Posté(e) : 9 janvier 201114 a mon troll s'est arrêté alors que j'étais en train d'étalonner mon Terratrip il a redémarré ; puis il s'est re-arrêté comme si il avait calé obligé de le tirer jusqu'à chez moi et j'ai démonté les 6 tuyaux d'injecteurs et soufflé et il a redémarré mais il fait un drôle de bruit au ralenti et claque quand j'accélère j'avais un injecteur qui fuyait et en le resserrant j'ai cassé la rampe de retour enfin voila
Posté(e) : 9 janvier 201114 a Référent Mécanique il faut vérifier le circuit d'admission et voir si tu n'as pas une fuite de pression ?
Posté(e) : 10 janvier 201114 a Auteur le collecteur d admission ne fuit pas est ce que le fait de rouler sans débimetre depuis un mois n 'aurais pas flingué la pompe a injection ? tout compte fait ...
Posté(e) : 10 janvier 201114 a Référent Mécanique flingué non mais tu ne devrais plus avoir de puissance et donc vitesse maxi 80/90
Posté(e) : 10 janvier 201114 a Auteur flingué non mais tu ne devrais plus avoir de puissance et donc vitesse maxi 80/90 oui ça fait un mois que je roule comme ça, ça a peut-être grillé un truc
Posté(e) : 10 janvier 201114 a Auteur un ami m'a donné une rampe de retour d'injecteur, j'ai resserré tous les injecteurs puis j'ai tout remis les tuyaux à leur place et il a démarré mais il claque encore et il a calé et ne redémarre pas Demain je démonte les injecteurs et je vais les faire tester chez "Diesel électronique service" au moins je serai fixé sur les injecteurs, après je change la pompe élèc pour la méca on verra bien
Posté(e) : 10 janvier 201114 a ha pardon, j'avais pas vu ton dernier post Je sais pas pourquoi, j'étais persuadé que tu avais déjà installé la pompe méca T'as vérifié quand même que le faisceau électrique de la pompe n'avait pas souffert ? une projection l'aurait abimé enfin peut être un mauvais contact, une mise à la masse tout bête
Posté(e) : 11 janvier 201114 a Auteur ha pardon, j'avais pas vu ton dernier post Je sais pas pourquoi, j'étais persuadé que tu avais déjà installé la pompe méca T'as vérifié quand même que le faisceau électrique de la pompe n'avait pas souffert ? une projection l'aurait abimé enfin peut être un mauvais contact, une mise à la masse tout bête les fils de la pompe sont bien branchés et sont dans leur prise initiale Ce matin j ai essayé de démarrer avec les tuyaux de sortie de pompe enlevés, avec mon père, et le gasoil sort par les 6 trous de la pompe donc ça serait après donc les injecteurs ... Ce soir je démonte les injecteurs et je regarde si le gasoil sort sinon je prends un injecteur du y60 pour remettre dessus et j'ai aussi racheté un filtre à gasoil pas donné pour une sous-marque (36€).
Posté(e) : 11 janvier 201114 a Référent Mécanique c'est peut-être l'injecteur n° 1 qui a un pb : c'est lui qui renseigne la pompe pour l'avance car il a un capteur de position
Posté(e) : 11 janvier 201114 a Auteur c'est peut-être l'injecteur n° 1 qui a un pb : c'est lui qui renseigne la pompe pour l'avance car il a un capteur de position cet injecteur num1 je l ai demonter dimanche parce quil fuyais du pied a la culasse et c est la quil y avais l air qui s echappais et hier encore quand jai remis en route sa sortais par la tout noir .... je vais y mettre du teflon ! non ? avec la pompe meca il sert a plus rien lui non ? sur le 60 il y en a pas
Posté(e) : 11 janvier 201114 a Auteur le gasoil n'arrive plus aux injecteurs et j'ai peur de changer moi meme la pompe a cause de la distrib
Posté(e) : 11 janvier 201114 a Auteur merci pierre mais j'ai acheter une pompe meca et j'ai plus de débitmètre donc je serais tranquille au moins avec cette satanée pompe électronique ! demain je dépose le radiateur et jeudi j'ai un pote qui m'aide a la poser donc après ça je serais obliger de remettre un injecteur normal à la place du n° 1 ?
Posté(e) : 11 janvier 201114 a Référent Mécanique Absolument pas ... cet injecteur peut rester en place
Posté(e) : 11 janvier 201114 a Auteur Absolument pas ... cet injecteur peut rester en place d'accord merci y a plus qu'a
Posté(e) : 12 janvier 201114 a Auteur pour la pompe meca il faut faire un pontage de la borne 38 a la borne 113 sur l ECM et couper le fil 18 mais sa se trouve ou l'ECM ? sous le tableau de bord coté passager derriere la boite a gant ? j ai pas vu de post qui dit ou il se trouve
Posté(e) : 12 janvier 201114 a Auteur tu dois déposer la console centrale .... merci teche je vais regarder mais une photo serait la bienvenue si des fois pierre a ça ... merci
Posté(e) : 12 janvier 201114 a Auteur voila mais pas utile de déposer la console merci beaucoup pierre, ça y est j'ai posé la pompe méca, reste plus qu'à remettre les courroies et les caches et à relire le post des Astuces car j'ai pas trop compris pour le capteur de vitesse comment le brancher
Posté(e) : 13 janvier 201114 a Auteur en direct de l'ecm avec l'ordi portable , le fil 38 et 113 et 18 ils sont de quelle couleur ? y a trop de fils
Posté(e) : 13 janvier 201114 a Salut Damien, Je n'ai que ça (rta) si ça peut t'aider quand même un peu.... Bon courage, @+
Posté(e) : 13 janvier 201114 a Auteur merci rémy mais en cherchant un peu sur http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=36803&postdays=0&postorder=asc&highlight=pompe+m%E9ca+y61&start=480 j'ai trouvé que le 38 était noir et jaune (je l'avais trouver celui-la ) et que le 18 et 113 sont blanc et rouge donc ça va m'aider demain Sinon j'ai branché l'électrovanne de la pompe sur le + de la batterie mais il n'a pas démarré peut-être qu'il est en sécurité et que ça empêche le démarrage car je vois qu'il veut y aller il tourne assez vite et bien mais sans plus, et on dirait qu'il ne claque plus ! enfin je ne m'avance pas trop pour le moment voila
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