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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour tout le monde et bonne fète

Un body + 10cm, sur un gr y60 avec trail master +6 sa passe ou non et si sa passe y a t'il plus de modif qu' un+ 5

Merci

Posté(e) :

Salut à toi je ne comprend pas trop ta question , la pose d'un body n'a rien à voir avec le kit suspension , tu peut trés bien mettre un body + 10 sur un trol d'origine .

 

Bonnes fêtes :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut je revien devant mon ordinateur

En fait se que je voulais dire c'est peut on monter un body de +10 sur un y60

sa vas ètre plus dur que si s'était un +5

Posté(e) :

non aussi facile qu'un plus 5

mais il a enterre a bien etre boulonner

si tu vient a rentrer dans une ornieree un peut fort

tu risque devoir les boulons se deformer et la caisse bouger

ces arriver a un collegue moi ces mon avis

Posté(e) :

Le principe est le même donc oui sa peut se faire , aprés oui plus tu montes plus y'a de choses à surveiller donc ce qui peut engendré surement plus de complications ...

 

+10 personnellement je trouve que sa fait un peut beaucoup en body même si sa devient courant de voir des + 8/ +10 voir plus :2 (15):

Posté(e) :

moi je te dis +10 c'est beaucoup

+7 c'est deja pas mal regarde celui de lamagistere il est en +7 et deja !!

apres plus tu montes plus ca travailles ;

 

tu vois et passes quand tu veux, mais attention je demenage bientot

.

Posté(e) :
  • Auteur

Ok merci les gars je le fixerais bien !!

bonne fète et buvez pas trop

Posté(e) :
  • Auteur

ou tu déménage cyril

le body +10 je les a la maison je vais pas le faire racourcir

Posté(e) :

Attention toutefois a la colone de direction qui risque d'etre trop courte.

 

La duride de reservoir aussi, mais c'est moins grave : vaut mieux une fuite que de se casser la gueule.

 

Apres, gaffe a toutes les liaisons chassis / Caisse (durite de freins, embrayage, cables)

 

Et, il y a interet a mettre un sacre diametre aux cale plur que cela ne bouge pas trop

Posté(e) :

si j'etais toi je metterais + 7 je pense que sa suffit et c'est plus sur...(moi c'est ce que j'ai mis et sa bouge pas tu peut y aller).tu sait 3 cm c pas grand chose...

Posté(e) :

8.5 en body , pas mal deja :2 (24): j 'entend la caisse bougée , pas uniquement a l 'arret :2 (15):

:2 (26):

apres , tu es enm...... au péage , ils te prenne pour un camion :2 (24):

Posté(e) :

un +5 boby + ressort et amortisseur mecamicement cest plus serieux ca engage que moi .moi demodif au nivaux des cables. durites. repartiteur .durites levier de boite levier boite de transfaire .te comme on ta deja dit avec d autre reponse la caise bouge en cas de chaoc.et autre :2 (26):

Posté(e) :
un +5 boby + ressort et amortisseur mecamicement cest plus serieux ca engage que moi .moi n de demodif au nivaux des cables. durites. repartiteur .durites levier de boite levier boite de transfaire .te comme on ta deja dit avec d autre reponse la caise bouge en cas de chaoc.et autre :2 (26):
Posté(e) :

Ouep, body +10 pris de ne pas avoir un accident, tu risques de voir la caisse continuer son chemin sans le chassis :2 (24):

Posté(e) :

:2 (24): Vache!! +10!! Perso, je suis pas trop pour les body, mais y'en a qui sont très bien fait :2 (26):

 

En tout cas je pense que +10 ca devient dangereux, comme dit plus haut: "faut pas avoir un carton..."

 

Mais bon, ce n'est que mon avis :2 (15):

Posté(e) :

Il ya en ce moment une surenchere sur les bodys qui à mon humble avis ne sert à rien.Je pense qu'un +8 suffit largement mais encore une fois ce n'est que mon avis alors meme que j'ai vendu du +12.

Posté(e) :

:2 (3): Moi je pense que pour du trés gros comme ça, il faudrait les faire en acier et les souder carrement.

 

Aprés par contre souder sur un chassis n'est pas autorisé, mais bon, les body non plus..

Posté(e) :

:2 (21): gaff qaund même avec un +10.

perso j'ai monté un +5 et plus tard un +8 :2 (21): bien il y a une tres grosse difference.

colone de direction tros courte (elle est prise juste juste)

goulotte de remplissage de gazoil (découpe de la durite et allongement avec pvc de 40 et 4 collier)

plein de petites durites compartiment moteur

impératif d'avoir des durites de freins allongées

grosse modif du levier de vitesse et bt de transfer

connectique de l'atelage trop court

:2 (21): j'en oublie peut etre mais la liste est dejas longue.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
si j'etais toi je metterais + 7 je pense que sa suffit et c'est plus sur...(moi c'est ce que j'ai mis et sa bouge pas tu peut y aller).tu sait 3 cm c pas grand chose...

 

Bonsoir l ami es tu n as rien fait comme modif au niveau de ton radiateur,car moi j ai un+7 et j ai eu un pincement au niveau de la duirte inferieure coté droit du radiateur :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
si j'etais toi je metterais + 7 je pense que sa suffit et c'est plus sur...(moi c'est ce que j'ai mis et sa bouge pas tu peut y aller).tu sait 3 cm c pas grand chose...

 

Bonsoir l ami es tu n as rien fait comme modif au niveau de ton radiateur,car moi j ai un+7 et j ai eu un pincement au niveau de la duirte inferieure coté droit du radiateur :2 (20)::2 (20):

 

 

bah j'ai juste rallonger la mise a l'air de la boite.pour le radiateur non je crois pas...

Posté(e) :
body de 8 , descendu le radiateur :2 (26):

 

aurais tu des photos ou des explications merci l ami

Posté(e) :
si j'etais toi je metterais + 7 je pense que sa suffit et c'est plus sur...(moi c'est ce que j'ai mis et sa bouge pas tu peut y aller).tu sait 3 cm c pas grand chose...

 

Bonsoir l ami es tu n as rien fait comme modif au niveau de ton radiateur,car moi j ai un+7 et j ai eu un pincement au niveau de la duirte inferieure coté droit du radiateur :2 (20)::2 (20):

 

 

bah j'ai juste rallonger la mise a l'air de la boite.pour le radiateur non je crois pas...

 

alors l ami regardes tu dois avoir un pincement au niveau de la durite inférieur coté chauffeur

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