Aller au contenu

Cartouche memeoire pour gps 278


gilles

Messages recommandés

Si tu as un lien intéressant car je n'ai pas vu de différence significative de prix entre une 512 et une 256.

Pour info j'ai j'ai une 512 depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de bugg, mon 276 est à jour, je crois que Garmin avait fait des correctifs.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un lien intéressant car je n'ai pas vu de différence significative de prix entre une 512 et une 256.

Pour info j'ai j'ai une 512 depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de bugg, mon 276 est à jour, je crois que Garmin avait fait des correctifs.

Bonne journée

 

cherche sur ebay, il y en a plein

:2 (24)::2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un lien intéressant car je n'ai pas vu de différence significative de prix entre une 512 et une 256.

Pour info j'ai j'ai une 512 depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de bugg, mon 276 est à jour, je crois que Garmin avait fait des correctifs.

Bonne journée

 

Tu tapes Garmin Data Cards sur googgle , tu vas avoir un wagon d'adresses , par contre faut faire le tri car y'en a pleinet à tout les prix .

 

Pour la 512 , c'est ce qui se disait sur les forums quand elle est sortit , perso je n'ai pas testé .

 

Ceçi dit personnellement et compte-tenu du fait que ce sont des cartes sur lesquelles tu ne peux pas rajouter quelques chose sans écraser ce qui est dessus , je ne vois pas l'intéret d'en prendre des trop grosses .

 

Pour ma part je fonctionne avec 2 de 128 , sur une je met la Maroc-topo , si je fait le Maroc ou Tunisie/algérie ou tunisie/libye suivant le besoin et sur l'autre je charge les zones de City-navigator dont j'ai besoin , je peux par exemple mettre tout le Languedoc roussillon + la cote espagnol meditérranéenne pour descendre à Tarifa .

 

Les 128 , je les avais payé à l'époque 40€ pièce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un lien intéressant car je n'ai pas vu de différence significative de prix entre une 512 et une 256.

Pour info j'ai j'ai une 512 depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de bugg, mon 276 est à jour, je crois que Garmin avait fait des correctifs.

Bonne journée

 

cherche sur ebay, il y en a plein

:2 (24)::2 (24):

 

Oui mais rien d'intéressant au nivaux des tarifs. Quand c'est des marques propriétaires ça tape.

plus ou moins 120$ pour une 512 et presque autant pour une 256.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un lien intéressant car je n'ai pas vu de différence significative de prix entre une 512 et une 256.

Pour info j'ai j'ai une 512 depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de bugg, mon 276 est à jour, je crois que Garmin avait fait des correctifs.

Bonne journée

 

Tu tapes Garmin Data Cards sur googgle , tu vas avoir un wagon d'adresses , par contre faut faire le tri car y'en a pleinet à tout les prix .

 

Pour la 512 , c'est ce qui se disait sur les forums quand elle est sortit , perso je n'ai pas testé .

 

Ceçi dit personnellement et compte-tenu du fait que ce sont des cartes sur lesquelles tu ne peux pas rajouter quelques chose sans écraser ce qui est dessus , je ne vois pas l'intéret d'en prendre des trop grosses .

 

Pour ma part je fonctionne avec 2 de 128 , sur une je met la Maroc-topo , si je fait le Maroc ou Tunisie/algérie ou tunisie/libye suivant le besoin et sur l'autre je charge les zones de City-navigator dont j'ai besoin , je peux par exemple mettre tout le Languedoc roussillon + la cote espagnol meditérranéenne pour descendre à Tarifa .

 

Les 128 , je les avais payé à l'époque 40€ pièce

 

 

Tu as raison d'être obliger à chaque fois d'effacer toutes les données c'est casse pied.

J'aime bien mettre plusieurs carto différentes dans la cartouche et choisir sur place la mieux appropriée.

 

En Mai nous faisons l'Andalousie Topo Espagne et City navigator la carte est presque pleine.

En Août nous allons au Maroc je met Maroc-topo et la dernière de garmin Maroc v1 plus city navigator pour la descente et la carte de 512 est pleine surtout que la Maroc v1 est lourde mais bien pour les points d'intérêts et routage des grandes villes un bon complémént. Si tu en as besoin tu peux me passer un MP.

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.