Posté(e) : 16 décembre 201014 a sur mon y 61 td6 je souhaite virer l'abs c'est mon choix je voudrais connaitre les manip à faire pour relier les différentes durites soit faire une combine ou alors prendre le système sur un 60 sans abs ?? merci de m'éclairer j'ai mes "détecteurs" (je ne retrouve plus le mot) d'abs ceux qui se qui se fixent sur la fusée qui sont à vendre
Posté(e) : 16 décembre 201014 a Attention à tout ce que tu veux supprimer. N'oublie pas que au contrôle technique, suivant son année de fabrication, ton Troll doit remplir certains impératifs (pollution, freinage etc ....) Par exemple, si d'origine il est catalysé et avec turbo, le contrôleur se fout éperdument que tu aies monté un moteur atmo, tu dois remplir les conditions du véhicule d'origine
Posté(e) : 16 décembre 201014 a j'ai mes "detecteurs" (je ne retrouve plus le mot) d'abs ceux qui ceux qui se fixent sur la fusée qui sont à vendre C'est les capteurs .... Oublie pas de boucher le trou que ca va laisser sinon la boue va s'amuser
Posté(e) : 16 décembre 201014 a Référent Mécanique chez nini les capteurs valent une fortune .... Les schémas des deux montages ... il y a pas mal de diff
Posté(e) : 18 décembre 201014 a Auteur je peux donc virer la commande d'abs et centrale électrique (c'est ce qui me génait le plus car il prend trop de place) vu que je n'ai plus d'abs je peux utiliser du cuivre pour les nouvelles durites ?? il faudrait donc que je récupère sur un 60 le connecteur à 5 voix ainsi que les durites pour l'avant car elles sont couplées et ça devrait le faire non ?????
Posté(e) : 18 décembre 201014 a Référent Mécanique le Y60 oui tu peux et il y a aussi des Y61 sans l'ABS .... mais en plus il te faut ce qu'il y a sur le pont AV
Posté(e) : 20 décembre 201014 a Auteur oui ce que dis plus haut les durites de l'avant mais ce nouveau schéma est- celui du 60??? car l'autre au-dessus sans abs est légèrement différent surtout au niveau du compensateur à l'arrière!!!
Posté(e) : 20 décembre 201014 a le mieux c'est de sortir le fusible, de mettre 2 cosses avec 2 fils, un interrupteur et un fusible sur le fil, comme ça tu déconnectes quand tu veux, enfin, moi je donne une idée ...
Posté(e) : 20 décembre 201014 a je peux donc virer la commande d'abs et centrale électrique (c'est ce qui me génait le plus car il prend trop de place)
Posté(e) : 20 décembre 201014 a Référent Mécanique oui ce que dis plus haut les durites de l'avant mais ce nouveau schéma est- celui du 60??? car l'autre au-dessus sans abs est légèrement différent surtout au niveau du compensateur à l'arrière!!! et où ?
Posté(e) : 21 décembre 201014 a Auteur merci matth pierre je ne comprends pas ta question il y a deux schéma un peu différents sans ABS je voulais savoir le quel prendre pour être certain d'arrêter le troll
Posté(e) : 30 décembre 201014 a Auteur oui merci pierre ,jusque là j'avais donc bien compris mais est-ce que le branchement (ordre), dans le répartiteur de freinage à l'arrière et dans connecteur à X voies, ça a une grande importance vu que je n'ai plus de capteur ni d'abs ??? et vu que le branchement du 60 (avant et arrière sans ABS) est différent du 61 sans ABS aussi ??
Posté(e) : 30 décembre 201014 a Référent Mécanique tu laisses ton répartiteur tel quel : tu as un tuyau qui vient du maitre cylindre circuit AR, un qui va aux étriers AR et kle dernier qui indique la pression dans le circuit AV freinage_limiteur_compensateur_213.pdf
Posté(e) : 31 décembre 201014 a Auteur merci les gens, oui je n'aime pas l'abs surtout en tt de plus j'ai un capteur qui est nase et je veux avoir de la place dans le compartiment moteur et puisque personne ne l'a fait (enfin n'en a parlé sur le site) je me lance Donc pierre à l'arrière je laisse à l'identique je connecte juste le boitier avant d'un 60 avec une seule et même durite pour les 2 freins avant ??
Posté(e) : 31 décembre 201014 a Référent Mécanique si tu as les pièces oui Mais tu n'as pas de la peinture à faire aujourd'hui ?
Posté(e) : 31 décembre 201014 a OK, effectivement en TT, c'est plutôt limite Pour l'instant, j'enlevais le fusible Je vais suivre et réfléchir à la question La problématique ; j'utilise le gros pour tracter en pro, l'ABS n'est pas un moins
Posté(e) : 3 janvier 201114 a Moi aussi je trouve qu'en TT c'est pas terrible ! Par contre sur route ça peut aider ! Moi je compte mettre un interrupteur pour ne pas être contraint à enlever et remettre le fusible.
Posté(e) : 9 janvier 201114 a Auteur j'ai viré le boitier abs cette semaine j'essaie de passer voir aurélien pour chercher le matos
Posté(e) : 15 août 20168 a allez petit déterrage:2 (15): alors ta modif es tu content? ça freine mieux ou pas?
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