Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour.

voila j'avais des problemes de demarrage a chaud sur mon td6,cet apres midi je me suis decidé a acheter un batterie (enfin j'ai profité des promos)

maintenant il part au quard de tours a chaud comme a froid ,pourtant

l'ancienne batterie me parraissait encore bonne mais vue la vitesse ou le demarreur tourne avec la nouvelle ya pas photos. je comprend maintenant

pourquoi il avait des probleles de demarrage.

Posted

est tu obligé d'attendre que le voyant d'airbag s'éteigne pour démarrer au quart de tour à tous les coups

Combien ton patrol a t il de km, juste pour info et pour comparer au mien

Posted

salut

non maintenant j'attend que le voyant de prechauffage s'eteigne( 2a 3sec )et il part au quard de tours a chaud comme a froid.par contre avant le changement de batterie j'attendais plus longtemps quelques fois il demarrait bien et des fois j'etais obligé de mi reprendre plusieurs fois.les plus gros soucis de demarrage etais a chaud.je pense que la batterie n'avais plus assez de peche pour entrainer le moteur a un bon regime,mais je ne m'en suis pas rendu compte (pour moi le demarreur tournais assez vite)

pour info la batterrie d'origine 80ah et la nouvelle 95ah.voila j'ai parcouru

un peu le forum et d'apres ce que j'ai lu j'ai preferé commencé par la batterie avant de toucher a l'injection ou a autre chose.

le trol a 140000km.

A+

Posted

bjr...

un pb résolu de plus...

merci pour ta réponse (y a déja qq'un qui l'a dit).

ta batterie avait quel âge?

A+

Posted

bjr...

donc là tu as une batterie neuve... bien chargée....

quelle tension de recharge fournit ton alternateur?????

A+

Posted

salut.

pour l'age de la batterie je ne sais pas j'ai reguardé mais rien ne m'indique

une date( rien d'ecrit sur la batterie) ,comme c'est un vehicule d'occas je ne peu rien dire.elle etait peu etre d'origine :2 (24):

A+

• 1 month later...
Posted

j'ai également des soucis de batterie et je voudrais etre sur que mon alternateur fonctionne correctement, comment je peux faire facilement.

J'y comprend pas grand chose en mécanique et si c'est facile je voudrais le faire moi. Faut bien débuter :2 (4):

Posted

c es bisard,sur celui de mon pote le demareur il tourne tres vite pourtant il demar mal a chaud.... :2 (10):

Posted

Oui il est sur qu'avant de tenter quoi que ce soit pour ce probleme de demarage il vaut mieux changer la batterie ça vaut moins cher et c'est pas inutile au bout de 5ans d'utilisations...