Aller au contenu

Un post disparu ...


goupil

Messages recommandés

  • Administrateur

Goupil,

 

Un post d'adieu qui dure un mois, ça commence à faire long : il faut savoir couper le cordon quand on est grand et qu'on prend une décision mûrement réfléchie.

 

La décision de quitter PGR ne date pas d'aujourd'hui et il est temps qu'on vous aide à faire le pas. Vous avez décidé de partir ce n'est donc pas utile de poursuivre les messages de Caliméro.

 

Il faut mettre un terme à ces posts qui n'ont aucun intérêt pour le site de Patrol où vous étiez inscrit. Il existe d'autres sites sur internet où vous pouvez vous exprimer sur vos états d'âme sans profiter de ce site qui n'en a pas la vocation.

 

De toute votre aventure sur PGR, je ne retiendrais qu'une chose en ce qui me concerne : la déception de m'être fait autant avoir et d'avoir mis temps de temps à assumer mes responsabilités en tant que webmaster du site sur lequel vous vous plaisez à écrire des insultes incessantes à mon encontre. Inutile d'utiliser autant d'insultes en MP, il est aussi possible de s'exprimer en bon français comme je le fais ici sans injures.

 

Votre connexion est désactivée et vous en connaissez les raisons. Je n'ai pas de temps à perdre à vous donner d'explications.

 

Bonne route sur la toile.

 

 

Tu es un miteux et un pauvre handicapé du cerveau.

 

Ta haine n'a d'égal que ton immense connerie

 

Salut connard

 

Merci pour ce dernier MP, bonne journée à vous aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.