Posté(e) : 14 décembre 201014 a salut à tous comme dit dans le titre mes feux de position av et arrière ne marchent pas ainsi que l'éclairage de mon tableau de bord. j'ai vérifié les fusibles bien sûr et de ce coté tout va bien Alors les relais seraient en cause et lesquels ? merci de m'éclairer de vos lumières !!!
Posté(e) : 14 décembre 201014 a Regarde les câbles qui partent du + batterie Ils se divisent pour les différents accessoires. Probablement une coupure ici Ah, vérifie si ton ventilo de chauffage fonctionne.
Posté(e) : 14 décembre 201014 a Auteur le ventilo fonctionne et rien de flagrant à ce niveau les codes/phares fonctionnent aussi
Posté(e) : 14 décembre 201014 a le ventilo fonctionne et rien de flagrant à ce niveau les codes/phares fonctionnent aussi Oui, les codes et phares fonctionnent très bien sans les veilleuses.
Posté(e) : 17 décembre 201014 a Auteur c'est ce que je commence à me dire ausssi je vais creuser de ce coté là le relais des feux pos c'est bien celui sur la prise verte devant à droite ?
Posté(e) : 19 décembre 201014 a démonte ton commodo, quand tu tournes la manette pour mettre les feux une butée appuie sur deux contacts mais à force la butée s'use !!! j'ai dû remplacer le commodo !!!! bon courage