneu 33/15.5/15 mickey thompson mtz baja sur jante 10/15/-58


rimrim

Messages recommandés

Bonjour tous le monde une petite question avant l'achat de mes pneus

Quelq'un sait la différence entre des 33/15.5/15 mickey thompson et des 33/12.5/15

 

Ca doit pas exister les 33/15.5/15 en MT ...

 

C' est pas du 33/12.5/15 et du 35/12.5/15 que tu veux comparer ???

 

si c' est ça, ils font tous les deux 12.5 pouces de large (environ 31 cm)

et c' est le diamètre qui change:

33 pouces = 83 cm

35 pouces = 88 cm

 

A voir suivant ta réhausse ce qui peut aller dans tes passages de roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais les ATZ en 33/15.5/16 sur jante MT classic lock sur mon D40,ben c'était énorme :2 (20)::2 (20):

réhausse +6 et body +10 pour les passer :2 (15): et ça frottait légèrement sur les gros croisements devant :2 (21):

sur le troll,même si y a plus de place ,je doute qu'avec une petite réhausse +6 ça passe :2 (11)::2 (11): en plus avec autant de déport ça va dépasser de la moitié du pneu :2 (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le mondes

Demain ou dimanche je fait des tof des pneus

Avec un kit trail master plus 6 sa vas froter,mais si je rajoute un body + 5 sa vas passer?

 

normalement en +6 trail master et +5 de body, tu peux passer du 35, alors le 33 même en 15.5 de large dois passer

:2 (1)::2 (1): = Y61 avec +6 trail master et 5 de body et des 35 (de mémoire ca passe sans toucher)

nissan_patrol_gr_preparado_por_brmotor_10_213.jpg

nissan_patrol_gr_preparado_por_brmotor_9_136.jpg

0131_153.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):

 

Sauf si c'est pour un Y60 et attention le déport des jantes est a -58mm il y a ça chez MT car c'est pas courant dans les autres marques.

 

Donc pour passer ce "jolie monde" je crois que ça va être chaud , chaud bouillant même :2 (15):

 

autre souci a cause du déport c'est de vérifier le "désaxage des pivots" lors du braquage des roues.

 

des 33/12.5/15 monté sur des jantes 10/15 - 44mm + élargisseur de voies 30mm ca touchait grave quand je braquais... ah j'avais pas les extensions d'aile sinon elles auraient volé et puis j'ai le body de 10 cm

 

 

donc franchement avec un + 6 et même 5cm de body .... :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):

 

Sauf si c'est pour un Y60 et attention le déport des jantes est a -58mm il y a ça chez MT car c'est pas courant dans les autres marques.

 

Donc pour passer ce "jolie monde" je crois que ça va être chaud , chaud bouillant même :2 (15):

 

autre souci a cause du déport c'est de vérifier le "désaxage des pivots" lors du braquage des roues.

 

des 33/12.5/15 monté sur des jantes 10/15 - 44mm + élargisseur de voies 30mm ca touchait grave quand je braquais... ah j'avais pas les extensions d'aile sinon elles auraient volé et puis j'ai le body de 10 cm

 

 

donc franchement avec un + 6 et même 5cm de body .... :2 (17):

 

En effet, je n'avais pas fait gaffe que c'était un Y60 :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.