Posté(e) : 14 décembre 201014 a salut. Voila quelque photos d'une balade entre amis dans notre superbe montagne.
Posté(e) : 14 décembre 201014 a ...j'adore! Ce qui est extrême ailleurs est juste normal en Corse! Les gars, vous etes bénis des Dieux!
Posté(e) : 14 décembre 201014 a Bon alors c'est simple , je ne passe pas par 4 chemins , les corses , je peut venir vivre chez vous ( le bonheur ) Bien belles photos , merci , que du bonheur !!!
Posté(e) : 14 décembre 201014 a ...j'adore! Ce qui est extrême ailleurs est juste normal en Corse! Les gars, vous etes bénis des Dieux! Exactement le fond de ma pensée... J'ajouterai en plus: dans des paysages de rêve...
Posté(e) : 14 décembre 201014 a Superbe sortie ! ils sont forts ces corses... ils cammoufflent même leur troll en Toyota !
Posté(e) : 14 décembre 201014 a le contraire m'aurait étonné....y' caille là haut en tout cas ce coin de montagne est magnifique, faudra que je débusque votre terrain de jeu cette année ......
Posté(e) : 15 décembre 201014 a pfffoooooouuuuuuuuu toujours assi superbe votre ile!!! j'espere aussi qu'un jour mon immatriculation finira par 2Bou 2A et puis au moins la bas y a personne qui te fais CH....ER bravo les gars
Posté(e) : 15 décembre 201014 a Très belle photo , sur une ile magnifique. La 1ère photo est superbe (ressort AR sortie du logement )