Posté(e) : 22 décembre 201014 a Combien d'automobilistes en France? Si cette classe se soulève, y'aurait-il un changement de cette doctrine discriminatrice?
Posté(e) : 22 décembre 201014 a dja pour commencé je proposé a tout les patroleur et quatrequatreux d affiché un papier avec écrit ne nous enlevé pas notre passion ou un truc du genre une pétition sur le net enfin c'est une idée comme une autre santé a tous Slogan du Codever: A pied, à cheval, à vélo, à moto, en quad, en 4x4... circuler est un droit ! pas bete
Posté(e) : 22 décembre 201014 a http://videos.tf1.fr/jt-13h/les-4x4-bientot-bannis-de-la-capitale-du-pneu-6195017.html
Posté(e) : 22 décembre 201014 a http://videos.tf1.fr/jt-13h/les-4x4-bientot-bannis-de-la-capitale-du-pneu-6195017.html
Posté(e) : 22 décembre 201014 a ils parlent des 4X4 mais les grosses berlines et coupés sportifs seront exclus ainsi que les vieilles BX pourries
Posté(e) : 22 décembre 201014 a donc,encore des artisans,future chomeur!! bravo.les livreurs? et pourquoi pas les poids lourds aussi......nimp...cé la panade dans se bas monde,et bientot,l'obligation de roues neige.......pour faire comme nos ami(e)s de nos frontières..........cé que le début.........plus la divulgation d'identitées en préfecture au......commerciale. bravo
Posté(e) : 22 décembre 201014 a l'autre jour il parlais au info du dévellopppement de la voiture électrique ,que l'ons louerais au borne comme pour les vélos . cherche t'on a dévelloppé se système? et en plus on enrichirais toujours les memes pauvre france a force de cherché des solutions on s'appauvris :2 (25): on est vraiment ridicule ,j'aimerais connaitre les cilyndrés sous les capots des voitures a l'élysée on serrais surpris je pense. ses conn.ards sont intouchables j'aimerais les empilés contre le pare buffle
Posté(e) : 22 décembre 201014 a faut qu'ils arréte leur conerie ils parles de pollution mais s'est pas un 4x4 qui pollu chui désolé (je suis d'accort avec la damme qui dit que ca prend de la place sur les parkings....) il vont biento interdire les tracteurs non? les agriculteur vont ce remétre à l'encienne un avion ca pollu énormément et ca personne n'en parle des 30 000 avions qui travers la france chaque jour et bien sur parmis eu il y a celui de notre président et les avion de chasse qui rase nos village il sérve à quoi eu pollu beaucoup plus que nous
Posté(e) : 22 décembre 201014 a Et que dire du gramme par passager dans les transport en commun? Ce n'est plus le bus ou l'avion, cette fois, où l'on calcule le CO2, mais le passager, qui pollue! Quant aux avions de chasse, faut bien qu'il parte en manoeuvre, sait-on jamais
Posté(e) : 23 décembre 201014 a Les Ayatollahs de l'écologie, véritables "Fous du Dieu Carbone", vont encore frapper !!! Au nom de je ne sais quelle disposition du "grenelle de l'environnement" il serait question d'interdire purement et simplement les gros moteurs diésels (avec en ligne de mire principale nos 4x4) dans le centre de quelques villes témoins dont Paris, Lyon, Grenoble, Clermont entre autres, et ce dès 2012! La prime à la casse n'ayant pas atteint l'objectif, inavoué, qui était de faire disparaitre ces véhicules, il faut trouver autre chose . La gente journalistique, toujours prompte à lécher le cul des écolos, se réjouit d'avance de notre extermination et le clame haut et fort sur toutes les stations de radios depuis 24h. Ils semblent cependant oublier qu'avec nous vont être interdits bon nombre de monospaces et de grosses berlines tout aussi polluantes; quand les "français moyens", souvent pères de familles nombreuses, s'apercevront que leur Renault Espace sont aussi interdits de séjour dans les villes, on a pas fini de les entendre gueuler et d'entendre les hommes politiques de gauche s'insurger de cette interdiction "antisociale" qui pénalise " les classes défavorisées" possesseurs de vieux modèles , alors qu'aujourd'hui les mêmes se félicitent de ce coup porté aux "4x4 Bourgeois" ! A mon avis, cette histoire va faire du bruit dans le Landernau politico-médiatique d'autant que, si ma mémoire est bonne, en 2012 y'aurait-y pas des élections ?
Posté(e) : 23 décembre 201014 a Expert Raid c'est tout simplement une honte et je pèse mes mots pour ne pas être vulgaire avec notre gouvernement
Posté(e) : 23 décembre 201014 a Je me demande comment il vont maître en application vue qu'il n'existe pas de 4x4 administrativement parlant Effectivement moi sur ma carte grise il est écris BREAK!!!!!!!!!! Au moins un qui a suivi . Les avocats vont ce faire des couilles en or et comme le plus part roule en 4x2 il va falloir attaquer tous les pv et surtout ne pas les signés
Posté(e) : 23 décembre 201014 a et par ici les pépètes!!! on vas se retrouver comme à londre faudra acheter le droit de rouler....à neuilly et dans le 16eme ils vont faire comment!!! oui mais là c'est pas pareil.......
Posté(e) : 23 décembre 201014 a que voulez vous , deja que pour trouver des chemins qui soient ouverts ca n'est pas facile , mais si maintenant nous sommes interdit en villes , franchement je me demande ou ont pourras rouler ? il va nous rester que le continent africain .
Posté(e) : 23 décembre 201014 a Y VA FALLOIR RESSORTIR CETTE P'T' GUILLOTINE ! ou alors faire une association de poetes pour discuter avec des politiciens et se la faire mettre encore une fois (ils leur en faut une de plus en plus grosse , on est deja bien élargis )
Posté(e) : 23 décembre 201014 a Y'a pas de quoi être fière d'être français de nos jours , ça commence a bien faire , pourquoi ne pas faire comme les motards lorsqu'ils ont voulu nous mettre la 1er vignettes ? les motards avait foutu un telle bordel que la vignettes a été sur tout les véhicules , sauf les motos , alors pourquoi ne pas ce révolutionné un bon coup ? y'a aussi l'histoire des carte grise qui vont passer de 32€ a 45€ , 40% d'augmentation , mais ou ont va la , aprés ce sera quoi ?
Posté(e) : 23 décembre 201014 a et par ici les pépètes!!!on vas se retrouver comme à londre faudra acheter le droit de rouler....à neuilly et dans le 16eme ils vont faire comment!!! oui mais là c'est pas pareil....... Ben non tu parles, ils ont tous des voitures "Officielles"
Posté(e) : 23 décembre 201014 a il nous casse tous les cou.lles tous ces escrolos ........................ vives nous ...............................et nos pollueurs !!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 23 décembre 201014 a Les Ayatollahs de l'écologie, véritables "Fous du Dieu Carbone", vont encore frapper !!!Au nom de je ne sais quelle disposition du "grenelle de l'environnement" il serait question d'interdire purement et simplement les gros moteurs diésels (avec en ligne de mire principale nos 4x4) dans le centre de quelques villes témoins dont Paris, Lyon, Grenoble, Clermont entre autres, et ce dès 2012! La prime à la casse n'ayant pas atteint l'objectif, inavoué, qui était de faire disparaitre ces véhicules, il faut trouver autre chose . La gente journalistique, toujours prompte à lécher le cul des écolos, se réjouit d'avance de notre extermination et le clame haut et fort sur toutes les stations de radios depuis 24h. Ils semblent cependant oublier qu'avec nous vont être interdits bon nombre de monospaces et de grosses berlines tout aussi polluantes; quand les "français moyens", souvent pères de familles nombreuses, s'apercevront que leur Renault Espace sont aussi interdits de séjour dans les villes, on a pas fini de les entendre gueuler et d'entendre les hommes politiques de gauche s'insurger de cette interdiction "antisociale" qui pénalise " les classes défavorisées" possesseurs de vieux modèles , alors qu'aujourd'hui les mêmes se félicitent de ce coup porté aux "4x4 Bourgeois" ! A mon avis, cette histoire va faire du bruit dans le Landernau politico-médiatique d'autant que, si ma mémoire est bonne, en 2012 y'aurait-y pas des élections ? Oui, j'ai vu le 20h sur France 2 hier soir, c'est débil. En plus de ça, la gente journalistique ( comme tu dis ) à filmé, pour le reportage, des SUV genre X3, Touareg, ... qui sont aux normes Euro 5 équipés de filtres à particulles et de catalyseurs... Et Sarko?? Il circule en vélo???
Posté(e) : 23 décembre 201014 a c'est comme tu dit, les "gros 4x4" c'est bien jolis de les interdire, mais les Ferrari et autre Lomburgini polluent tout autant, et ces extrémistes ne pensent pas que certaines personnes / profession ont besoin des 4x4. pour ma part, j'hésitais entre un pajero et un Troll ( j'ai décidé de prendre un Troll, après être arrivé sur PGR ) pour pouvoir remorquer ma voiture de course ( ouai je sais, je suis une grand vilain méchant pas beau assassin de tit zoziaux à grand coup de canon de co2 ) mais voila, j'ai pas bcp de choix pour remorquer un autre véhicule, à part une camionette, qui pollue pas moin, mais je voulais un véhicule que je pourrai aussi utiliser comme 2eme voiture avec plaque interchangeable, surtout que je vient de déménagé en campagne à 730m d'altitude, avec que des routes secondaire, donc pas déneigée en priorité. chez nous c'est surtout une guerre anti-4x4, que les citadins conduisent ( et restent en ville...), avec lesquels, les mères de familles emmènent leurs bambins à l'école à 500m de chez eux... ( je comprend ce combat d’ailleurs, dans ce genre de situation... )
Posté(e) : 23 décembre 201014 a .....chez nous c'est surtout une guerre anti-4x4, que les citadins conduisent ( et restent en ville...), avec lesquels, les mères de familles emmènent leurs bambins à l'école à 500m de chez eux... ( je comprend ce combat d’ailleurs, dans ce genre de situation... ) Je te rassure, chez nous aussi......du moins à l'origine mais y'a les médias.....çà doit rendre con les médias....même si tu es en campagne, tes voisins vont penser comme TF1 ....oubliant que tu l'as tiré du fossé l'hiver dernier...........oubliant la remorque qu'il as trop chargé et qu'il n'arrivait plus à tirer avec sa plates, etc, etc,....... On lutte contre la connerie humaine, c'est perdu d'avance En plus quand la connerie devient une arme marketing, reprise de concert par nos politiques..... on est vraiment dans un pays de beauf'...
Posté(e) : 23 décembre 201014 a C'est honteux,mais cela peut-être aussi une manœuvre politique de grande stratégie,à la Sarco...