Posté(e) : 16 décembre 201014 a Modérateur Bien trouvé!!!! Et la potion magique c'est quoi??? du chouchenn
Posté(e) : 16 décembre 201014 a le chef ces lui a bras raccourcies pas facile pour boire une cervoise ah non ces Abraracourcix
Posté(e) : 16 décembre 201014 a sympa le village jeff !! un tantinet chauvin le breton, non? en plus , on domine les Toy' ( balaise les mecs !!) allez, sachez en toput cas qu'il y a des sentinelles un peu partout en métropole aussi !! ( " m'enfin ... " ) les trolleux are watching you ! " Hier et maths !"
Posté(e) : 16 décembre 201014 a C'est pas mal Tout le monde pense que la Bretagne est envahie, colonisée, c'est faux !! Le BRETON est et sera toujours un voyageur et il y en a partout, c'est le Breton qui colonisé le reste
Posté(e) : 16 décembre 201014 a Pour ma part j'ai vécu dans ce village,mais la maison devenait trop petite et j'avais envie de changer de chaudière ( maison=4x4 et chaudière=moteur pour ceux qui sortent de l'apéro ) Par contre je ne peux pas m'empecher d'y repasser pour ses chaleureux habitants