Posté(e) : 20 décembre 201014 a Bonjour a tous pour une petite présentation rapide, j'ai 35 ans , 2 enfants on a pas mal voyagé en camion (du VL au PL) notament des 4X4 quelques raids en europe et 1 en afrique, en ce moment j'ai un patrol Y60 l'ancien de toytroll préparé essentiellement par cedric avant que je lui rachete et un saviem SM8 4X4 style TRM 4000 des pompiers on habite en Bretagne nord vers St Malo. Les photos vont suivre en attendant celui du gros voili voila Seb Promis les Photos du TROLL vont suivre A+ SEB
Posté(e) : 20 décembre 201014 a Bienvenue parmi nous !!! PS: regarde ta localisation , tu es de la breatgne !!!
Posté(e) : 22 décembre 201014 a Bienvenu à toi, à ta famille et à patrouilleurs à mazout, c'est trés bien que tu vienne sur PGR, ça manque de Bretons !!!
Posté(e) : 1 janvier 201114 a Auteur merci a tous pour vos messages voila une photo du troll puisque j'avais mis que le camion 4X4 et une bonne année a tous
Posté(e) : 1 janvier 201114 a Salut, Bienvenue à toi il faudra nous en dire plus sur la prepa de ton Y60. double porte roue + la barre noir entre les roues de secours Merci @+