Posté(e) : 12 octobre 20177 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 25 octobre 20177 a Pour moi 27 Novembre Félicitations Ellocco65 tu es désormais inscrit dans le grand Livre...
Posté(e) : 30 octobre 20177 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 4 novembre 20177 a Hello ! Moi c'est J moins 4 càd le 8 novembre. Modifié 4 novembre 20177 a par Humbi
Posté(e) : 5 novembre 20177 a Hello ! Moi c'est J moins 4 càd le 8 novembre. Félicitations Humbi tu es désormais inscrit dans le grand Livre...
Posté(e) : 9 novembre 20177 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 16 novembre 20177 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""
Posté(e) : 16 novembre 20177 a il y a 1 minute, piersophie71 a dit : Salut Fox, et bien tu as assuré pour rattrapé le retard. Salut pierrot je m'y efforce ... mais il faut que je recrée et c'est pas facile il y a d'ancienne fonction que je ne retrouve pas ... passer en mode avancé etc
Posté(e) : 20 novembre 20177 a Il y a 8 heures, Charles34 a dit : 20 janvier pour moi. Félicitations Charles34 tu es désormais inscrit dans le grand Livre...
Posté(e) : 26 novembre 20177 a Alors plus personne ne veut donner sa date de naissance pour ceux qui le désirent vous pouvez me l'envoyer par > MP ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité ""