Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J'ai fait un mail à ADONIS concernant un fameux boitier (200cv et 50 Knm) qui doit sortir voici la réponse :

"j'espere presenter le kit sur un vehicule de demo pour le val d'isére de cette année !

les chifres sont réalistes , pour le prix , il faudra compter 1450 euros.

le kit se composera de 2 boitier de gestion ( 1 pour l'injection et l'autre pour le pilotage du turbo )."

Amicalement

Posté(e) :
  • Auteur

EEhhh ! Il y en a DEUX pour le prix !

J'arrive pas à m'en remettre moi aussi du prix !!! :panneau[1]:

Posté(e) :
  • Auteur

Beaucoup de monde en disent du mal !

Moi j'ai lu des trucs du style :

- Plus d'assurance en cas d'accident grave !

- Plus de garantie constructeur !

- Gaffe au moteur et aux pièces qui souffrent de la puissance moteur.....(euh ! volant moteur si j'me souviens bien)

Et ça me fait toujours envie, faut être con.... Non ?

Mais uniquement pour l'utilisation TT... car sur la route j'me la joue "tortue" !

Mais en TT avec des pneus d'une taille respectable...on doit pas rester sur place non ?

Surtout que lorsque l'on met des gros pneus, il parait que le moteur à du mal à tirer la bête...

Bon aprés, il faut s'occuper du freinage.... mais jusqu'où allons nous ??? :2 (24):

Posté(e) :

Héhéhé....

Ben voyez, avec un Y60, on se pose moins de questions métaphysiques.

Pis on économise... lol

Posté(e) :
Héhéhé....

Ben voyez, avec un Y60, on se pose moins de questions métaphysiques.

Pis on économise... lol

Et on avance aussi bien....

Sinon, j'ai un pote qui à de gros soucis de turbo sur sont Y60... il était "boosté"... relation de cause à effet ?

Posté(e) :

Hello...

moi j'ai fait modifier mon boîtier chez Powerchips, il annoncent +32ch et + 28Nm faites le calcul...

actuellement le prix est à 399 euros en promo!!!

Je suis enchanté du résultat...

(je signale que mon Patrol est hors garantie usine)

A+

Posté(e) :

Sur différents forum, je n'ai vu qu'une seule personne mécontente de son boitier (une 330d de 235 ch a des soucis à seulement 30.000 km)

Posté(e) :

:2 (21): Pourquoi ne pas grouper une commande pour tous les trolleurs afin de se donner les moyens de négocier les prix.

A mon avis y'a moyen de tirer partie du nombre, si il y a des amateurs de puissance.

à suivre....

Posté(e) :
  • Auteur
Le principale pour le forum c'est de s'entraider

J'y adhére pleinement ! :2 (4):

Pourquoi ne pas grouper une commande pour tous les trolleurs afin de se donner les moyens de négocier les prix.

A mon avis y'a moyen de tirer partie du nombre,

L'idée est sympa, mais le problème c'est de synchroniser nos achats...

Pour ma part je viens à peine de faire le chèque du Patrol alors je tempére un peu mes ardeurs.... Mais si il y a une solution, naturellement. :2 (4):

Posté(e) :

J'avertis tous le monde du site ! sur le fait de modifier les caracteristiques techniques des véhicules automobiles, dont la partie mécanique, en cas d'accident les experts des compagnies d'assurances, feront qu'étant donné le véhicule a été "gonflé", l'assureur dira qu'il ne vous remboursera pas et que votre responsabilité est mise en cause, même si un autre véhicule vous a percuté et que celui-ci est en faute.

Cela m'est arrivé avec une OPEL CORSA 1,5 TD, dont j'avais installé un intercooler qui n'était pas à l'origine sur le véhicule, et j'ai eu "tout dans l'os", comme on dit !

• 3 ans plus tard...
Posté(e) :
J'ai fait un mail à ADONIS concernant un fameux boitier (200cv et 50 Knm) qui doit sortir voici la réponse :

j'espere presenter le kit sur un vehicule de demo pour le val d'isére de cette année !

les chifres sont réalistes , pour le prix , il faudra compter 1450 euros.

le kit se composera de 2 boitier de gestion ( 1 pour l'injection et l'autre pour le pilotage du turbo ).

Amicalement

Bref, une reprogrammation de l'ECU avec 1, et un "vulgaire" boost controller avec l'autre...

ça fait cher le boitier... :2 (14):

Quelqu'un a cette prépa qu'on sache ce qu'ils décalent/modifient sur l'ECU? :2 (21):

++!