Posté(e) : 2 mars 200619 a je te remercie beaucoup j'ai reçu la pièce magique aujourd'hui tiens pour ta peine je t'offre un pot A+
Posté(e) : 2 mars 200619 a Salut willo63, Si tu as encore une plaque pour un patrol Y61, de 2001, je suis preneur. (Une ou il ne faut pas tout demonter, because j'ai 2 mains gauches) Tu peux me contacter en MP, Merci encore Willo63. pour les Y61, 2.8 TDI et 3.0 VDI, la manip pour boucher l'EGR est différente
Posté(e) : 2 mars 200619 a Auteur Salut willo63, Si tu as encore une plaque pour un patrol Y61, de 2001, je suis preneur. (Une ou il ne faut pas tout demonter, because j'ai 2 mains gauches) Tu peux me contacter en MP, Merci encore Willo63. pour les Y61, 2.8 TDI et 3.0 VDI, la manip pour boucher l'EGR est différente slt merci de le préciser car on me demande toujours des plaques pour des y61 di 3l Je ne peu rien pour eux
Posté(e) : 2 mars 200619 a bsr... s'il t'en reste encore une je suis preneur..; suite à crise de flémingite aigue. A+
Posté(e) : 2 mars 200619 a Auteur bsr... s'il t'en reste encore une je suis preneur..; suite à crise de flémingite aigue. A+ slt pas de pb regarde ta MP
Posté(e) : 3 avril 200619 a merci à willo63 pour sa plaque et sa rapidité ! Va falloir monter une société vu la demande... Je n'ai pas encore eu le temps de la monter car un peu débordé en ce moment mais je vais essayer cette semaine et je vous tiens au courant.
Posté(e) : 3 avril 200619 a cool willo 63 vraiment cool voilà un mec qui ne pense pas que à lui et qui de plus aime faire partager franchement j'adore je suis au rassemblement et suis bien sur preneur de ton offre, on arrosera ça donc pense à moi pour la fin du mois, avec une notice si ce n'est pas trop difficile à moins qu'il y est de bons mécanos qui ont les doigts qui démangent entre deux bourbiers je veux bien leur laisser mon troll comme victime allez-y mollo quand-même les gars
Posté(e) : 4 avril 200619 a Escusez moi, je passais par là, et j'ai vu quelque chose de très trés interessant. Ca fait longtemps que je veux condamner mon EGR. Mais mon pb était tout d'abord où trouver la matière. Donc je ne suis jamais aller plus loin dans mon envie. Donc si par hasard, il reste une petite plaque qui traine avec une petite notice, je suis fortement interessé Merci d'avance
Posté(e) : 4 avril 200619 a salut moi j'en avait pris une, mais mon patrol n'a pas d'EGR d'origine si tu veux je te la donne il ne te restera que les frais d'expédition.
Posté(e) : 5 avril 200619 a salut moi j'en avait pris une, mais mon patrol n'a pas d'EGR d'origine si tu veux je te la donne il ne te restera que les frais d'expédition. Ok merci je prend note. Si je n'ai pas de nouvelle de Willo63 dans qq jours ou s'il en n'a plus on fait comme ça.
Posté(e) : 5 avril 200619 a Auteur salut moi j'en avait pris une, mais mon patrol n'a pas d'EGR d'origine si tu veux je te la donne il ne te restera que les frais d'expédition. Ok merci je prend note. Si je n'ai pas de nouvelle de Willo63 dans qq jours ou s'il en n'a plus on fait comme ça. slt non je ne suis pas mort Je suis entrain de me remettre d'une catastrophe samedi j'ai eu un accident avec le troll il y a beaucoup de mal donc plus de troll et plus de rassemblement Je fais un post sur le bistro avec photo Je ne vous laisse pas tombé pour les plaques egr vous pouvez toujours me contacter Amitié willo
Posté(e) : 5 avril 200619 a C vraiment pas de bol pour ton troll et pour le rassemblement :2 (25): J'espere pour toi qu'il n'y a pas eu de dégat humain Bon ben pour pas trop de déranger je vais m'arranger avec Razorback31 si tu veux.
Posté(e) : 5 avril 200619 a désolé Willo 63 en espérant que ça va s'arranger pour toi et ton troll amitié à un gars qui n'en manque pas
Posté(e) : 5 avril 200619 a Désolé Willo, j'espère qu'il n'y a rien de grave pour toi et les tiens et que le trol n'a pas trop été endommager. Quand tu seras remis de tes émotions je te recontacterai pour tes plaques, mais pour l'instant je penses que tu as d'autres choses en tête A bientôt sous de meilleurs cieux
Posté(e) : 7 avril 200619 a Salut Willo63, Bon pour pas te déranger, j'ai pris contact avec Razorback31 pour qu'il m'envoie ça plaque. Merci encore et plein de ..............
Posté(e) : 16 avril 200619 a salut j'arrive bien sûr un peu tard mais on ne sait jamais!!!! Il te reste une plaque pour un Y60? Je ne me facherai pas si tu me réponds par la négative je te rassure. Ton offre sur ce forum est déjà très méritoire Cordialement pierre
Posté(e) : 17 avril 200619 a Auteur salut J’arrive bien sûr un peu tard mais on ne sait jamais!!!! Il te reste une plaque pour un Y60? Je ne me facherai pas si tu me réponds par la négative je te rassure. Ton offre sur ce forum est déjà très méritoire Cordialement pierre slu Oui, j’ai toujours des plaques dispo Va voir ta MP Pour ceux que j'aurai oublier pour des plaques qu'ils me recontactent car je n'avait pas trop la tête a ça en ce moment les proposition s de plaques tiennent toujours Amitié a tous
Posté(e) : 10 mai 200619 a Bonjour, Je pense dans quelques jours (quand il fera beau) installer la plaque. J'ai 2 questions: . En observant mon EGR, j'ai remarqué qu'il y a un joint entre la pipe d'admission et le vanne EGR. Donc si je met en ligne avec le moteur, la vanne EGR à ma gauche et la pipe d'admission à ma droite. Je met la plaque à droite ou à gauche du joint . En regardant l'astuce d'ARCHIMED94 au bout du petit tuyeau noir il met une vis pour le boucher. OK. Par contre ce tuyau est branché sur un(e) .... (vanne ?) Qu'est ce qui faut en faire La laisser comme ça ou l'enlever pour et la conserver car elle peut remplacer une autre se trouvant sur le troll car c les memes (Conseil d'un trolleur)
Posté(e) : 14 mai 200619 a Je prends plus de temps pour t'ecrire mes remerciements et me relire ,que le temps qu'il m' a fallu pour monter la plaque 5'' , en fait je voulais te remercier au rassemblement , on remettra ça l'année prochaine. Merci
Posté(e) : 15 juin 200619 a Salut à tous ! Je pose aussi ma candidature pour rendre service à tous les acharnés de l'EGR En effet, j'ai demandé à mon gentil beau papa de m'en confectionner une, et par peur de s'être gouré dans les mesures, il m'en a fait 5 d'un coup, à la poinçonneuse. Je les ai toutes essayées (en pensant immédiatement à ceux à qui ça pourrait faire plaisir), et elles sont toutes nickel aux mesures (c'est un chipoteur mon beau papa . Je ne veux pas faire de concurrence à Willo 63 , mais comme ça ne m'a rien coûté, je ne vous ferai payer que les frais d'envoi par la poste (de Belgique)... A bonne entendeur... P.S. Il s'agit du modèle à "enfiler", sans démonter entièrement la vanne elle-même.
Posté(e) : 15 juin 200619 a Auteur Salut à tous ! Je pose aussi ma candidature pour rendre service à tous les acharnés de l'EGR En effet, j'ai demandé à mon gentil beau papa de m'en confectionner une, et par peur de s'être gouré dans les mesures, il m'en a fait 5 d'un coup, à la poinçonneuse. Je les ai toutes essayées (en pensant immédiatement à ceux à qui ça pourrait faire plaisir), et elles sont toutes nickel aux mesures (c'est un chipoteur mon beau papa . Je ne veux pas faire de concurrence à Willo 63 , mais comme ça ne m'a rien coûté, je ne vous ferai payer que les frais d'envoi par la poste (de Belgique)... A bonne entendeur... P.S. Il s'agit du modèle à "enfiler", sans démonter entièrement la vanne elle-même. slt tu n'es pas un concurent les plaqes que je fait sont gratuites ,je ne fait payer que le port donc si tu peut faire le bonheur d'un troliste fonce amitié willo
Posté(e) : 15 juin 200619 a salut Willo je serai interressé pour une plaque. j'ai bien fermé aussi mon egr mais je ne l'ai pas faite en inox la plaque, j'en avais pas berf contact moi par mp pour les modalités.... par avance merci.
Posté(e) : 25 juin 200619 a Salut à tous, Je viens juste de m'enregistrer sur le site et je cherche aussi la façon de bloquer l'egr (on dirait que ça marche top) Même si vous n'avez plus de plaque, je suis intéressé par la notice de montage et le plan de la pièce si possible. En tout cas, bravo pour le geste et la mentalité. Je suis enduriste d'origine et connait depuis seulement peu l'univers du 4X4. Si le reste de la communauté est à l'image de ce que je peux voir par ici, on réussira bien à continuer à rouler dans nos campagnes, en harmonie les uns avec les autres. @+
Posté(e) : 25 juin 200619 a va voir ici http://www.patrol-gr.net/trucs42.php jpensse ke ti trouvera ton bonneur