Posté(e) : 15 décembre 201014 a bonsoir à toute ma famille troleur et troleuse juste une petite question mon Y60 dégage une fumée blanche bleutée au démarrage à froid pendant quelques secondes et ratatouille un peu. Obligé de donner quelques coups de gaz qu'est-ce que vous en dites ? merci d'avance de vos réponses santé à touss
Posté(e) : 15 décembre 201014 a contrôle tes bougies de préchauffe le mien fait pareil et après 1 à 2 minutes c'est fini
Posté(e) : 15 décembre 201014 a bsr... prise d'air sur le circuit carburant. est ce que le moteur claque? A+
Posté(e) : 15 décembre 201014 a Auteur je n'y avais pas pensé aux bougies, je regarde ça dès demain eh non le moteur ne claque pas du tout
Posté(e) : 16 décembre 201014 a quant le moteur boite à froid, je te déconseille de donner des coups de gaz comme tu dis, laisse le reprendre son régime normal tout seul
Posté(e) : 18 décembre 201014 a Normal, moi aussi 1 à 2 minutes, ne pas le faire monter dans les tours surtout, rouler cool (c'est la recette du miracle).
Posté(e) : 18 décembre 201014 a peut-être un peu de dépôt d'huile dans les cylindres, laisse le chauffer un peu après, il a froid
Posté(e) : 18 décembre 201014 a Il ne faut pas dire non plus que c'est normal ... Mais ça peut ne pas être grave et on peut vivre avec ! Légère acceleration mieux que coups de gaz . Regarder les bougies est la première chose à faire , et c'est relativement facile . Beaucoup de KM ? Pas de conso de fluides ? Démarre bien si tres froid ? JFPAT
Posté(e) : 22 décembre 201014 a Si mais c'est une molette à tourner et cela fonctionne bien, j'en suis devenu accro
Posté(e) : 22 décembre 201014 a Auteur les bougies sont bonnes et il ne me le fait que quand il fait vraiment froid je l'allume 5 minutes avant de partir et comme ça plus de problème. mtn c'est le volent qui vibre de gauche à droite comme si une roue était desserrée mais je pense que c'est l'amortisseur de direction qui rend l'âme santé à tousss