Aller au contenu

Magnifiques panneaux


lolo33

Messages recommandés

Dimanche dernier (23 octobre 2005), une randonnée 4x4 en club se tenait sur les chemins et pistes des communes avoisinantes.

 

Voici en face de quoi nous nous sommes trouvé:

interditauxvoitures3oh.th.jpg

 

Vous remarquerez tout de même que nos chers poseurs de panneaux sauvages savent parfaitement manier la langue de Molière..... :2 (24):

 

interditauxvoitures22ze.th.jpg

 

Ce passage, est un passage à gibier carrossable..... Au cours de la sortie, nous devions emprunter trois de ces passages et..... Tous étaient clos par le même dispositif.... (avec tout de même quelques variantes orthographiques)

 

Moi, je le prend bien puisque les supports des panneaux sont réalisés en beaux tubes inox........ :2 (21): (il est vrai que sans ces tubes les panneaux auront du mal à tenir....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol...toi, tu as une intuition du tonnerre...

 

Ces pare chocs, ben au fond je me demande si d' origine ils ne sont pas un peu trop exposés, en fait... :2 (15): Puis des barres létérales, c' est sympa pour prendre appui, hein...

 

Bon, trève de plans, quan est ce que je te paie la soupe, voisin?

 

PS: la monture, c' est "Heavy Bill" :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un sens interdit...

Tu peut toujours le prendre en marche AR; ou par l'autre bout (ils ont qaund même pas mis un sens interdit à chaque bout, ce serait un non sens :2 (15): )

Et puis on en débat assez comme ça en ce moment: tout le monde sait que nos Trolls sont pas des voitures mais des 4x4 :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): ...t' es marrant toi! Tu viens tous les jours ou presque avec ton train brillant. Passe un coup de fil et on se fait un bon miam qui cale l' estomac jusqu' au lendemain...

 

Ha non, heureusement pour moi que je ne conduits pas que cette rogne.... :2 (15):

 

Et, en plus là je suis en congés: Gros chantier sur le Troll et chasse..... :2 (21):

 

C'est un sens interdit...

Tu peut toujours le prendre en marche AR; ou par l'autre bout (ils ont qaund même pas mis un sens interdit à chaque bout, ce serait un non sens )

Et puis on en débat assez comme ça en ce moment: tout le monde sait que nos Trolls sont pas des voitures mais des 4x4

 

Et bien si... il y a ces panneaux de chaque côtés.... Mais ils ont raison car ça fait deux fois plus de tubes à récupérer..... :2 (4):

Le fait que nos Troll soient de vrais 4x4, ne doit pas leur éffleurer l'esprit mais peut-être que, vu comment les évènement prennent tournures, c'est leur carrosserie qu'on va éffleurer..... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche dernier (23 octobre 2005), une randonnée 4x4 en club se tenait sur les chemins et pistes des communes avoisinantes.

 

Voici en face de quoi nous nous sommes trouvé:

interditauxvoitures3oh.th.jpg

 

Vous remarquerez tout de même que nos chers poseurs de panneaux sauvages savent parfaitement manier la langue de Molière..... :2 (24):

 

interditauxvoitures22ze.th.jpg

 

Ce passage, est un passage à gibier carrossable..... Au cours de la sortie, nous devions emprunter trois de ces passages et..... Tous étaient clos par le même dispositif.... (avec tout de même quelques variantes orthographiques)

 

Moi, je le prend bien puisque les supports des panneaux sont réalisés en beaux tubes inox........ :2 (21): (il est vrai que sans ces tubes les panneaux auront du mal à tenir....)

 

 

Bonjour à tous.

 

Je vais peut-être me faire lincher, mais je voudrais vous faire part de mon étonnement.

 

Pourquoi vouloir emprunter un passage réservé au Gibier ? Déjà, que notre Grand Gibier supporte beaucoup de perturbations : autouroutes, grillages, quad, randonneurs à pied ou à cheval, etc.

 

 

Une précision, j'ai un troll avec lequel je vais à la chasse au Grand Gibier tous les dimanches, je fais du TT et de la randonnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir emprunter un passage réservé au Gibier ?

 

C'est tout simple: c'est un passage à gibier carrossable....

 

Moi aussi je chasse le grand gibier et, comme tu dois le savoir car étant chasseur toi aussi, de la mi septembre à la mi octobre, c'est le brâme et là tu verrais le nombre de véhicules qui y vont la nuit, tu allucinerais.

 

Je penses que c'est surtout à ce moment là qu'il ne faudrait pas déranger les animaux. De plus, en plein jour et après le brâme, les cerfs se font beaucoup plus dicrets car il perdent leurs bois, j'en ai trouvé dimanche....

 

Voili-voilou.... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'ont les moyens dans la région. Remarque chez moi les paysans arretent de produire du lait et jettent les tubes inox qui servaient pour amener le lait entre les trayeuses et le Tank de stockage ,des fois tu as de dizaines de longueurs de 2m qui trainent autour des fermes.

:2 (4)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.