Posté(e) : 15 janvier 201114 a J'ai dit plus haut que de temps en temps à chaud , je le laisse hurler un peu ... Il n'empêche , lorsque tu as demonté ton moulin et tenu une bielle-piston , et qu'à 4500 T/MN en une seconde ça s'arrête et repart 150 fois du poids que celà fait , ça laisse rêveur ... JFPAT
Posté(e) : 16 janvier 201114 a Référent Mécanique je précise que les 4600 ou 4000 c'est le régime de puissance max pas celui de la régulation
Posté(e) : 16 janvier 201114 a tu arrives au régualteur qui te limite la puissance Il n'y en a pas sur le 60.... De plus, je ne vois pas pourquoi il serait interdit de monter à 4000 ou 4500 tours de temps en temps ! Que celui qui n'est jamais monté à ce régime pour doubler ou pour sortir d'une difficulté en TT lève le doigt ! Même si ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour le moteur, il n'y a aucune raison pour que ça le fasse brouter..... Alors SVP, restez zen dans vos commentaires...... Peut-être un filtre (air ou gasoil), en effet, ou l'injection... exact mais sur route sa commence a rouler non 4500 tour? avec le mien meme si je n y suis jamais aller je pense qu'a se regime moteur je suis dans les 160 ou 170 km/h au moins 4500 tu peux les prendre sur presque tous les rapporrts , en 5 longue je doute que tu arrive pour la panne , voir filtre gazole et/ou viscosité de l'huile
Créer un compte ou se connecter pour commenter