Posté(e) : 9 décembre 201014 a Je suis entrain de retaper mon 3L3 TURBO et je suis en train de choisir mes ponts ! Pour l'avant j'en ai deux un d'origine et un d'un 160 long ATMO 3L3 avec pont autoblocant auto, celui d'origine manuel. Lequel me conseiller et pour l'arrière j'ai l'origine et celui de l'atmo et y a une grosse différence de diamètre extérieur comment choisir avant que je m'attaque à la rénovation ? MERCI pour vos réponses
Posté(e) : 10 décembre 201014 a Salut, par contre fais gaffe, des fois t'as peut être pas les mêmes couples entre le long et le court
Posté(e) : 10 décembre 201014 a et oui il te faut les mêmes couples coniques si non ça va faire croc croc faudrait aussi nous dire ce que c'est comme pont hb 233 ou c200
Posté(e) : 10 décembre 201014 a Auteur MERCI pour votre réponse, si j'ai bien compris faut que j'installe 2 C200. Il faut que le diamètre primitif de la couronne soit pareil à l'avant que à l'arrière ?
Posté(e) : 11 décembre 201014 a Référent Mécanique non pas du tout ! simplement le même nb de dents pour la couronne et le pignon
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Auteur voila les photo des pont arriere d'apres ous lequel y va le mieux pour mon 3L3 turbo pick up
Posté(e) : 12 décembre 201014 a La photo du haut, c'est un C200 Celle du bas, un H233B Sans hésitation, il vaut mieux monter le H233B. Il est plus solide que le C200 Mais assure toi que le rapport de couple soit le même qu'à l'avant
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Auteur bah si je prends le pont avant qui était sur le véhicule avec le pont H232B ça doit le faire ?
Posté(e) : 13 décembre 201014 a hehehehe je vois que je ne suis pas le seul à batailler avec ces ponts
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