Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je suis entrain de retaper mon 3L3 TURBO et je suis en train de choisir mes ponts !

Pour l'avant j'en ai deux un d'origine et un d'un 160 long ATMO 3L3 avec pont autoblocant auto, celui d'origine manuel. Lequel me conseiller et pour l'arrière j'ai l'origine et celui de l'atmo et y a une grosse différence de diamètre extérieur comment choisir avant que je m'attaque à la rénovation ?

MERCI pour vos réponses

Posté(e) :

Salut, par contre fais gaffe, des fois t'as peut être pas les mêmes couples entre le long et le court :2 (15):

Posté(e) :

et oui il te faut les mêmes couples coniques si non ça va faire croc croc :2 (15):

faudrait aussi nous dire ce que c'est comme pont hb 233 ou c200

Posté(e) :
  • Auteur

MERCI pour votre réponse, si j'ai bien compris faut que j'installe 2 C200. Il faut que le diamètre primitif de la couronne soit pareil à l'avant que à l'arrière ?

Posté(e) :
  • Auteur

voila les photo des pont arriere d'apres ous lequel y va le mieux pour mon 3L3 turbo pick up

12122010179_910.jpg

12122010178_157.jpg

Posté(e) :

La photo du haut, c'est un C200

Celle du bas, un H233B

Sans hésitation, il vaut mieux monter le H233B.

Il est plus solide que le C200

Mais assure toi que le rapport de couple soit le même qu'à l'avant

Posté(e) :
  • Auteur

bah si je prends le pont avant qui était sur le véhicule avec le pont H232B ça doit le faire ?

Posté(e) :

hehehehe je vois que je ne suis pas le seul à batailler avec ces ponts :2 (26)::2 (26):