Je viens de finir la phase une de ma prépa (pour ceux qui veulent la voir, tout ce passe dans le lien sur ma signature ) et je commence à penser à la phase 2 qui concernera le moteur...
je vous expose un peu ce que je pensait faire.
Suppression de l'EGR, ca ca va...
Pose d'un IC.
Modification de la reprise d'informtation de la LDA directement au cul du turbo
Prise de l'info de pression d'air pour la soupape de décharge au collecteur d'admission en lieu et place de la vanne EGR.
Reprise du réglage de la LDA.
ET selon le titre pression de turbo réglable avec mano au tableau!
La vrai question en fait c'est: Compatibilité du réglage de la LDA avec un turbo dont je règle la pression d'utilisation?
le rapport air / essence reste-t-il le même selon la pression de turbo que je regle, la LDA se charge-t-elle de ca?
j'avoue que j'aimerais bien avoir un peu vos lumière et différentes expériences!
Salut à tous...
Je viens de finir la phase une de ma prépa (pour ceux qui veulent la voir, tout ce passe dans le lien sur ma signature
) et je commence à penser à la phase 2 qui concernera le moteur...
je vous expose un peu ce que je pensait faire.
Suppression de l'EGR, ca ca va....gif.dc5a6069ccbf8cd010acfab2b93a42c1.gif)
Pose d'un IC.
Modification de la reprise d'informtation de la LDA directement au cul du turbo
Prise de l'info de pression d'air pour la soupape de décharge au collecteur d'admission en lieu et place de la vanne EGR.
Reprise du réglage de la LDA.
ET selon le titre pression de turbo réglable avec mano au tableau!
La vrai question en fait c'est: Compatibilité du réglage de la LDA avec un turbo dont je règle la pression d'utilisation?.gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)
le rapport air / essence reste-t-il le même selon la pression de turbo que je regle, la LDA se charge-t-elle de ca?
j'avoue que j'aimerais bien avoir un peu vos lumière et différentes expériences!.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
Merci d'avance...