Posté(e) : 4 juillet 20168 a salut à tous, le miens est le 2 novembre Félicitations duduche27 tu es désormais inscrit dans le grand ...
Posté(e) : 13 juillet 20168 a coucou mon anniversaire tombe tout les 9 février, enfin je crois Félicitations Niamor tu es désormais inscrit dans le grand ...
Posté(e) : 18 juillet 20168 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 18 juillet 20168 a moi je suis né le 14 janvier 1982 a Lens a 09h34 Félicitations gtturbo27 tu es désormais inscrit dans le grand ...
Posté(e) : 21 juillet 20168 a je vien de découvrir ce topic, alor moi je suis née le 12 septembre Félicitations patrol 56 tu es désormais inscrit dans le grand ...
Posté(e) : 22 juillet 20168 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 29 juillet 20168 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 29 juillet 20168 a Moi c est le 5 janvier 1983 (et oui encore un jeunot) Félicitations Aurelien.c tu es désormais inscrit dans le grand ...
Posté(e) : 7 août 20168 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 7 août 20168 a Hello Moi c'est le 21 juin 1967 Félicitations obelix73 tu es désormais inscrit dans le grand ...