Posté(e) : 9 janvier 201114 a Auteur Ensuite.... Je me suis occupée de ce vilain cable qui peinait à ouvrir le capot... J ai huilé au maximum et j'ai fait jouer l'ouverture un bon nombre de fois J'ai même fignolé au coton tige Et mon capot s'ouvre parfaitement maintenant
Posté(e) : 9 janvier 201114 a Auteur Et pour finir, j'ai fait tomber le museau de mon gros Bill. A poncer et repeindre... Je mettrai un petit coup de neuf là dessous avant de le remonter. C'est tout pour aujourd'hui
Posté(e) : 9 janvier 201114 a Salut, Une journée bien remplit donc... Et des cauchemars cette nuit... le fil rouge, sur le bouton rouge, le fil vert, sur le bouton bleu..... Bonne continuation
Posté(e) : 9 janvier 201114 a Super nickel Talex !!!! Du boulot impeccable!! Je pense que ton mari a du t'aider car les mains qui demontent le compteur sont moins feminines que celles qui demontent la console...
Posté(e) : 9 janvier 201114 a bravo ! j'adore les ongles faits dans la mécanique de précision ! super post..... ça fait du bien de voir les femmes à la méca !
Posté(e) : 9 janvier 201114 a et puis ne t' inquiète pas pour les prises de la consoles, elles sont toutes différentes donc tu ne peux te tromper au remontage
Posté(e) : 10 janvier 201114 a Administrateur Il est déjà beau le bill mais avec les soins que tu lui prodigue il va être TRES beau
Posté(e) : 10 janvier 201114 a Sacré Bill! On a fait quasiment 200 000 bornes ensembles, lui et moi. Nul doute que cette cure de jouvence lui fera du bien! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=36379&highlight=heavy+bill
Posté(e) : 10 janvier 201114 a Auteur bravo ! j'adore les ongles faits dans la mécanique de précision ! super post..... ça fait du bien de voir les femmes à la méca ! Et t'as pas encore vu mon "rose" de travail Hello Kitty
Posté(e) : 10 janvier 201114 a Auteur Super nickel Talex !!!! Du boulot impeccable!! Je pense que ton mari a du t'aider car les mains qui demontent le compteur sont moins feminines que celles qui demontent la console... Et heuresuement qu'il m'a aidée.... A bientot Raph'
Posté(e) : 10 janvier 201114 a Auteur Sacré Bill! On a fait quasiment 200 000 bornes ensembles, lui et moi. Nul doute que cette cure de jouvence lui fera du bien! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=36379&highlight=heavy+bill
Posté(e) : 10 janvier 201114 a Auteur J'ai acheté la peinture nécessaire ce soir, pour le tube avant et le bout du museau J'espère avoir fait le bon choix Sinon... Bêtise en prévision
Posté(e) : 10 janvier 201114 a bravo ! j'adore les ongles faits dans la mécanique de précision ! super post..... ça fait du bien de voir les femmes à la méca ! Et t'as pas encore vu mon "rose" de travail Hello Kitty avec tes supers bottes que tu nous as montré le 18 décembre
Posté(e) : 10 janvier 201114 a tien, pour aller avec ton rose de travail Hello Kitty => il vas être heureux, ton Bill
Posté(e) : 11 janvier 201114 a super boulot alexandra il est magnifique mais j'imagine notre hamster dire aux amis "c'est mon ancien troll" avec hello kity derriere
Posté(e) : 12 janvier 201114 a super boulot alexandra il est magnifique mais j'imagine notre hamster dire aux amis "c'est mon ancien troll" avec hello kity derriere C'est mal me connaitre, je ne renie jamais mes oeuvres....
Posté(e) : 20 janvier 201114 a Auteur Calandre remontée, et comme neuve. Je posterai des photos de l ensemble car tous les petits travaux de peinture seront terminés
Posté(e) : 20 janvier 201114 a Auteur Tu nous fais languir la ou je me fait des idées. mah naaann... Simplement encore 2 ou 3 bricoles à finir... Et je posterai le tout Bisous Denis
Posté(e) : 31 janvier 201114 a Auteur Repos forcé pour mon Bill : 15 jours sans tourner, et la batterie est à recharger! Si tout va bien d'ici là, petite sortie sympathique le 13