Aller au contenu

Patrol baroud de 1991 , four whell troll


Messages recommandés

Voila 2 ans que j'ai acquis ce baroud, il venait en remplacement d'un BJ42, autant vous dire que j'avais l'impression d'avoir un berlines vue le confort sortie de mon BJ.

Le voila lors de son arrivée

patrol3le.th.jpg

 

Le voila avec des 750/ en pleine effort

4x40629zb.th.jpg

 

Mais nos bourbier en sont venue a bout :2 (21):dsc019009yw.th.jpg

 

Donc, montage d'un kit ironman, et le contrairement au +5 annoncait, resultat +8 :2 (24)::2 (24):

4x40890vz.th.jpg

 

Et voulant encore pousser les limites, pneu extreme, dsc044895xt.th.jpg

 

Ensuite, petite instalation dont je suis fier, j'ai acheter un treuil d'occas, et etant hesitant a le mettre a l'avant ou a l'arriere :2 (21): et bien j'ai fait les deux, j'ai d'abord fait un platine, avec point d'encrage a l'avant et a l'ariere du troll :2 (13):

A l'avant dsc044863bc.th.jpg

Et a l'arriere dsc044822gn.th.jpg

 

Mais apres ou ranger le treuil et tous le b*****lle :2 (1)::2 (1):

Du coup construction de tiroir, avec le frigo et la caisse par dessus

dsc044812vl.th.jpg

Premier tiroir le treuil dsc044812vl.th.jpg

Second tiroir, sangles manille compresseur poulie, etcdsc044791vy.th.jpg

et dernier tiroir, la tronconneuse et les torches dsc044803um.th.jpg

 

Et voila le travail, maintenant un petite vue general, avec les cables pare branches, pour proteger mon dernier montages: les phares sur la barre de toit dsc044779xd.th.jpg

 

A bientot dans les sentiers et les petit chemins de notre belle regions a bourbier :2 (14):

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien Four whell, pour le treuil avant ou arriere tu as un montage rapide.

une ptite question , je voudrais savoir la hauteur au niveau de ton aile au sol sans tes fedina , c'est a dire avec tes 750, car je ne sais pas si le mien est réhaussé , pour moi il est toujour d'origine :2 (21): merci de ta réponse et félicitation encore . :2 (26):

ps ,peut etre donné le pris du kit ironman . merci :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le treuil, c'est effectivement un systeme de papillonp><p>Le tous brancher avec une prise rap

La rehausse est un ironman , j'ai changer les lames et les amortisseurs, du coup la facture etait un peu salée :2 (22): , et si c'etait a refaire je ne prendrai pas cette marque, j'en suis pas tres content.

Par contre les pneus super content, ce sont des fedima scirocco, en 235 85 16, c'est que du bonheur, a conditions de les reservée pour leur usage premiers : le TT, mais meme sur la route, c'est pas la cata, ca vibre pas trop, ca vas un peu pres droit :2 (21): tou bien, et en TT que du bonheur :2 (14):

Pour les prix, 120 neuros le pneu monté, et le kit complet ironman ,a savoir : amortisseur, les 4 lames et tous les silent blocs, 1450 neuros :2 (22):

Tous le reste, bidouille et un peu de temps :2 (13):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rey

C'est pour ca que je precise que je ne suis pas tres cntent de mon kit ironman, je suis obliger de mettre tous ce qu'il y as de plus lourd du meme coté pour equilibré le bestiaux :2 (15)::2 (15): , j'ai essayé d'inverser les lames a l'arriere, car il y as un sens de montage, et ben c'est pire :2 (10)::2 (10): , mais charger comme il faut, il est a peu prés droit, y'as plus qu'un cm d'ecart!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A celui qui as changer le titre de mon post, rien de bien grave, mais en me connectant ce matin, je ne le trouver plus, et comme c'etait toi qui avait poster en dernier, je me suis dit que c'etait peut etre toi qui l'avait appeller baroud de four whell troll, alors qu'au depart le nom donné etait: mon jouet!!. Du coup un peu perdu au reveil ce matin!!! Encore du mal a ouvrir les :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Au fait, pourquoi tu as changer mon titre!!!!!!! :2 (24):

C moi qui ai changé le titre ! seul le modo ou admistra-terre et moi le peuvent !

 

La cause : regarde tout les messages de se forum c'est "Patrol .... de ....."

 

Pour que ce soit clair :2 (26): tout est expliqué ici

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 4W TROLL :2 (14):

il est vraiment sympa ce 260 , surtout le montage du treuil bien joué

J'ai vu sur les photos que tu est de l'eure , tu est dans quel coin ? :2 (21):

Moi je suis à côté d'Evreux , si ça te dit on pourrait discuté troll normand ?

Sinon petite question pour ta réhausse as tu modifié qqch à part monté les lames et amortos ?

:2 (17): a+ wil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Normand :2 (26):

 

Merci pour les compliments :2 (20): Je suis a Vernon, d'ailleurs il y as un autre menbres du site qui est de vernon aussi, mais nous nous sommes jamais rencontrer, on pourrais peut etre envisager qq chose :2 (13): , en ce qui concerne ma rehausse, je n'est rien changer d'autre, avec les lames c'est plus simples que sur les y 60, j'ai juste modifier le reglage de mon repartiteur de freinage.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :2 (26):

:2 (13): sur ta photo dans le bourbier on voit l'extension d'aile AV en mauvais état et sur les autres même plus d'extension :2 (24):

Tu as fait comment pour traiter le problème :2 (18):

 

sinon tu tournes dans quel coin sur vernon ? :2 (21):

 

:2 (4): a+ wil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Pour les extension, tous simplement viré :2 (15): , ca sert a rien, et mes pneu ne depasse presque pas, donc ca vas, sur vernon, je tourne pas mal avec le club dont je fais partie, a Saint Marcel, mais on commence a voir pas mal epuiser les alentours :2 (21): Du coup on est toujours en recherche de beau endroit, surtout que l'on fait tres attention den otre image sur les comune du coin pour ne pas se voir interdire notre belle pratique, mais malheureusement, il y as de plus en plus de detracteur :2 (22)::2 (22): , et toi par chez toi, as tu des bon coin a nous proposer :2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.