Posté(e) : 26 décembre 201014 a salut je sais que le sujet a été traité plusieurs fois pour la pose des body je vais faire comme dans les trucs et astuces mais ce qui me pose probleme c'est les leviers de vitesses il me semble avoir lu quelque part qu'on pouvait aussi couper la tole plutot que de les démonter , couper et ressouder est ce que je me trompe ?? je ne retrouve plus ce post et si oui est ce que éventuellement vous auriez une photo de la partie à couper ? est ce juste de la tole ou le carrenage en plastic autour des leviers ? sur les trucs et astuces il y a la photo ou l'on dit de devisser les boulons pour sortir les leviers , c'est en dessous de ca ou en dessus , merci pour vos reponses
Posté(e) : 26 décembre 201014 a salut,tu veux mettre combien;3,5 ou plus. pour 3 generalement ca passe,plus haut c est surtout le levier des courtes qui a du mal a s enclenché,et c est la qu il faut modifié. je n ai pas de photo mais tu vas vite comprendre ou il faut gagner de la place le mieux tu demontes ton contour de levier(si tu as na un) et apres tu peux replier,ecraser un peu la tole jusqu a ce que le levier s enclenche bien allez au boulot.....
Posté(e) : 27 décembre 201014 a Auteur salut c'est du +5 que je vais mettre mais il faut demonter quand meme le levier ?
Posté(e) : 27 décembre 201014 a Tu verras si ça passe une fois que tu auras ton body ! Si tout fonctionne, tu ne modifies rien, si ça touche tu découpes !
Posté(e) : 27 décembre 201014 a j'ai monté un +3 et j'ai étais obligé de couper un poil la tole pour le levier des courtes,il manqué pas grand chose mais sa passé pas
Posté(e) : 27 décembre 201014 a Modérateur Tu verras si ça passe une fois que tu auras ton body ! Si tout fonctionne, tu ne modifies rien, si ça touche tu découpes ! pas mieux, et si la découpes de tole ne suffit pas, tu coupes ton levier de courte, le rallonge et le ressoudes,
Posté(e) : 27 décembre 201014 a Auteur ok les gars mais comme je n'ai pas encore commencé , je ne vois pas ou se trouve cette tole quand je regarde la photo sur les trucs et astuces
Posté(e) : 27 décembre 201014 a c est le tunel de boite,met toi en courte,a l arret bien sur et passe voir dessous le troll ou le levier va (eventuellement)touché et la tu vas comprendre enfin j espere
Posté(e) : 27 décembre 201014 a tu démontes la tôle de maintien des soufflets de boite, et tu la refixes un peu plus ver l'arrière du véhicule (3 cm maxi) et ça passe bien, tu auras une petite ouverture à boucher sur l'av de la tôle
Posté(e) : 29 décembre 201014 a Auteur bon avec un pote on a pose le body cet aprem et demain reste à tout resserer , et voir pour les leviers les choses en plus du post sont qu'on a enleve le pare choc pour acceder aux boulons des cales avant , ce qui nous permet de prendre les cotes pour la platine de treuil qui est en commande , ensuite juste agrandir les trous du coffre pour passer la clef à cliquet puis repersser à 14 les ecrous prisoniers du coffre ensuite je ne decale pas les vannes du bloc , je vais changer les tuyaux par contre je voudrais encore votre avis avant les cales de body , j'avais mis des amortisseurs de 61. Là je rajoute donc 5cm de body et j'ai des amortos d'origines . Fat il les changer ? et faut il une cale de boite ? vous en pensez quoi ?
Posté(e) : 29 décembre 201014 a le body na rien avoir avec les suspensions;tu souleves la caisse par apport au chassis
Posté(e) : 30 décembre 201014 a oui mais les amortos sont pas fixes sur la caisse ? c est bon de ce faire la main
Posté(e) : 30 décembre 201014 a Auteur c'est vrai que ma question est idiote , en y reflechissant un peu , mais ca doit etre le stress de faire des modifs , bref, c'est fait , j'ai donc bien recoupé la tole maais aussi le caoutchou qui tirait un peu trop sur le levier quand je me mettais en courte bon resultat , plus que le treuil qui doit arriver et un pare choc avant
Posté(e) : 30 décembre 201014 a c'est vrai que ma question est idiote , en y reflechissant un peu , mais ca doit etre le stress de faire des modifs , bref, c'est fait , j'ai donc bien recoupé la tole maais aussi le caoutchou qui tirait un peu trop sur le levier quand je me mettais en courtebon resultat , plus que le treuil qui doit arriver et un pare choc avant bravo tu as bien travaillé alors
Posté(e) : 30 décembre 201014 a Auteur merci les gars heureusement que vous etiez là tout de meme allez c'est ma
Posté(e) : 30 décembre 201014 a merci les gars heureusement que vous etiez là tout de meme allez c'est ma ca sert a ca le site
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