Posté(e) : 23 décembre 201014 a A quoi servent ces deux tuyaux Apparemment deux flexibles viennent dessus mais dans quel ordre J'ai remarqué ceci lors de mon changement d'amortisseurs merci
Posté(e) : 23 décembre 201014 a Ce ne sont pas les tuyaux de commande de blocage de différentiel arrière ? Suis les jusqu'au bout.
Posté(e) : 23 décembre 201014 a L'inter au tableau de bord commande des électro-vannes fixés dans le compartiment moteur. Le blocage/déblocage s'effectue ensuite par pression d'air.
Posté(e) : 23 décembre 201014 a Normalement oui ce sont les tuyau de commande du blocage. par contre ce qui m'intrigue c'est que sur un 2005 le blocage est d'origine. Donc logiquement il devrait y avoir des durites branchées dessus.
Posté(e) : 24 décembre 201014 a Auteur Oui, je reviens d'un raid en Espagne et je procède donc à un révision approfondie. Les deux tuyau se baladent. Dans quel ordre je les rebranche ? Comment je nettoie les conduites qui doivent être pleins de saloperies depuis Septembre
Posté(e) : 24 décembre 201014 a T'embétes pas , tu les rebranche, tu avance un peu (quleques métres devraient suffirent) et si tu vois ton voyant de blocage s'allummer tu arrétes et tu les inverses.
Posté(e) : 24 décembre 201014 a Auteur Merci, c'est ce que j'ai fait après un coup de souflette dans les flexible et apparemment tout est OK ; Je m'interrogeait surtout pour les parties rigides mais, pour l'instant ça fonctionne