Posté(e) : 18 décembre 201014 a ce matin j'ai branché mon différentiel pour monter chez moi (j'habite dans les hauteurs et il y a beaucoup de neige verglacée) et il est resté bloqué .... comment le débloquer ?
Posté(e) : 18 décembre 201014 a Auteur je ne viens pas souvent ici, donc personne ne me connait, mais si quelqu'un a un tuyau à me filer.....
Posté(e) : 18 décembre 201014 a ou plutôt 2 tuyaux à inverser !!! ceux des électrovannes du blocage ... sur les 61 elles se trouvent sous le capot, coté gauche à coté du moteur d'essuie-glace. et même si tu ne viens pas souvent, tu peux te présenter au Bistrot, sur PGR les gens sont sympa ... et par politesse on se présente avant de demander un service ...
Posté(e) : 18 décembre 201014 a Référent Mécanique de la lecture http://www.patrol-gr.net/forums/search.php?mode=results
Posté(e) : 18 décembre 201014 a ce matin j'ai branché mon différentiel pour monter chez moi (j'habite dans les hauteurs et il y a beaucoup de neige verglacée) et il est resté bloqué ....comment le débloquer ? si tu veux dire que le voyant reste allumé après l'avoir débranché c'est normal, il faut rouler quelques centaines de mètres avant qu'il se débloque en tous cas c'est comme ça pour le mien et il claque au déblocage
Posté(e) : 20 décembre 201014 a ce matin j'ai branché mon différentiel pour monter chez moi (j'habite dans les hauteurs et il y a beaucoup de neige verglacée) et il est resté bloqué ....comment le débloquer ? si tu veux dire que le voyant reste allumé après l'avoir débranché c'est normal, il faut rouler quelques centaines de mètres avant qu'il se débloque en tous cas c'est comme ça pour le mien et il claque au déblocage Moi aussi il met longtemps à s'éteindre , mais je n'ai aucun claquement
Posté(e) : 20 décembre 201014 a ce matin j'ai branché mon différentiel pour monter chez moi (j'habite dans les hauteurs et il y a beaucoup de neige verglacée) et il est resté bloqué ....comment le débloquer ? si tu veux dire que le voyant reste allumé après l'avoir débranché c'est normal, il faut rouler quelques centaines de mètres avant qu'il se débloque en tous cas c'est comme ça pour le mien et il claque au déblocage Moi aussi il met longtemps à s'éteindre , mais je n'ai aucun claquement ce qui est bizarre c'est qu'il ne le fait pas à chaque fois