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Posté(e) :

J'ai dit plus haut que de temps en temps à chaud , je le laisse hurler un peu ...

Il n'empêche , lorsque tu as demonté ton moulin et tenu une bielle-piston , et qu'à 4500 T/MN en une seconde ça s'arrête et repart 150 fois du poids que celà fait , ça laisse rêveur ... :2 (21)::2 (20):

 

JFPAT

Posté(e) :
tu arrives au régualteur qui te limite la puissance

 

Il n'y en a pas sur le 60.... :2 (21):

 

De plus, je ne vois pas pourquoi il serait interdit de monter à 4000 ou 4500 tours de temps en temps !

 

Que celui qui n'est jamais monté à ce régime pour doubler ou pour sortir d'une difficulté en TT lève le doigt !

 

Même si ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour le moteur, il n'y a aucune raison pour que ça le fasse brouter.....

 

Alors SVP, restez zen dans vos commentaires......

 

Peut-être un filtre (air ou gasoil), en effet, ou l'injection... :2 (26):

exact mais sur route sa commence a rouler non 4500 tour?

avec le mien meme si je n y suis jamais aller je pense qu'a se regime moteur je suis dans les 160 ou 170 km/h au moins :2 (24):

 

4500 tu peux les prendre sur presque tous les rapporrts , en 5 longue je doute que tu arrive :2 (15)::2 (15):

 

pour la panne , voir filtre gazole et/ou viscosité de l'huile

 

:2 (15):

camoesa190kmh_176.jpg

Posté(e) :

Il doit y avoir un moteur de Cayenne ou X5 :2 (23)::2 (23):

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