Posté(e) : 17 novembre 201113 a Auteur avec tout ca il va faire jour devant toi en tout cas sympa la galerie bin c'est pour la travsersée des kangourous les lendemains de chaille..........................
Posté(e) : 17 novembre 201113 a Auteur Ils sont rose les kangourous chez toi ? nan, ici c'est les éléphants qui sont roses, les rats sont bleus et les kangourous ils sont frappeurs.................
Posté(e) : 6 novembre 201212 a Auteur et après on dira que c'est pas beau le dessous d'un trol......... Uploaded with ImageShack.us en cours de traitement rustol
Posté(e) : 6 novembre 201212 a on se rend surtout compte que certain on le temps, n'est ce pas papyjuva4 ?
Posté(e) : 6 novembre 201212 a Eh bien tu as bien bossé. Il est trés propre ton troll! J'ai passé des journées à nettoyer le mien, et le réservoir sera pour le printemps....
Posté(e) : 6 novembre 201212 a Auteur quand je pense qu'il va peut être partir un de ces quatre........................... :2 (25):
Posté(e) : 6 novembre 201212 a Auteur on se rend surtout compte que certain on le temps, n'est ce pas papyjuva4 ? dis donc monsieur JM R8, t'as qu'à bosser plus, ton président te donnera plein de journées pour passer sous ton trol.........................
Posté(e) : 6 novembre 201212 a on se rend surtout compte que certain on le temps, n'est ce pas papyjuva4 ? dis donc monsieur JM R8, t'as qu'à bosser plus, ton président te donnera plein de journées pour passer sous ton trol......................... Quel président ? Ils parlent de +en+ de nous retirer le logement de fonction tellement les caisses sont vides, et a contrario ils vont nous faire bosser de + en +
Posté(e) : 8 novembre 201212 a Auteur bin bosser plus ça me paraît difficile, par contre, le logement occupé par nécessité absolue de service, ça va arriver c'est sûr ............................... mais il suffira de s'adapter et certains qui ont tempêté après cet avantage parce qu'ils voulaient occuper leur maison ont alimenté les décisions de nos politiques, alors, faut savoir ce qu'on veut. Pour ma part j'ai toujours été pour le logement en caserne pour la simple raison que ça m'a permis d'occuper ma maison tous les W.E où j'étais dispo sans la louer et récupérer les ruines à mon départ en retraite comme certains.
Posté(e) : 8 novembre 201212 a bravo pour l'entretien de ton troll, on ne peut rien dire , pour être propre il est propre
Posté(e) : 9 novembre 201212 a Auteur bravo pour l'entretien de ton troll, on ne peut rien dire , pour être propre il est propre oui, merci, j'espère que son prochain papa en prendra soin comme moi........................
Posté(e) : 22 juillet 201312 a Auteur ce sont des jantes de toy qui avaient été réalésées pour se monter sur le patrol...................