Posté(e) : 13 mai 201114 a Bon voyage gros tas de veinards !!! Je t'envoie un colis de la bas avec des merguez J'attends avec impatience
Posté(e) : 14 mai 201114 a Auteur Expert Raid J'attends avec impatience c'est qui ça un nouveau trouvé dans la petite remorque jaune
Posté(e) : 14 mai 201114 a J'attends avec impatience c'est qui ça un nouveau trouvé dans la petite remorque jaune Quiche powa'
Posté(e) : 14 mai 201114 a Plus que une semaine, pour vous, et vive le MAROC. Amusez-vous bien, c'est un pays qui ne vous décevra pas.
Posté(e) : 14 mai 201114 a Auteur Expert Raid Plus que une semaine , pour vous , et vive le MAROC .Amusez vous bien , c'est un pays qui ne vous décevra pas. merci bien, on n'est pas encore parti que je pense déjà à la prochaine fois je me demande si c'est normal docteur
Posté(e) : 14 mai 201114 a Plus que une semaine , pour vous , et vive le MAROC .Amusez vous bien , c'est un pays qui ne vous décevra pas. merci bien, on n'est pas encore parti que je pense déjà à la prochaine fois je me demande si c'est normal docteur Oui oui c'est normal j'ais le meme syndrom
Posté(e) : 14 mai 201114 a mon troll est réparé il attend juste le feu vert de l'expert mardi si tout va bien au plus tard
Posté(e) : 15 mai 201114 a Administrateur Les bagages se terminent La révision du Troll est finie tout est nickel, silent block des Koni raid changés, roulements de pivot et joint racleur changés ainsi que tous les niveaux OK. Reste plus qu' attendre vendredi pour prendre la route ! Je pense qu'on va bien s'eclater vu la bande de Trolleurs qui partent pour 10 jours de bonheur
Posté(e) : 15 mai 201114 a Auteur Expert Raid encore 3 ou 4 trucs a vériffié et je suis au top je fini de charger les malles ce matin , dernier point noir la cibi
Posté(e) : 15 mai 201114 a hé les gars ...n'oubliez pas............ ........................................................les sangles
Posté(e) : 15 mai 201114 a Auteur Expert Raid ah non petite question : qui a déjà pesé son troll avant et après chargement pour un raid de 10 à 15 jours et en hôtel 1 jour sur deux
Posté(e) : 15 mai 201114 a Référent Mécanique le mien au CT de cette semaine c'est avec le plein : 2,4 t
Posté(e) : 15 mai 201114 a Oui j'ai pesé après manger y avait moi et ma femme dans le troll Il y avait les affaires pour 2 adultes et 4 gamins eh oui en troll tout est possible
Posté(e) : 15 mai 201114 a Salut à vous tous, en ce qui me concerne moi après les déboire du rasso, mon véhicule aujourd'hui est totalement prêt, mes cantines, mes sacs, tout est OK. Il ne reste plus qu'à charger vendredi, mettre la clé dans le neiman. ET C'EST PARTI POUR QUELQUES JOURS DE FOLIE ENTRE AMIS
Posté(e) : 16 mai 201114 a Référent Mécanique et j'ai fait faire un "triple" de la clé (sans transpondeur) à cacher qq part à l'extérieur du troll pour le cas où on est enfermé dehors
Posté(e) : 16 mai 201114 a un très bon moyen pour ne pas perdre les clés ... autour du cou.. ou les retrouver ... le cordon ne s'enfouit pas complétement dans le sable
Posté(e) : 16 mai 201114 a Administrateur J'ai reçu ce midi de la part de Euro4x4parts deux colis remplis de pièces de rechange au cas ou Merci bcp Françoise et georges pour votre investisement sur PGR et votre amitiée ! Pour les participants nous avons donc en cas de casse : des débimètres des embrayages des filtres des moyeux manuels des courroies etc .... Merci