Posté(e) : 26 février 20178 a Salut salut'Pour moi c'est le 3 juillet Félicitations Mike3790 tu es désormais inscrit dans le grand Livre...
Posté(e) : 3 mars 20178 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 3 mars 20178 a Salut Fox moi c est le 5 janvier Félicitations Manu.shelby tu es désormais inscrit dans le grand Livre...
Posté(e) : 3 mars 20178 a bonsoir pour moi c,est le 12 novembre a plus et merci Félicitations MYKE0-2 tu es désormais inscrit dans le grand Livre...
Posté(e) : 4 mars 20178 a Tiens quand je vois certaines dates de naissance je me demande quel age a l ainé de pgr Est ce que quelqu'un sais ?
Posté(e) : 5 mars 20178 a Pour moi c'est le04/12/1950 Félicitations Gé80 tu es désormais inscrit dans le grand Livre...
Posté(e) : 5 mars 20178 a Tiens quand je vois certaines dates de naissance je me demande quel age a l ainé de pgr Est ce que quelqu'un sais ? Je pense que oui mais certains membres m'ayant demandé de garder confidentiel leur date de naissance ne me permet pas de divulguer une telle information:2 (20):... désolé mais ce que peut te dire c'est qu'il as de l'age le pépère
Posté(e) : 5 mars 20178 a Ouai je me doutais un peu de la reponse Je me doutais aussi que la moyenne dage devait etre plus haute que par exemple un forum sur les pokemon...
Posté(e) : 6 mars 20178 a Ouai je me doutais un peu de la reponse Je me doutais aussi que la moyenne dage devait etre plus haute que par exemple un forum sur les pokemon... Pas de soucis Aurélien mais tu as raison sur le point que tu mentionnes au dessus nous somme plus un forum d'age moyen que de Pokemon bien que nous ayons tout de même un bon contingent de jeune recrues et tant mieux
Posté(e) : 14 mars 20178 a Salut moi c est le 21 septembre Félicitations James32 tu es désormais inscrit dans le grand Livre...
Posté(e) : 14 mars 20178 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 17 mars 20178 a bon tant qu'on y est ce sera 18/12/1965.... Félicitations Thierry 18 tu es désormais inscrit dans le grand Livre...