Posté(e) : 6 janvier 201114 a Bonjour, y a t'il une différence entre le fameux arbre de trans. double-croisillons du Baroud 260 2.8 court et du 3.3 td 160 ? Je parle longueur, fixation et robustesse ça en fait mais bon !
Posté(e) : 7 janvier 201114 a C'est comme les lames, ça se monte pas. Les entraxes des trous des tulipes sont pas les mêmes
Posté(e) : 7 janvier 201114 a Auteur decidement y a pas grand chose de compatible . Et rerereremerci encore a toi
Posté(e) : 7 janvier 201114 a Mais si, il y a plein de trucs compatibles : les portes, le pare brise, le capot, les roues, le hayon, les sièges et le volant, le boitier de direction, et le bac à batterie côté droit
Posté(e) : 7 janvier 201114 a Mwé et encore le boitier de direction moi sur mon Baroud et mon 3.3l, ils ne se ressemblent pas du tout
Posté(e) : 7 janvier 201114 a Auteur Personnellement le siège et le volant, je m'en tamponne un peu l'oign*n, tout comme les portes d'ailleurs nini ont merdé là dessus
Posté(e) : 8 janvier 201114 a Mais si, il y a plein de trucs compatibles :les portes, le pare brise, le capot, les roues, le hayon, les sièges et le volant, le boitier de direction, et le bac à batterie côté droit Et les conducteurs
Posté(e) : 8 janvier 201114 a Mais si, il y a plein de trucs compatibles :les portes, le pare brise, le capot, les roues, le hayon, les sièges et le volant, le boitier de direction, et le bac à batterie côté droit Et les conducteurs ... Les convertisseurs siege/volant