cyrial Posted October 22, 2005 Posted October 22, 2005 bonjour. voila j'avais des problemes de demarrage a chaud sur mon td6,cet apres midi je me suis decidé a acheter un batterie (enfin j'ai profité des promos) maintenant il part au quard de tours a chaud comme a froid ,pourtant l'ancienne batterie me parraissait encore bonne mais vue la vitesse ou le demarreur tourne avec la nouvelle ya pas photos. je comprend maintenant pourquoi il avait des probleles de demarrage.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posted October 22, 2005 Référent Mécanique Posted October 22, 2005 Slt, merci de l'info ... car c'est pas tjs le cas.
SERGE2B Posted October 22, 2005 Posted October 22, 2005 est tu obligé d'attendre que le voyant d'airbag s'éteigne pour démarrer au quart de tour à tous les coups Combien ton patrol a t il de km, juste pour info et pour comparer au mien
cyrial Posted October 23, 2005 Author Posted October 23, 2005 salut non maintenant j'attend que le voyant de prechauffage s'eteigne( 2a 3sec )et il part au quard de tours a chaud comme a froid.par contre avant le changement de batterie j'attendais plus longtemps quelques fois il demarrait bien et des fois j'etais obligé de mi reprendre plusieurs fois.les plus gros soucis de demarrage etais a chaud.je pense que la batterie n'avais plus assez de peche pour entrainer le moteur a un bon regime,mais je ne m'en suis pas rendu compte (pour moi le demarreur tournais assez vite) pour info la batterrie d'origine 80ah et la nouvelle 95ah.voila j'ai parcouru un peu le forum et d'apres ce que j'ai lu j'ai preferé commencé par la batterie avant de toucher a l'injection ou a autre chose. le trol a 140000km. A+
13troll Posted October 23, 2005 Posted October 23, 2005 bjr... un pb résolu de plus... merci pour ta réponse (y a déja qq'un qui l'a dit). ta batterie avait quel âge? A+
13troll Posted October 23, 2005 Posted October 23, 2005 bjr... donc là tu as une batterie neuve... bien chargée.... quelle tension de recharge fournit ton alternateur????? A+
cyrial Posted October 24, 2005 Author Posted October 24, 2005 salut. pour l'age de la batterie je ne sais pas j'ai reguardé mais rien ne m'indique une date( rien d'ecrit sur la batterie) ,comme c'est un vehicule d'occas je ne peu rien dire.elle etait peu etre d'origine A+
vince88 Posted October 24, 2005 Posted October 24, 2005 Moi aussi je dois changer de batterie ! Ou as tu trouvé des promo ?? Et qu'as tu pris ? Merci.
cyrial Posted October 24, 2005 Author Posted October 24, 2005 slt n° 31 de chez n.....o 103 euros en promo
Olivier06700 Posted December 12, 2005 Posted December 12, 2005 j'ai également des soucis de batterie et je voudrais etre sur que mon alternateur fonctionne correctement, comment je peux faire facilement. J'y comprend pas grand chose en mécanique et si c'est facile je voudrais le faire moi. Faut bien débuter
Olivier06700 Posted December 16, 2005 Posted December 16, 2005 Moteur éteint ~12,80 V " allumé au ralenti ~13,40 " " " " avec accessoire ~13,40 " " " " " " et accéleration ~ 14,00 Ca à l'air bon non ?
steffi Posted December 16, 2005 Posted December 16, 2005 c es bisard,sur celui de mon pote le demareur il tourne tres vite pourtant il demar mal a chaud....
the bargeots Posted December 16, 2005 Posted December 16, 2005 Oui il est sur qu'avant de tenter quoi que ce soit pour ce probleme de demarage il vaut mieux changer la batterie ça vaut moins cher et c'est pas inutile au bout de 5ans d'utilisations...
Recommended Posts