Posté(e) : 17 mai 201114 a oui mais quand même....... jour J moins 3 Ben s'il s'y met aussi, c'est foutu :2 (25): Allez, J-3 les gars, profitez bien, oubliez rien !
Posté(e) : 17 mai 201114 a J'ai récupéré mon troll ce matin, merci à pierre et teche pour la proposition de nous prendre avec pour moi c'est J-0.5 je pars déjà demain matin, je vous attends à St Jean de Luz
Posté(e) : 17 mai 201114 a Auteur Expert Raid à tous il me faut votre nom, prénom, n° de voiture et n° de passeport dans les plus brefs délais merci
Posté(e) : 17 mai 201114 a J'ai reçu ce midi de la part de Euro4x4parts deux colis remplis de pièces de rechange au cas ou Merci bcp Françoise et georges pour votre investisement sur PGR et votre amitiée ! Pour les participants nous avons donc en cas de casse : des débimètres des embrayages des filtres des moyeux manuels des courroies etc .... Merci C'est toujours avec plaisir qu'on aide les Trolleurs! Bon voyage, profitez en bien, surtout! Pas de casse, rien que du plaisir!
Posté(e) : 17 mai 201114 a Référent Mécanique et les pistons ils sont où et l'embrayage ça sert à quoi pour ma boite
Posté(e) : 17 mai 201114 a Référent Mécanique à tous il me faut votre nom, prénom, n° de voiture et n° de passeport dans les plus brefs délais merci Fait !
Posté(e) : 18 mai 201114 a Auteur Expert Raid à tous il me faut votre nom, prénom, n° de voiture et n° de passeport dans les plus brefs délais merci c'est bon j'ai tout, merci à tous
Posté(e) : 18 mai 201114 a un petit hommage pour Alain (alias ptit trol, alias toutoune, alias les doigts de fée) qui se démène avec l'organisation, je peux vous dire que ce n'est pas une sinécure, alors merci mon Alain !!! si nous partons c'est en grande partie grâce à toi !!!
Posté(e) : 18 mai 201114 a arf ça fait un peu plus mal à chaque post vous pouvez pas savoir ce que j'aurais aimé pouvoir partir avec vous... 7 ans depuis la Tunisie, 9 depuis le dernier Maroc... je prévois ça pour 2012, mais ce que ça va être long !!! en espérant que rien dans le genre Egypte ou Lybie ne vienne pas tout mettre par terre encore une fois, vu que tous mes départs depuis janvier 2008 (Mauritanie-Mali) ont été annulés ... ramenez-nous de belles photos, les gars, et amusez-vous bien.
Posté(e) : 18 mai 201114 a Référent Mécanique un petit hommage pour Alain je garde mes hommages pour les Dames (pas comme DSK !) et mes respects pour les Messieurs Mais oui Merci à Alain pour tout
Posté(e) : 18 mai 201114 a si nous partons .... Sous entendrais-tu que vous n'êtes pas encore partis ?
Posté(e) : 18 mai 201114 a Référent Mécanique seulement vendredi ! direction St Jean de Luz Quelle est la meilleure route ?
Posté(e) : 18 mai 201114 a seulement vendredi ! direction St Jean de Luz Quelle est la meilleure route ? Je sais bien Pierre, c’était un joke.... La meilleure route d'où à où ? Parce que passé San Sébastien, c'est déjà l'aventure !
Posté(e) : 18 mai 201114 a Administrateur Moi pour descendre vendredi fin après midi je prends Nantes, bordeaux puis Saint Jean de Luz Je devrais être laà-bas vers 1h00 du mat. Le Troll est presque prêt, reste la galerie à mettre vendredi après-midi.
Posté(e) : 18 mai 201114 a un petit hommage pour Alain je garde mes hommages pour les Dames (pas comme DSK !) et mes respects pour les Messieurs Mais oui Merci à Alain pour tout alain n'est pas un militaire......
Posté(e) : 18 mai 201114 a alain n'est pas un militaire...... Ni un milligramme non plus. Un millimètre ?