Posté(e) : 30 décembre 201014 a Bonjour tout le monde et bonne fète Un body + 10cm, sur un gr y60 avec trail master +6 sa passe ou non et si sa passe y a t'il plus de modif qu' un+ 5 Merci
Posté(e) : 30 décembre 201014 a Salut à toi je ne comprend pas trop ta question , la pose d'un body n'a rien à voir avec le kit suspension , tu peut trés bien mettre un body + 10 sur un trol d'origine . Bonnes fêtes
Posté(e) : 30 décembre 201014 a Auteur Salut je revien devant mon ordinateur En fait se que je voulais dire c'est peut on monter un body de +10 sur un y60 sa vas ètre plus dur que si s'était un +5
Posté(e) : 30 décembre 201014 a non aussi facile qu'un plus 5 mais il a enterre a bien etre boulonner si tu vient a rentrer dans une ornieree un peut fort tu risque devoir les boulons se deformer et la caisse bouger ces arriver a un collegue moi ces mon avis
Posté(e) : 30 décembre 201014 a Le principe est le même donc oui sa peut se faire , aprés oui plus tu montes plus y'a de choses à surveiller donc ce qui peut engendré surement plus de complications ... +10 personnellement je trouve que sa fait un peut beaucoup en body même si sa devient courant de voir des + 8/ +10 voir plus
Posté(e) : 30 décembre 201014 a moi je te dis +10 c'est beaucoup +7 c'est deja pas mal regarde celui de lamagistere il est en +7 et deja !! apres plus tu montes plus ca travailles ; tu vois et passes quand tu veux, mais attention je demenage bientot .
Posté(e) : 30 décembre 201014 a Auteur Ok merci les gars je le fixerais bien !! bonne fète et buvez pas trop
Posté(e) : 30 décembre 201014 a Auteur ou tu déménage cyril le body +10 je les a la maison je vais pas le faire racourcir
Posté(e) : 3 janvier 201114 a Attention toutefois a la colone de direction qui risque d'etre trop courte. La duride de reservoir aussi, mais c'est moins grave : vaut mieux une fuite que de se casser la gueule. Apres, gaffe a toutes les liaisons chassis / Caisse (durite de freins, embrayage, cables) Et, il y a interet a mettre un sacre diametre aux cale plur que cela ne bouge pas trop
Posté(e) : 3 janvier 201114 a si j'etais toi je metterais + 7 je pense que sa suffit et c'est plus sur...(moi c'est ce que j'ai mis et sa bouge pas tu peut y aller).tu sait 3 cm c pas grand chose...
Posté(e) : 3 janvier 201114 a 8.5 en body , pas mal deja j 'entend la caisse bougée , pas uniquement a l 'arret apres , tu es enm...... au péage , ils te prenne pour un camion
Posté(e) : 3 janvier 201114 a un +5 boby + ressort et amortisseur mecamicement cest plus serieux ca engage que moi .moi demodif au nivaux des cables. durites. repartiteur .durites levier de boite levier boite de transfaire .te comme on ta deja dit avec d autre reponse la caise bouge en cas de chaoc.et autre
Posté(e) : 3 janvier 201114 a un +5 boby + ressort et amortisseur mecamicement cest plus serieux ca engage que moi .moi n de demodif au nivaux des cables. durites. repartiteur .durites levier de boite levier boite de transfaire .te comme on ta deja dit avec d autre reponse la caise bouge en cas de chaoc.et autre
Posté(e) : 7 janvier 201114 a Ouep, body +10 pris de ne pas avoir un accident, tu risques de voir la caisse continuer son chemin sans le chassis
Posté(e) : 9 janvier 201114 a Vache!! +10!! Perso, je suis pas trop pour les body, mais y'en a qui sont très bien fait En tout cas je pense que +10 ca devient dangereux, comme dit plus haut: "faut pas avoir un carton..." Mais bon, ce n'est que mon avis
Posté(e) : 9 janvier 201114 a Il ya en ce moment une surenchere sur les bodys qui à mon humble avis ne sert à rien.Je pense qu'un +8 suffit largement mais encore une fois ce n'est que mon avis alors meme que j'ai vendu du +12.
Posté(e) : 9 janvier 201114 a Moi je pense que pour du trés gros comme ça, il faudrait les faire en acier et les souder carrement. Aprés par contre souder sur un chassis n'est pas autorisé, mais bon, les body non plus..
Posté(e) : 11 janvier 201114 a gaff qaund même avec un +10. perso j'ai monté un +5 et plus tard un +8 bien il y a une tres grosse difference. colone de direction tros courte (elle est prise juste juste) goulotte de remplissage de gazoil (découpe de la durite et allongement avec pvc de 40 et 4 collier) plein de petites durites compartiment moteur impératif d'avoir des durites de freins allongées grosse modif du levier de vitesse et bt de transfer connectique de l'atelage trop court j'en oublie peut etre mais la liste est dejas longue.
Posté(e) : 21 janvier 201114 a si j'etais toi je metterais + 7 je pense que sa suffit et c'est plus sur...(moi c'est ce que j'ai mis et sa bouge pas tu peut y aller).tu sait 3 cm c pas grand chose... Bonsoir l ami es tu n as rien fait comme modif au niveau de ton radiateur,car moi j ai un+7 et j ai eu un pincement au niveau de la duirte inferieure coté droit du radiateur
Posté(e) : 23 janvier 201114 a si j'etais toi je metterais + 7 je pense que sa suffit et c'est plus sur...(moi c'est ce que j'ai mis et sa bouge pas tu peut y aller).tu sait 3 cm c pas grand chose... Bonsoir l ami es tu n as rien fait comme modif au niveau de ton radiateur,car moi j ai un+7 et j ai eu un pincement au niveau de la duirte inferieure coté droit du radiateur bah j'ai juste rallonger la mise a l'air de la boite.pour le radiateur non je crois pas...
Posté(e) : 23 janvier 201114 a body de 8 , descendu le radiateur aurais tu des photos ou des explications merci l ami
Posté(e) : 23 janvier 201114 a si j'etais toi je metterais + 7 je pense que sa suffit et c'est plus sur...(moi c'est ce que j'ai mis et sa bouge pas tu peut y aller).tu sait 3 cm c pas grand chose... Bonsoir l ami es tu n as rien fait comme modif au niveau de ton radiateur,car moi j ai un+7 et j ai eu un pincement au niveau de la duirte inferieure coté droit du radiateur bah j'ai juste rallonger la mise a l'air de la boite.pour le radiateur non je crois pas... alors l ami regardes tu dois avoir un pincement au niveau de la durite inférieur coté chauffeur