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Posté(e) :

Saluts a tous,

je peut vous donner quelques conseils sur les différentes prépa moteur pour les 60 et 61 nous en avons préparer de nombreux allant de 160 a 210 cv celles ci restant fiable,car ce que je lit dan vos pages ne vous font pas réelement gagné de chevaux . Ce n'est pas en mettant un coup de tournevis dans la pompe que l'on gagne des chevaux !!! on gagne en conso !!!

Posté(e) :
Saluts a tous,

je peut vous donner quelques conseils sur les différentes prépa moteur pour les 60 et 61 nous en avons préparer de nombreux allant de 160 a 210 cv celles ci restant fiable,car ce que je lit dan vos pages ne vous font pas réelement gagné de chevaux . Ce n'est pas en mettant un coup de tournevis dans la pompe que l'on gagne des chevaux !!! on gagne en conso !!!

 

Ben oui fait nous un post pour nous expliquer comment t'arrives a sortir 210 canassons tout en restant fiables, ça va en interesser plus d'un.

Et surtout je te conseilles de chercher un peu miue xsur ce forum car certains d'entre nous on fait plus que mettre un coup de tournevis dans la pompe, et d'ailleurs y'en a au moins 2 qui en lisant ça vont se sentir un peu agressé :2 (15):

Tu peu nous parler de tes prepas on est tout ouie a l'idée d'avoir 210CV sous le capot!

Posté(e) :
Tout est possible' date=' après c'est une histoire de taille du portefeuille... :2 (15)::2 (15)::2 (15):[/quote']

 

Bien entendu, mais bon il nous la proposé donc qu'il nous le montres, après si il y en a pour une fortune ça c'est autre chose...

Posté(e) :

Pour cela la cylindrée passe à un peu plus de 3l au lieu des 2,8l d'origine, à moins qu'il ait une autre recette...

 

En tout cas c'est un autre travail pour arriver à cette puissance...

 

- travail sur le bloc

- pistons

- équilibrage des masses

- allègement du villebrequin, volant moteur

Et j'en passe, donc pas à la portée de tous malheureusement aussi bien au niveau technique que financier. :2 (22):

Posté(e) :
Ce n'est pas en mettant un coup de tournevis dans la pompe que l'on gagne des chevaux !!!

 

Et pourtant!!!!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): Je dis pas qu'on en gagne 50, mais c'est gratuit :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

"Ah ça c' est sur!"

 

Des explications.

 

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite.

Posté(e) :
Saluts a tous,

je peut vous donner quelques conseils sur les différentes prépa moteur pour les 60 et 61 nous en avons préparer de nombreux allant de 160 a 210 cv celles ci restant fiable,car ce que je lit dan vos pages ne vous font pas réelement gagné de chevaux . Ce n'est pas en mettant un coup de tournevis dans la pompe que l'on gagne des chevaux !!! on gagne en conso !!!

 

A part changer le moteur :2 (15):

 

J'attends avec impatience un reportage digne de ce nom qui nous expliquera (nous les adeptes du tournevis) comment gagner 95 CV .

 

@+

 

Oliver

Posté(e) :

salut,

 

moi perso déja effectuer un tres grosse modif sur une escort cosword pas seul !!

 

réalésage et remplassement: culasse vilebrequin bielles pistons volant moteur métrologie"equilibrage des masses et polissage de toutes les bavures du à la fonderie ou usinage des piéces.

 

remplassement du turbo et echappement de gros diametre boitier de gestion électronique boite de vitesse et j'en passe

 

résultat 410 cv et un trou tres inportant dans le porte monaie et en plus la mécanique reste fiable pas les cardans la boite d'origine a tenu 1500 km le rodage quoi!!!

 

véhicule fait pour la piste et championnat de run, pas mon véhicule, à un ami frontalier qui loue des véhicules de rally il son fort les belges ?

 

Thierry59 :Temps04:

Posté(e) :

Il est où GARCIMOR pour nous faire sont tour de passe passe :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Désolé pas pu m'en empécher...

 

Non sans plaisanter il doit y avoir du boulot pour sortir 200cv du rd28T

 

Alors on attend les modifs...

Posté(e) :

Bonsoir!

 

 

Bande de sceptiques! :2 (21)::2 (21):

 

Vous l'avez effarouché le gaillard... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

Amitiés

 

JMR

Posté(e) :

bonsoir à tous il est ou notre super mecano pedoux je veut bien des infos sur cette modif je ne demande pas autant de puissance mais 50 de plus me ravirais et surtout mon trol qui aime les modifs

:::::::::::::::::::::::eric10:::::::::::::::::::::

Posté(e) :

Pourquoi vous fantasmez tous sur les 210 bourrins dont il vous parle, il s'agit certainement d'une préparation dédiée à la compétition.

Moi, les 160 me conviendraient parfaitement. Et se sera surement bien moins coûteux et plus facilement réalisable... :2 (13):

Posté(e) :
Pourquoi vous fantasmez tous sur les 210 bourrins dont il vous parle, il s'agit certainement d'une préparation dédiée à la compétition.

Moi, les 160 me conviendraient parfaitement. Et se sera surement bien moins coûteux et plus facilement réalisable... :2 (13):

 

salut

 

160cv ce serait dejà suffisament puissant et ....... couteux pour pas mal d'entre nous

 

je constate avec plaisir l'amabilité habituelle face a un nouveau venu :2 (15)::2 (22):

Posté(e) :
C'est parce que vous êtes des gourmands que vous lui avez fait peur !!!!

moi une vingtaine de plus ferait mon bonheur.

REVIENS PEDOUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est à peu près ce que je voulais dire ...

Moi aussi j'attend ton retour PEDOUX ...

Allez ! Dis nous ...... STP :boldred::boldyellow::bounce:

Posté(e) :

PEDOUX semble avoir des "acces" au niveau prépa compétition , même si dans l'esprit de beaucoup de gens ce monde est souvent rattaché à la débauche de moyens financier pour une prépa , je puis vous assurer qu'en temps qu'organisateur d'épreuve du Championnat de France de Rallye TT et Auto-Cross , j'ai l'occasion de cottoyer beaucoup de monde (et du beau monde à travers) et que le soucis de l'astuce et de la débrouille est omniprésent (à l'identique de se site) et ce même chez les plus grands .

 

Il serait dommage de "refuser" l'acces à http://www.patrol-gr.net à qui que ce soit sous prétexte qu'il fait de la compèt et que nous simplement de la balade ou du franchissement , voir uniquement de la route ...

 

):

 

voilà de bien sage parole :2 (26):

bienvenue Pedoux :2 (11): 5

Posté(e) :
  • Auteur

C'est pour cela que ce qui veulent des conseils peuvent me les demander.Nous sommes des motoristes confirmé pas spécialement sur GR mais une grande majorité des GR qui roulent sur les championnats de france des rallyes et d'endurance c'est nous qui avons préparés les moteurs et chassis.Mon gr perso était un des plus performants que l'on ai jamais préparé.....210 cv courbe de puissance au banc a l'apuie (et non addition ,comme certain le font ,de toute les puissance annoncé par l'ajou d'accessoire tel que filtre a air green ( + 15cv!!!!) echappement inox(+25 cv !!!!) cela m'a toujour fait rire !!!

Posté(e) :

Donc si j'ai bien compris il faut te les demander par MP... A moins qu'il faille que l'on te pose des questions precises.

Par exemple sur mon GRY61 TD6 je voudrais augmenter le couple a bas regime. Quel est la solution pour un budget de maxi 1000€? (je sais c'est pas beaucoup :2 (20): )

Posté(e) :

j'espère n'avoir faché personne avec ma petite blague...

 

C'est le bizutage de bienvenue!!!!! allez je mets ma :betm13: pour la bonne enttente et la bonne humeur de tous ici...

 

@+

Posté(e) :
  • Auteur

Impossible a ce prix là !!! désolé ! le problème du 61 2.8 l au niveaux du couple a bas régime c'est le poids du volant moteur qui est amortie pour bien faire il faudrait commencer par trouver un volant moteur de 60 2.8 l avec son embrayage et lma calle . Ensuite passer soit par un boitier additionnel ou de repasser en pompe mécanique d'un rd28 t !!!

Posté(e) :

Merde je me suis fait avoir :2 (15): Donc ben alors c'est des echanges de bon procédés... vous vous nous recopiez l'IC et quelques pieces et nous le volant moteur (pour la pompe par contre faut etre un grand malade car y'a pas mal de modifs...)

 

Pour le budget oui je sais je suis ridicule... Mais deja j'ai eu une reponse, avec une partie faisable si cette cale n'est pas trop compliquée a faire, comme je n'ai pas fait l'embrayage, peu etre que le jour ou je ferait le changement... pourquoi pas il est vrai que le volant moteur aide a ameliorer les reprises par son poids.

 

Mais en tout cas merci pour l'info, je supposes qu'après les autres modifs sont interne au moteur et très couteuses. Pour le boitier qu'elle marque recomandez vous (toujours pour que le couple soit plus bas)

Posté(e) :

Pourquoi n'y a-t-il que les possésseurs de 61 qui posent des questions ?

Moi aussi j'aimerai bien ajouter quelques canassons supplémentaires à mon Y60 et à moindre frais tant que faire ce peut ...

Qu'est ce que tu nous propose de "facilement" réalisable même si ça ne donne qu'une dizaine de CV ?

C'est toujours bon à prendre. :2 (14):

Merci mon gar :enaccord2:

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
Impossible a ce prix là !!! désolé ! le problème du 61 2.8 l au niveaux du couple a bas régime c'est le poids du volant moteur qui est amortie pour bien faire il faudrait commencer par trouver un volant moteur de 60 2.8 l avec son embrayage et lma calle . Ensuite passer soit par un boitier additionnel ou de repasser en pompe mécanique d'un rd28 t !!!

 

 

j'ai d'autres moyens, mais encore plus couteux helas.

Invité
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