Aller au contenu

Valves de pneus antivols


korrigan

Messages recommandés

avec ces tarés de dégonflés qui s'attaquent aux 4X4 et aux suv, ne serait t'il pas superflu de d'équiper de valves de pneus antivols ? je ss un peu parano de voir mes pneus à plat le matin quand je ss pas chez moi... :2 (22):

 

j'ai pu en voir chez ouestauto : pas mal de choix (11 à 15€ les 4) et chez feu orange (à 11€ sur commande ), et chez certains marchands VPC de la toile.... sans compter les touches perso avec logo Nissan par ex...

 

je ne souhaite pas acheter des valves invisibles exprès vu que je viens de monter mes muds il ya un moment

 

sinon avec le moteur de recherches, je viens de trouver ça :

http://www.power-tuning.fr/fr/liaison_au_sol/accessoire_roue/p16497973.html

 

BOUCHONATIVOLREVv.jpg

 

SYSTEME GENIAL !!! le bouchon tourne dans le vide !!!!

eh oui ! il faut la petite clé en forme d aiguille pour le bloquer et le devisser !!!! d'enfer !

 

UN CARTON EN ANGLETERRE D'où le produit nous vient ! RICHBROOK a reellement eu une idee de genie ! en plus on peut choisir sa couleur !

 

livré par 4 + la clé magique. la clé magique se vend aussi séparément au cas ou vous la perdiez !

 

http://tuning.turbo.m6.fr/zoom.php?ref=1012

 

UN PETIT CADEAU SYMPA et TRES UTILE :::::-)

 

Un petit détail tuning très UTILE qui peut de surcroit devenir très tendance... réellement the finish touch comme ils disent chez PLANET LINE !de super qualité

 

 

ce système a l'air intéressant :2 (24)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (22): ....mieux vaut un petit compresseur costaud dans le coffre... je prefererais perdre 20mn à regonfler que voir mes pneus dégonflés de façon définitive...

 

Heureusement, ces petits blaireaux embourgeoisés qui se prennent pour les Luke Skywalker de l' Empire de la Gomme ne sévissent pas dans nos jolies campagnes. Mais il est vrai qu' en serrer un petit groupe et les faire rentrer à poil chez eux sous pretexte que leurs polaires c' est avant tout du plastique, çà calmerait un peu.... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre le compresseur dans un coffre chargé et des valves... le choix est vite fait... je ne crois pas qu'ils s'efforceraient d'arracher les valves avec une pince : ce serait de la dégradation de véhicule... et si qq 'un s'intéresse aux valves, il devra avoir la clé qui va avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une platte équipée de magnifiques jantes OZ, avec lesquelles étaient fournis des bouchons alu de toute beauté. Ils étaient serrés à la pince( et chiffon pour pas abîmer). On me les a quand même volés.

 

Pour les remplacer j'ai pris des bouchons imitation alu à 10 balles les cinq....on me les a aussi volés!

 

Pour finir, j'ai mis des bouchons classiques sur mes belles jantes :2 (22):

 

 

Tout ça pour dire que ces foutus dégonflés risquent de ne pas lacher l'affaire et s'acharner sur le pneu s'il n'y a pas une valve.........de sécurité?

 

:2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que s'ils n'arrivent pas a dégonfler les pneus :2 (15): , ils risquent peut etre de faire plus grave :2 (22): c'est a dire les crever ,et la c'est pas le meme prix :2 (15):

 

Ben là tu portes plainte et tu fait jouer l'assurance... En plus suivant ton type d'assurance tu as 4 pneus neuf pour pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.