Posté(e) : 11 décembre 201014 a Bonjour a tout le monde Une petite image de mon troll (tupperware) quand je l'ai acheté : Apres, j'ai rajouté qques trucs - suspension +5 ome - amorto de direction ome - Sahara bar arb - Treuil Tmax outback - Snokel safari avec prefiltre Donaldson - Plaque de protection avant, boite et transfert - 5 jantes racer en gris 8X16 en ET -25 et 5 pneus BFG Mud en 285 75 R 16 Encore a installer : les barres panhard avant et arr Voila ce que ça donne , pas encore de toffs en action Je me suis aussi trouvé ceci : Un remorque Sankey , en trés bon état avec couvercle fabrication maison. Reste encore a acheter une tente de toit pour monter et c'est parti [/img]
Posté(e) : 12 décembre 201014 a très jolie 61 ca me donne envie d'avoir ce type de véhicule tu veut partir en raid avec ta remorque ? tu la deja fait??
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Auteur Merci pour toutes les reactions , super sympa J'aimerai quand meme partir en raid. Je sais pas si en 2011 y'aurais moyen , mais en 2012 on aimerai bien faire l'islande. Encore jamais parti en raid. Bonne soiree
Posté(e) : 27 novembre 201113 a Auteur Voila petite misa a jour. Parre Panard Av er Ar toug dog (merci seb) Encore une photo avec les nouveaux pneusdéja posté dans pneumatiques
Posté(e) : 6 décembre 201113 a vraiment beau jouet Avec ta rehausse tu as modifié quelque chose au niveau de la barre stab?? J'ai le même joujou et je n'ose pas me lancer dans la rehausse de peur du changement de comportement. Quand le mien en sera là, je serai comblé
Posté(e) : 6 décembre 201113 a Auteur Merci pour les réactions Pour répondre a Noubs, non au niveau des barres stab je n'ai rien changé. Je viens juste de remplacer les barres panhard par des tough dog reglables. ça fesais un an que j'avais mis la réhausse mais j'avais encore les barres d'origine. Mais c'est pas une obligation , le ponts sont juste un peu décale au niveau de la voiture. Je dirais 1 a 1.5 cm. Au niveau comportement, je trouve que c'est mieux que l'origine. Le suspensions sont des OME en HD devant (pare chocs , treuil) et en MD derriére. Amortissuers ome sport. D'accord c'est un peu plus dur que l'origine, mais moins de roulement de caisse en virage en moins l'impression de rouler en bateau.
Posté(e) : 6 décembre 201113 a ok en résumant, juste barres panhard et silentblocs excentrés et c'est parti. Il faut que je me décide... Merci et encore félicitations, c'est pas si loin la Belgique, si tu passes un jour par Saint Quentin (02) préviens.
Posté(e) : 28 janvier 201213 a bonjour je suis interesse par la vente de ton cache roue rigide de patrol y61 je peux me deplacer pour venir le chercher laisse moi ton numero de telephone pour te joindre moi je te donne mon numero de portable 06 80 11 26 00 tu peux appele a toute heure cordialement pascal 5151
Posté(e) : 20 mai 201213 a Auteur Voila , enfin eu et pris un peux de temps pour travailler sur le troll. Comme je trouvais que l'avant etais un peu affaisse, j'avais commande des king spring KDFR-42HD pour remplacer les OME (Encore une TOUT grand merci a Seb et Jérome pour la livraison super rapide!!). Donc , on commence , on vire les OME et on met les kings springs , la diffèrence 1cm en plus (j'aurais du prendre des HHD) Une chance que j'avais des cales en plusieurs epaissers (1.5 et 3cm) avec lesquels on a pu jouer. Honnétement , les cales de 3cm etais prévus pour un ami qui roule aussi en troll chassis court. Résultat final, on a mis les king spring et des cales de 3cm a l'avant (4cm de gagné) , et des cales de 1.5cm a l'arriere pour remettre le troll un peu plus droit. Sur le troll de l'ami on a mis mes "vieux" OME avec une cale de 1.5 a l'avant (4 cm de gagné) et les cales de 3cm a l'arriére. et qques toffs a l'arrivée Sur le pont Pendant Fini
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