Posté(e) : 24 décembre 201014 a Le problême de cette quantité astronomique de voitures poussées à la casse c'est leur recyclage, car il faut tout démonter par matériaux Les différents fluides sont mis dans des bidons spécifiques qui sont contrôlés avant destruction ou traitement. longueur de temps fait plus que force ni que rage Les ferrailleurs sont à bout ça c'est dans la theorie....dans la pratique, dans la casse et chez le ferrailleur qui sont à coté de chez moi, les voitures y sont "pressés" (le terme est juste!!!) sans aucun demontage et avec tous les fluides !!! cetaines devaient meme avoir le plien de carburant vu le jus qui coule ...et par terre!!!! certaines arrivent roulante sur la balance et sont directement saisi par la grue pour le plongeon final dans la presse !!! oui, comme le dit bien le resumé d'auto-plus ,ça donne la nausée tous ce gaspillage d'automobiles recentes, qui pourraient remplacer les vehicules de jeunes etudiants ou de chomeurs !!!! malheureusement, c'est des gens "aisés" avec des voitures recentes et en bon etat qui ont achetés des voitures neuves, pas les "petites gens" qui roulent en 305 break diesel ou 205 essence qu'ils n'ont pas les moyens de remplacer.... et le pire ,c'est que ces gens n'ont pas compris qu'ils auraient pu negocier une prime equivalente à ces offres, tout en vendant par eux meme un bon prix leurs voitures recentes sans les faire detruire, et ainsi faire double benefice .... enfin BON NOEL A TOUS et vive la fin de cette maudite prime !!!
Posté(e) : 25 décembre 201014 a je ne vois pas comment des acheteurs potentiels de mon scénic côté 3000 euros m'en auraient donné 8000......
Posté(e) : 25 décembre 201014 a 8000€, non, mais tu aurai pu le vendre 2500 et avoir quand meme la "prime" à la casse (en fait, une remise deguisée: la vrai prime et de 500€ à la fin...) je connais des gens qui ont obtenu la valeur de ces "remises" sans faire reprendre quoi que ce soit..... ils sont bien trop content de fourguer leurs merdes bourrer d'electronique ..... et l'année prochaine (2011) ça va etre pire! ils ont vendu pour 2 ou 3 ans d'avance, ils vont les brader !!!! mais je connais aussi des gens sui ont fait reprendre une "epave" (205 essence 280.000kms...), et là c'etait "justifié" !!!
Posté(e) : 25 décembre 201014 a Pour ma par j'ai vue partir un patrol 3l long une reprise d'un vieux Monsieur modèle 2000 43 000 km toutes options contre une ds3,sous prétexte de vieux pachyderme invendable .il lui en on grassement donné 2500 euros et j'ai tous fait pour tenter de le récupérai . Mais le vendeur lui a fais croire qu'il était impropre a la circulation,donc impossible de le racheté même plus chère . Et bien il est parti a la broyeuse chez kunz pour ceux qui connaissent
Posté(e) : 25 décembre 201014 a comme si , y avait que les 4x4 , qui polluer pas grave , on roulerat quand meme
Posté(e) : 25 décembre 201014 a un 3 l, a 43000, alors la je suis sur le cul, mais ou va t on? Et tous ca avec des arguments bidon surement un vendeur inscrit chez Alsace nature
Posté(e) : 25 décembre 201014 a Pour ma par j'ai vue partir un patrol 3l long une reprise d'un vieux Monsieur modèle 2000 43 000 km toutes options contre une ds3,sous prétexte de vieux pachyderme invendable .il lui en on grassement donné 2500 euros et j'ai tous fait pour tenter de le récupérai . Mais le vendeur lui a fais croire qu'il était impropre a la circulation,donc impossible de le racheté même plus chère . Et bien il est parti a la broyeuse chez kunz pour ceux qui connaissent Impropre à la circulation???????????? On aura tout entendu! Je pense que ce ne sera malheureusement pas un cas isolé, le matraquage médiatique à du bon, je vois!
Posté(e) : 25 décembre 201014 a Pour ma par j'ai vu partir un patrol 3l long une reprise d'un vieux Monsieur modèle 2000 43 000 km toutes options contre une DS3, sous prétexte de vieux pachyderme invendable. ils lui en ont grassement donné 2500 euros et j'ai tout fait pour tenter de le récupérer. Mais le vendeur lui a fais croire qu'il était impropre à la circulation, donc impossible de le racheter même plus cher. Et bien il est parti à la broyeuse chez Kunz pour ceux qui connaissent Impropre à la circulation???????????? On aura tout entendu! Je pense que ce ne sera malheureusement pas un cas isolé, le matraquage médiatique à du bon, je vois! Tu connais l'Alsace et sa tendance écolo Allemande. Ils prennent le mauvais des voisins mais pas le bon
Posté(e) : 25 décembre 201014 a salut a tous.........loin de moi,de vouloir attisé le feu on est tous inquiet.....faut savoir,que beaucoup de lois ont été pondu pendant notre sommeil.......loopsi2 du 14 décembre 2010 : pour tout ceux qui sont a la rue ou autres..........l'état a envoyéééééé : un commandement a tout les maires: d'une peine de 3750euros, a tous nos maires...... qui ne dénoncerait pas::: les personnes habitants::: yourte,camion ou camionette aménager,caravane,mobilhom....ect.... . sava encore plus loin : au 1er janvier,la lois sur l'assainissement,toute personnes: n'ayant pas un réseau relier en bonne et du forme(taxe),se verra détruire sa cabane,maison et jen passe........a savoir qu'il ne passerons plus par "" un juge"",le préfet a plein pouvoir""""",tout sa en référer,donc 48h a 72h a la rue.....a savoir qu'il ny aurra pu non plus de gens sauver pour la période hyvernale.....il ont pondu sa aussi pour les loyers impayers::::::::donc a la rue,toujours pareil ;;;en réfférer....... désole pour les fautes,et d'informer un soir de noel,pour ceux qui n'était pas au courrant.....donc en plus des véhicules neuf a racheter, il faut en plus acheter du neuf en habitat.....et j'en passe, sur l'habitat,ils ont pondu plein de nouvelles normes.........les notaires s'augmentent,les assureurs,edf(se nest pas une nvlle),taxe,gazoil ect....... je comprend qu'il y est des gens hors la lois.........l'honnèteté ne paye pas et ne paiera jamais......... l'anarchiste,c'est celui qui suit,comme un mouton
Posté(e) : 25 décembre 201014 a Pour moi l'arnarchie est celui qui va contre les loies , enfin va falloir un jour faire la rebéllion , ont y va , tout le monde en a marre d'être les porte monnaie de l'état !!!
Posté(e) : 25 décembre 201014 a ,bravo stunt......!!! les suivres ou ne pas respecter la lois,conduit au meme endroit:::::::: dans la fosse,,,,,,, citation du chanteur " daran ": Y A Q"UN TROU, QUE L'ON NE ME FERA PAS CRESER.
Posté(e) : 25 décembre 201014 a heu .......tout bien réfléchis,je suis pas daccord........ ,mais sa n'engage que moi et ma conscience
Posté(e) : 25 décembre 201014 a ,bravo stunt......!!! les suivres ou ne pas respecter la lois,conduit au meme endroit:::::::: dans la fosse,,,,,,, citation du chanteur " daran ": Y A Q"UN TROU, QUE L'ON NE ME FERA PAS CRESER. Chacun a son opinion , mais j'aime bien cette phrase !!!
Posté(e) : 25 décembre 201014 a elle est tellement réaliste en plus.......""" le pauvre donne sans compter,,, le riche compte, avant de donner" oups !!! cé se moi...
Posté(e) : 25 décembre 201014 a elle est tellement réaliste en plus.......""" le pauvre donne sans compter,,, le riche compte, avant de donner" oups !!! cé se moi... J'adore cette phrase, elle est bien réelle et sera toujours d'actualité
Posté(e) : 25 décembre 201014 a faudrait créér un post sur la poésie,les citations et autres............quand pensez vous
Posté(e) : 25 décembre 201014 a on parle bien de tout???!!! au moins , on pourra dire,qu'on parle pas que de bièrre,patrol ect..et qu'on est pas des bourrins,avec un minimum de connaissance et dintérret....cé bien de s'intérréssé a tout....faut pas mourrir """ idiot """"
Posté(e) : 26 décembre 201014 a Il me semble qu'il y a déja eu un post de ce genre la je crois ? je ne le trouve pas ?
Posté(e) : 26 décembre 201014 a 3 jours que on tire les voitures bloquer par la neige 25 voitures sortie avec mon voisin. Il faut arrêter de nous Casser du sucre sur la dos avec la pollution. Grace a mon patrol et le pajero de mon voisin bcp des gens ont rentrer chez eux pour passer Noël en familie. Grace a nos trolllllll. Pas de DDE pas de police personne ici a largny sur automne(Aisne) merci a PAT60 aussi un trolist que je fait sa connaissance sur la route de la galère a largny.
Posté(e) : 26 décembre 201014 a salut, perso je ne suis pas tout ce qui se passe concernant toutes ces lois !( malgres que je devrait!!) j'ai 31 ans et ca fait depuis mes 18ans que je roule en 4x4!! ( et avec mon pere depuis ma naissance) aujourd'hui il n'y a plus aucune liberté , moi perso je trouve ca lamentable, ce qui est sur c'est que je continuerai a rouler en 4x4, car si la vie se resume a payer des impots, des taxes, travailler et plus avoir de plaisir!! a quoi bon!! ca me revolte et si faut faire des actions pour continuer a circuler librement avec son vehicule qu'il soit ancien , 4x4 etc et bien je le ferai sans hesiter!!
Posté(e) : 26 décembre 201014 a Une opération escargot dans les villes serait peut-être une bonne idée, mais serais-ce une bonne image à donner, en sachant que des embouteillages seront susceptibles d'apparaître et ainsi, auguementer la pollution? Qu'en pensez-vous? Si on nous interdit maintenant les villes!! Après les chemins, les villes et ensuite?
Posté(e) : 26 décembre 201014 a Ont va finir par nous interdire les terrains aussi , alors a quoi bon , y'a un moment va falloir dire stop , nous aussi !!!