Voila 2 ans que j'ai acquis ce baroud, il venait en remplacement d'un BJ42, autant vous dire que j'avais l'impression d'avoir un berlines vue le confort sortie de mon BJ.
Le voila lors de son arrivée
Le voila avec des 750/ en pleine effort
Mais nos bourbier en sont venue a bout
Donc, montage d'un kit ironman, et le contrairement au +5 annoncait, resultat +8
Et voulant encore pousser les limites, pneu extreme,
Ensuite, petite instalation dont je suis fier, j'ai acheter un treuil d'occas, et etant hesitant a le mettre a l'avant ou a l'arriere et bien j'ai fait les deux, j'ai d'abord fait un platine, avec point d'encrage a l'avant et a l'ariere du troll
A l'avant
Et a l'arriere
Mais apres ou ranger le treuil et tous le b*****lle
Du coup construction de tiroir, avec le frigo et la caisse par dessus
Premier tiroir le treuil
Second tiroir, sangles manille compresseur poulie, etc
et dernier tiroir, la tronconneuse et les torches
Et voila le travail, maintenant un petite vue general, avec les cables pare branches, pour proteger mon dernier montages: les phares sur la barre de toit
A bientot dans les sentiers et les petit chemins de notre belle regions a bourbier
Voila 2 ans que j'ai acquis ce baroud, il venait en remplacement d'un BJ42, autant vous dire que j'avais l'impression d'avoir un berlines vue le confort sortie de mon BJ.
Le voila lors de son arrivée
Le voila avec des 750/ en pleine effort
Mais nos bourbier en sont venue a bout.gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)

Donc, montage d'un kit ironman, et le contrairement au +5 annoncait, resultat +8.gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
.gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
Et voulant encore pousser les limites, pneu extreme,
Ensuite, petite instalation dont je suis fier, j'ai acheter un treuil d'occas, et etant hesitant a le mettre a l'avant ou a l'arriere
et bien j'ai fait les deux, j'ai d'abord fait un platine, avec point d'encrage a l'avant et a l'ariere du troll .gif.220f9611e0aeebcee2bdfe3f018084cf.gif)
A l'avant
Et a l'arriere
Mais apres ou ranger le treuil et tous le b*****lle.gif.e9e43bb6bba5c9c632e3619f3a0d1f49.gif)
.gif.e9e43bb6bba5c9c632e3619f3a0d1f49.gif)
Du coup construction de tiroir, avec le frigo et la caisse par dessus
Premier tiroir le treuil
Second tiroir, sangles manille compresseur poulie, etc
et dernier tiroir, la tronconneuse et les torches
Et voila le travail, maintenant un petite vue general, avec les cables pare branches, pour proteger mon dernier montages: les phares sur la barre de toit
A bientot dans les sentiers et les petit chemins de notre belle regions a bourbier.gif.fb56b0509110a45e52ee2c509cf1bac4.gif)
A+