Posté(e) : 26 décembre 201014 a bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année Lorsque je prends un virage à droite le voyant de frein à main s'allume. Quel est le problème ? merci sachant que mes niveaux sont bons cordialement.
Posté(e) : 26 décembre 201014 a , hier le mien est resté collé au fond, je l'ai fait monter et descendre quelques fois et maintenant tout fonctionne comme il faut J'espère que ce sera pareil pour toi...
Posté(e) : 26 décembre 201014 a bsr... date du dernier remplacement du liquide de frein?? A+ Salut, si la question est pour moi = en novembre dernier Bonnes fêtes
Posté(e) : 27 décembre 201014 a Auteur je vais regarder ça le coup du flotteur dans le bocal, merci à tous
Posté(e) : 27 décembre 201014 a Moi j'ai juste rajouté quelques millilitres de liquide de frein et ça ne le refait plus
Posté(e) : 27 décembre 201014 a normalement on ne rajoute jamais du liquide si il en manque c'est qui il y a une raison trouvez la c'est mieux
Posté(e) : 28 décembre 201014 a Référent Mécanique je ris ..... au fur et à mesure que les plaquettes s'usent les pistons des étriers sortent et donc le liquide baisse dans le réservoir .... Par contre au changement des plaquettes gaffe car en repoussant les pistons ça va déborder
Posté(e) : 28 décembre 201014 a normalement on ne rajoute jamais du liquidesi il en manque c'est qui il y a une raison trouvez la c'est mieux tout a fait d'accord avec toi comme le disent dynoso et pierre on ne rajoute jamais d'huile en conditions normales le fait que les pistons viennent serrer les plaquettes, à pour effet de faire baisser le liquide de frein dans le bocal Par contre si vous devez en rajouter régulièrement là il faut commencer à vous pencher sur le problème il y a surement une fuite quelque part
Posté(e) : 4 janvier 201114 a Bonjour à tous et meilleurs voeux J'ai aussi ce problème mais quand je passe de 4x2 à 4x4 et vice versa. Je vais essayer de bouger le flotteur.
Posté(e) : 5 janvier 201114 a Moi, je conseille quand même à FOX de mettre autre chose que de l'huile dans son bocal de frein...
Posté(e) : 5 janvier 201114 a sinon on peut y mettre du bordeaux, mais il faudrait vidanger rapidement cause de compatibilité le liquide huile à automatisme, dans le jargon pro, est appelé bordeaux)
Posté(e) : 5 janvier 201114 a Pas sûr que ça freine mieux... Même avec un PETRUS, AUSONE ou LATOUR ! A consommer comme il se doit.